Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 -- Confédération --

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




-- Confédération -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Confédération --   -- Confédération -- - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:54

je me suis inscrit à la conféfé mais il serai bien de me mettre parmis les membres GxA et de faire par la même occasion une mise à jour de celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Confédération -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Confédération --   -- Confédération -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:24

arf je sais meme plus si mon compte existe encore sur le forum de la confédé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Confédération -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Confédération --   -- Confédération -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:53

Kameha a écrit:
je me suis inscrit à la conféfé mais il serai bien de me mettre parmis les membres GxA et de faire par la même occasion une mise à jour de celle-ci Wink

bah les modos et les admin dorment et tout le monde aussi a la conf mais ont lace des messages a tout le monde pour venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Confédération -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Confédération --   -- Confédération -- - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:27

Tkt tant qu'on passe se voir sur nos forums et pas sur celui de la confédé c'est que notre amitié a tous perdurent et c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Confédération -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Confédération --   -- Confédération -- - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:00

Ouais
Tout à fait, ça faisait d'ailleur un bout de temps que j'était venu boir un coup chez vous !
Vous avez bien refait la décot c'est simpa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Confédération -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Confédération --   -- Confédération -- - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:59

Ouais on a tout refait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- Confédération -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Confédération --   -- Confédération -- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Confédération --
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser