Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon départ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:27

Ben en tout cas si le coeur vous en dit voici le forum de mon alliance :

http://adeptus-mechanicus.forumotion.com/index.htm

Si ça vous de le visitez .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:47

Je passerais y faire un petit tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:33

J'essaierai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:21

C'est bon j'ai poster un ptit coup a boire au nom de l'UJS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:10

Merci les gars franchement ça me fait trop plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:13

ba on est quand même pas des pov gars hein! (bon d'accord j'y suis pas allé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:48

Je me présente, Primarque Sanguinius.
Je suis assissté de Sasuke, mon acolyte.

Je viens vous demandé une faveur des plus importantes :
Respecteriez-vous vos paroles et accepter de nous venir en aide contre un ennemi plus fort que nous et contre qui il y de grande chance de conflit ?
Je m'adresse à vous aujourd'hui afin de demander votre soutient qui nous sera nécessaire pour la survie de notre alliance.

Je vais vous faire pars de la naissance de cette guerre : un de nos membre, Flodonef, c'est fait agresser par son ancienne alliance, dont cronos en particulier.

Votre aide nous sera trés précieuse, merci de votre réponse, tel qu'elle soit.
Cordialement, Primarque Sanguinius. Fondateur De l'A.M
Sasuke, Co-Fondateur.

PS : Pour de plus emple informations veuillez passer sur notre forum ou directement poser vos questions a Sasuke sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:51

il vous faut quoi comme soutient...minier je peux fournir!!!mais raider non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:17

Tu n'as qu'a aller sur le forum, vas dans présentation puis dans le sujet flodonef pour etre informer de la situation .
Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:54

je te resume vite fait la situation, une ally top 100 qui pete plus haut que leur cul (deja je les aiment pas lol) veulent declarer la guerre aux A.M car ils viennent de recruter un membres nommé flodonef, au lieu de raider juste flodonof car il est parti sans avertir son ancienne ally, son ancienne ally ont trouvé marrant de defoncer les AM alors qu'ils sont top 100 des ally, je propose de faire apelle au Uprising pour leur donné une leçon, laissons croire aux braquignoles que les A.M vont etre que 4-5 a combattre puis des le debut de la guerre l'UJS et les Uprising rentre en guerre et defonce ce"s noobs, enfin il faut encore que les membres de l'UJS veuillent bie faire ça, et puis t'en qu'on y est pk pas faire apelle aussi a ceux qui veuille fusionné avec vous, histoire de les tester un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:02

ces quoi le nom de leur alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:04

Ha franchement l'UJS, c'ets de loni la meilleur des alliances et ce qui est sur c que avec votre esprit et votre sympathie envers les membres de votre alliance et mem les ex-membre de votre alliance, vous irez tres loin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:05

ben ahura cherche cronos comme joueurs et tu trouveras un top 1000 avec le nom de son ally de piche
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:26

ba je pourais rien faire pour raider...mais je peux toujours tu fournir sad...comme a CKM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:27

lol,j'avais oublier de faire recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:29

Soutien obligatoire c'est sur en cas de guerre, enfin personnellement en tout cas. Mais dabord dialoguons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:34

lol karasu regarde le message que j'ai envoyé" a cronos

Citation :
Bonsoir Cronos, vous voulez rentré en guerre contre les A.M c'est bien ça ? C'est votre choix de leur faire la guerre, mais de puissante alliance vont prendre part au conflit qui vous opposera contre les A.M, je vous conseille donc fortement de revenir sur vos paroles. Ceci n'est en aucun cas des menaces, mais sachez juste une chose : une ally qui s'attaque a une autre plus faible s'attire toujours de grosses alliances et cela fini toujours mal des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:36

a oui...sa va faire mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:38

Oui c'est sur que ça va faire mal, mais j'espere que tous va se passer sans qu'il n'y ai besoin de recourrir a la force .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:40

Oui c'est sur je suis en période de tentative de lune jaimerai mieux garder mes ressources pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:41

perso suis dégouté la pour les lunes 10 tentatives à 20% ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:41

lol moi je passe en mode vacs des demain matin jusqu'au 23 voir 24 donc taché de faire retnir la guerre jusque la après ma flotte sera a votre dispotion, je commence a tapper fort avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:51

T'inquiete on essayera de faire notre mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:29

Primarque Sanguinius :

Je suis vraiment touché par votre solidarité, vous êtes vraiment des types formidables.
Je crois que sa ne sert à rien d'en dire plus, le silence vaut parfois mieux que de vaines paroles.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:12

Ou ben ca !

Très poétique !

Je te remercie pour ces louanges. C'est réciproque, tu nous oublies pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un pot pour mon depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Les Relations Intergalactiques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser