Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Histoire de la nouvelle alliance

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:58

Histoire de l'alliance:

Il y a lontemps à l'autre bout de la galaxie,de grandes guerres avaient finalement conduit les jedis et les siths a faire la paix et a anéantir tout ceux qui refusaient de ci faire!Malgré leurs pratique différentes,ils s'entendaient à merveille...le temps passa....et leurs relations ne se sont heureusement touyjours pas altérées!
Mais entre temps de nombreuses alliances se créerent dont une,l'alliance des princes de l'univers,qui avait pour but de monter a leurs rythmes vers le pouvoir mais surtout d'aier les autres,des faibles aux plus forts.ils menaent une vie paisible et pacifique mais leurs relations s'éfritaient et pourtant cela n'empécha pas l'alliance d'évoluer constament.Mais ca ne dura pas le conseil des princes se réunit et vote pour une fusion avec une autre alliance...mais laquelle??!
les princes de l'univers étaient forts techniquement mais ils leurs fallaient une alliance ou il faisait bon vivre...cette alliance fut trouvée...la U.J.S!
Après maintes négociations la fusion fut finalement accepter.
l'alliance des héros solidaires(NOM PROVISOIRE)se créa!


Nous sommes les héros solitaires


Nos buts:

_etre plus fort!
_aider les autres!
_s'éclater(la gueule )au bar de forum!
_rester pacifistes!


Guerre:aucune pour le moment(rappel:nous n'hésiterons pas a attaquer si nous sommes en danger!)

Recrutement:
de 0 a 80000:La H.S_XW
de 80000 a 200000:La H.S_W
de 200000 a ...:chez nous!

pour le recrutement vous devez poser vos candidatures sur notre forum ou elles subiront un vote de l'ensemble de notre ally.(profitez en pour vous saouler au bar!).Ceci est valable sauf recrutement direct(demande de l'alliance elle-meme.)
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Histoire de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:00

Citation :
l'alliance des héros solidaires
Nous sommes les héros solitaires
c'est lequel qu'il faut prendre parce que maintenant on a dit U.P.S(Union des Pascifiques Solitaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:03

je préfére U.P.S Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:30

de meme
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Histoire de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:35

bon donc on change pour UPS...si vous ete daccord puisque ici tous le monde sur les autre topics sont daccord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:03

u.p.s fais penser a une boite de livraison de colis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:37

c'est fait pour ^^

Pacifistes sans "s" tant qu'à faire, et va falloir s'appliquer à ne pas faire de faute d'orthographe, au pire je les corrigerai qund l'histoire sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:40

Ouais pacifique les gars ca me gène un peu mais bon on va pas chipoté !

Pour l'histoire personne ne peux trouver un peu plus détaillé ou un peu plus je sais pas recherché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:42

c'est pas mal comme nom mais je prefere GXA lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:44

GXA ya aucune lettre en commun.

Mais c'est vrai que Galaxia ca ferait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:48

Histoire de la nouvelle alliance Logoaliancebn0

javais trouver sa comme logo

et une autre image

Histoire de la nouvelle alliance Gxa8hfxt4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:52

pas mal ces logos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:33

ouai ils sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:35

vous avez raison je préfère mieux GXA et le premier logos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:59

A ouais quand meme bien joué le LOGO

Si vous etes d'accord ya pas de probleme alors.

On a notre nom + le logo

Manque plus qu'a faire une histoire entre la rencontre PDU + UJS formant les GXA : Galaxia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:05

ben je l'ai déja faites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:39

L'UJS :
Une alliance qui tel le phoenix renaquit des cendres des adeptes de la forces qu'étaient
les JEDI et les SITH, une alliance solide et solidaire, fier et conviviale.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membres historiques :--------------------------------------------------------


La P.D.U :
A l'origine, ewilan, un empereur sorti de l'alliance IDH, créa une alliance du nom de
R.B.A, cette alliance connu de gros problèmes et devint une wing de l'alliance SSBM,
puis à la dissolution de la SSBM, elle prit son indépendance et devint la P.D.U !
Ewilan (kyubi), le chef historique et emblématique, avec serre05 négocia le 31 octobre 2006 une fusion avec la M.O.W, la P.D.U devint alors plus forte, atteingant le top 60.

Membres historiques : ewilan, serre05, Grakan, ogrum, Maximien, Inferno, Ashen shugar,
TKF, creeper...


Ces deux alliances s'associèrent en février l'année MMVII pour former la Galaxia.



Alors, voici ma proposition :

- j'ai laissé des pointillés là ou je voudrais que vous completiez, parceque je connais mal votre histoire !

- kyubi, dis moi si j'ai oublié des membres historiques ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:50

c cool sa mon idée prime pour une fois Very Happy

si ya besoin je fait l'ali et je refile tout les droits au nouveau fondateur ( ptet plus simple pour mettre les photos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:59

Ba nous y a un paquet de monde en membres historiques lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:32

je crois que ya meme plus qu'un nom pâr trait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:21

Ok moi ce que j'aimerais c'est avoir l'addresse MSN du chef et de son second pour faire cette fusion en direct parce que avec des ecarts de tps comme sur le forum c'est un peu galere

Je veux une mise au point officielle sur le tag, le nom de l'alliance, la barre etc...

Tout ca sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:53

moi aussi je veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:55

pfff...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:55

mai qui sera le fondateur de la nouvelle ally???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:56

moi ou crazykillerman??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la nouvelle alliance   Histoire de la nouvelle alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la nouvelle alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire d'un bar
» une histoire de graviton
» noel et nouvelle an
» France - Nouvelle Zelande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Les Relations Intergalactiques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser