Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidatures GPC Part IV

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidatures GPC Part IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GPC Part IV   Candidatures GPC Part IV - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:41

et le theme...c'est quoi?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures GPC Part IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GPC Part IV   Candidatures GPC Part IV - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:17

ha putain j'espere que tu blague godziller lol

sinon si tu blague pas

theme= Fille sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures GPC Part IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GPC Part IV   Candidatures GPC Part IV - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:54

la foto je te l'envoi ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures GPC Part IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GPC Part IV   Candidatures GPC Part IV - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:13

cisore moi je dit que tu lui envoi pas du tout pcq ta dja perdu contre moi

nan je déconne

bonne chance a toi cisore j'espere que tu sera redoutable comme adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures GPC Part IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GPC Part IV   Candidatures GPC Part IV - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:54

Vous m'enverrais par MSN mercredi aprem on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures GPC Part IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GPC Part IV   Candidatures GPC Part IV - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:48

c est quoi ton adresse msn???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures GPC Part IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GPC Part IV   Candidatures GPC Part IV - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:11

ckm182@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures GPC Part IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GPC Part IV   Candidatures GPC Part IV - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:08

mercredi aprem ca va etre chaud je vérai ce que je peu faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures GPC Part IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GPC Part IV   Candidatures GPC Part IV - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:12

on commence quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures GPC Part IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GPC Part IV   Candidatures GPC Part IV - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:50

d'abord fau que tout le monde ai envoyer leur photo a ckm si vous aver pas réussi par msn faite le par Mp comme j'ai fait en l'hébergean sur www.imageshack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures GPC Part IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GPC Part IV   Candidatures GPC Part IV - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:44

j ai deja fait sa il y a une semaine je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures GPC Part IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GPC Part IV   Candidatures GPC Part IV - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:43

il me faut tout les photos svp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures GPC Part IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GPC Part IV   Candidatures GPC Part IV - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:55

je veus voir les images elles sont ou afffff afffff affff
Very Happy veus les voir!!! lol! lol!

On veut des filles , on veut des filles euh ..... JE veus des filles (c mieux non?)

aller sérieux il est le weekend prochain le concours? Candidatures GPC Part IV - Page 2 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures GPC Part IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GPC Part IV   Candidatures GPC Part IV - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:06

pffff pfffff pffff !!!!

Toute façon c'est moi la plus sexy de toutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures GPC Part IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GPC Part IV   Candidatures GPC Part IV - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:58

je suis d'accord aves toi fany
ckm si une prochaine gpc je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidatures GPC Part IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GPC Part IV   Candidatures GPC Part IV - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:09

euh fany tu pourai me préter une photo de toi...si t'es la plus sexy je suis sur de gagner^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures GPC Part IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GPC Part IV   Candidatures GPC Part IV - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:15

bah moi je veux le mec le plus sexy spice de machos tous pff pff tss tss en plus vous pouvez faire ça c'est bientôt mon anniversaire ^^ 100 ans yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures GPC Part IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GPC Part IV   Candidatures GPC Part IV - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:36

bah le mec le plus sexy tu la trouver ses moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures GPC Part IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GPC Part IV   Candidatures GPC Part IV - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:33

Comme la beauté est subjective, tu l'es peut être pour quelqu'un, mais sa va être dur à trouver set ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidatures GPC Part IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GPC Part IV   Candidatures GPC Part IV - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:09

c'est vrai que quelqu'un peut te trouver beau alors que d'autre non...en fait la beautée est relatif!!!

et il n'y a pas que la beautée extérieur qui compte...mais la beautée intérieur est généralement la plus belle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures GPC Part IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GPC Part IV   Candidatures GPC Part IV - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:53

Je ferais le pt ce week end pour la GPC entre ceux qui manke et tt mais la g trop de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures GPC Part IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GPC Part IV   Candidatures GPC Part IV - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:14

mdrrr godziller mais là je suis sure que tu vas perdre !!!! (je rigolais hein quand je disais ça ^^) mais bon comme il est dit plus haut la beauté est subjective et c'est vrai que de loin la beauté intérieure vaut tout l'or du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures GPC Part IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GPC Part IV   Candidatures GPC Part IV - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:50

comment se passe les vote au fait car je veut bien être juri komm je suis arriver trop tard pour participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures GPC Part IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GPC Part IV   Candidatures GPC Part IV - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:13

le juri est tout les membre qui ne participe pas

sinon pour la beauter ses vrai que l'intérieur est de loin la chose la plus importante mais bon se spas tout le monde qui le sais sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures GPC Part IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GPC Part IV   Candidatures GPC Part IV - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:16

kan tu tombe sur d connes: SI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures GPC Part IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures GPC Part IV   Candidatures GPC Part IV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures GPC Part IV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GPC - Part V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Part V-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser