Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour Ogrum...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Ogrum... Empty
MessageSujet: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:05

Je viens faire suite à ton message ingame...

Citation :
03-10 06:30:32 ogrum [4:289:9] (sans objet)Répondre
salut
j'ai recus un message de derbiracer [4:99:12] qui est classé 723 eme,soit disant tu lui fais de tres nombreuses attaques et il n'arrive pas a monter ces points.Ce serrais sympat de ta part de le laisser grandir un peut,merci pour lui
cordialement
ogrum

Voici le message que ton ami m'a envoyé beaucoup plus tôt...

Citation :
03-09 23:55:07 derbiracer [4:99:12] (sans objet)Répondre
frenchement merci beaucoup d'avoir retirer ta flotte,tes quelqun de très sympa et jespere qua lavenir nous resteron de bon ami
a+ et bon jeu

Je n'ai attaqué ce joueur qu'une fois, ma seconde attaque, j'ai fait retour suite à ses nombreux messages, mais maintenant je regrette...je n'aime pas l'intervention de Tiers....

Voici le R.C de ma seule attaque, si j'avais voulu l'empêcher de progresser, j'en aurais envoyer un peu plus. Je pensais qu'il retirerait sa flotte, mais il la laisse à quai....

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-09 08:44:12 :

Attaquant Isildur AO (x:XXX:x)
Nombre:
Rip 50

Défenseur derbiracer (x:XXX:x)
Nombre:
P.transp. 51
G.transp. 105
Ch.lourd 168
Croiseur 95
V.bataille 57
Recycleur 10
Sat.sol. 11.266
Missile 29.189
L.léger. 22.084
L.lourd 1.500
Can.Gauss 250
Art.ions 120
Lanc.plasma 444
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... after 6 round(s) ...

Attaquant Isildur AO (x:XXX:x)
Nombre:
Rip 50

Défenseur derbiracer (x:XXX:x)
Nombre:
P.transp. 33
G.transp. 58
Ch.lourd 94
Croiseur 48
V.bataille 34
Recycleur 7
Sat.sol. 6.513
Missile 16.536
L.léger. 12.779
L.lourd 865
Can.Gauss 128
Art.ions 72
Lanc.plasma 271

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 84.649.000 unités.
Un champ de débris contenant 830.100 unités de métal et 3.243.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.

_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 4.073.700/0
Défenseur avec/sans recyclage: -34.933.000/-39.006.700

Created by OGSconverter


03-09 09:27:04 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [4:99:12]
Vos 500 recycleurs ont une capacité totale de 10.000.000.
830.100 unités de métal et 3.246.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 830.100 unités de métal et 3.246.000 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Created by OGSconverter


Voici le message que je lui ai envoyé ce matin :

Citation :
Bonjour,
je n'apprécie pas l'intervention de tiers dans mes affaires...
J'ai été contacté par ton ami...
Ogame est basé sur le fait de raides rentables. Je ne t'ai attaqué qu'une seule fois, j'ai été bénéficiaire de plus de 4.000K composés majoritairement de cristal. Sachant que ce dernier arrive à se vendre à 1C=3M, je te laisse calculer la véritable rentabilité....

Je te souhaite un bon jeu et te rappelle les règles d'or :
-Flotte à quai = flotte recyclée
-ressources à quai = frigo

Bon jeu à tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Ogrum... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:24

Simpas pour la seconde attaque.

Jolis benef:

GG Isildur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Ogrum... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:49

Hum...

Comme la dit Albelda, c'est sympa de ta part d'avoir retirer ta flotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Ogrum... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:05

oui, sympa,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Ogrum... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:06

Rien a redire, derbiracer a laire d'avoir quelque peu menti à Ogrum en disant que les attaques étaient répétées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Ogrum... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:14

Chacun ses moyens..

Isildur pour se defendre a 50 EDLM
Derbiracer pour se defendre a le mensonge.

C'est moins honorable mais c'est respectable. L'univers 6, c'est de la survie !
Les TOP 100 passent leur temps a exploser des flottes pour leur plus grand plaisir alors on survit comme on peu, avec les methodes que l'on peux.


Mais n'oublie pas Isildur que tu es aussi passer par ce niveau de jeu ou t'était pas encore trop bien classé, alors prime sur la modestie le mot : Tiers, me semble mal approprié et limite snob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Ogrum... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:58

Le mot Tiers était et est absolument pesé et approprié :

Citation :
tiers, nom masculin
Sens 1 Personne étrangère à un groupe, à une affaire, etc. Synonyme étranger

Citation :
Isildur pour se defendre a 50 EDLM
Derbiracer pour se defendre a le mensonge.

Je vais tout simplement en envoyer une centaine la prochaine fois...je n'ai pas fait retour suite au message d'ogrum, d'ailleurs, je ne connais pas son classement, et je n'ai pas l'habitude de me laisser intimider.

J'ai commencé dans cet univers il y a 16 mois avec un compte tout neuf, ne connaissant pas les règles et n'ayant pas de connaissance ingame. Seul Perceval des T.M ( mon ancienne Alliance ) qui est un ami et collègue de travail a commencé le jeu en même temps que moi.
Je n'ai jamais fait appel à un TIERS pour me défendre, je me suis fait recycler par un Top200, je n'étais pas encore Top1500. Alors, non, je ne suis pas passé par là. J'ai juste appris à jouer vite et bien. Demain je serais peut-être recyclé par quelqu'un d'autre, il recevra un message GG.
Je rappelle que le but d'ogame n'est pas de faire pousser des fleurs, mais bel et bien de recycler des flottes. Je n'ai même pas eu à phalanger pour avoir ce morceaux là.
Je te trouve plus qu'impoli CrazyKillerMan. Si quelqu'un est resté humble et courtois malgré son évolution au sein de l'uni, c'est bien moi, renseignes-toi.
Nous n'avons pas le même âge, je ne suis pas un no-life, j'ai un travail, un enfant, une maison, bref, ogame n'est qu'un loisir, je me fous de ton classement, je ne sais si tu es Top10 ou Top1000. Mais quelque soit le cas, saches que tu n'as pas gagné ma sympathie.
Mes règles d'or sont respect, humilité et courtoisie. Tu as manqué au trois dans ton post. Je pense que tu devrais choisir mieux tes mots et ouvrir un dictionnaire avant de les utiliser ou alors tu manques de modestie. La seule personne intouchable dans cette univers est Vahid.

Pour le reste...

Citation :
Les TOP 100 passent leur temps a exploser des flottes pour leur plus grand plaisir alors on survit comme on peu, avec les methodes que l'on peux.

Pas très intelligente comme phrase, pour les méthodes de survie, je les ai déjà donné au joueur cyclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Ogrum... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:07

ogrum n'a rien n'a voir la dedans !et derbiracer a fait ca pour quon laide!moi meme jai recouru a sa a l'époque!lol!
alors je préfère que l'on ferme ce sujet et que lon ne parle plus de cet incident a par sil se reproduit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Ogrum... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:30

Je suis pas ici pour me faire des amis Isildur.

C'est dommage que tu m'es trouvé impoli, ce n'était pas le but.
Apparement tu t'es bcp mis sur la defensive alors que je n'est pas ouvertement ( ni implicitement d'ailleurs ) agressé.

Je ne t'es insulté ni d'ursupateur, ni de tricheur, ni de quoi que ce soit.

J'ai juste souligner : a chacun sa methode de survie.

S'il a voulu appeler son ami ( je prefere ce mot ) c'est son droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Ogrum... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:38

Bonjour a vous isildur je comprend le but de votre visite je voudrez savoir si on peut pas tout regle tout sa diplomatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Ogrum... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:49

Il ni y a pas de raison que cette histoire finisse mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Ogrum... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:50

Le but de ma visite était simple :

Le joueur Ogrum, m'a sympathiquement contacté sur la requête d'un autre joueur. Ne pouvant lui faire part de la situation ingame (le nombre de caractère est trop limité), je l'ai prévenu que je posterais l'intégralité chronologique des évènements passés sur votre forum. Chose faite. Votre joueur se plaignait d'attaques incessantes, il n'y en a eu qu'une menée à terme, le R.C montre que j'étais plus que rentable.
Je ne tenais pas à passer pour un joueur qui s'amuse à pèter d'autres joueurs pour le plaisir. C'est loin d'être ma réputation. Malheureusement, j'ai le droit à une réponse d'un nouveau TIERS, c'est à dire protagoniste n'ayant aucun rapport avec l'affaire en cours, qui insinue un snobisme de ma part, couplé à un manque de modestie. Bref, j'aurais oublié que j'ai été un noob ( ce qui n'est pas le cas de votre joueur, je crois qu'il est Top800, à ce niveau on est loin d'être un noob) et je me prendrais la tête.
Comprends Sangohan, que tout ceci est loin de me faire plaisir...

Salutations et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Ogrum... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:56

A mais bon faut pas le prendre comme ca aussi !

Bon apparement j'ai fais un faux jugement, meme si j'était pas trop avancé lors de mes propos des messages précédents mais ca a était fortement accentué.

Donc désolé que tu l'es pris mal c'était pas le but.


Rien a voir avec l'affaire, ben en fait si ! Je suis le chef de la GxA donc une affaire concernant un de mes membres me concerne ! Tout comme cela concerne a peu près tout les membres de l'alliance !

Je pense qu'une alliance comme la tienne peux comprendre ca ! Quand on touche un Gally ca touche toute l'alliance, c'est pareil ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Ogrum... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:56

Ok je vous remercie de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Ogrum... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:16

ah ben voila enfin!dsl pour tout ce grabuge!moi exemple attaques répétée je dirais moi contre johans diamon ce qui est arrivé 5 fois!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Ogrum... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:44

quoi 5 fois quand tu n'a que dans les 20 K de pts ses quoi tu laisse toute tes ressource sans les utiliser

Sinon Isuldure je comprend que tu as pu être vexer par certain propos et pour debiracer je vois pas pourquoi il se plein a son nombre de pts il est classer, il ne devrait pas être si rentable que sa faudrais lui apprendre les règle du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Ogrum... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:40

Putin ! Set t'es un Gally ou un GxA ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Ogrum... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:37

CKM set a raison, je l'ai deja dis et je le redis, la GxA est un vrai frigo ....

mm les top 800 se font raider comme des noob de 10k de pts, faut ouvrir les yeux, il laisse sa flotte a quai avec des ressources il est en tord point barre, faut pas aller chercher plus loin, GG a l'attaquant, bien fait au defenseur, car il se serait fait recycler un jour ou l'autre en jouant comme ça et puis il apprendra a mieux joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Ogrum... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:01

Et alors vous attendez quoi que je dise :

Bien fait pour ta geule derbiracer !! t'avais pas etre aussi abruti que n'importe quel GxA !


Moi je dis chacun sa methode ca arrive a tt le monde de faire des erreurs alors arreter de faire les merdes a tous nous insulter putin ca me soule on est pas des putins de NO LIFE a la GxA

ALORS CA ARRIVE A TT LE MONDE DOUBLIER DE VIRER SA FLOTTE

Alors quand je vous voit pour Set qui est un GxA lecher le cul a Isildur qui viens juste dexploser la geule a un gars de chez nous !

et Sad Warrior qui etait longtemps un UJS dire : ah ah bien fais tfacon zetes tous des frigos !




Putin n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Ogrum... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:25

non simplement que jai eu quelque probleme avec johans diamon a lépoque!^^mais cé fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Ogrum... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:35

Débat inutile, on a deja vu ça 100 fois Bonjour Ogrum... Sbbaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Ogrum... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:56

lol!
mais ce que je comprends pas c'est que il vienne se pleindre alors que a ca place moi je m'en foutrer que le joueur que j'allais attaquer avant que je ne retire ma flotte demande de l'aide a un ami!moi a sa place j'aurai laissé tranquille le joueur et j'en aurai attaquer un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Ogrum... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59

No comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Ogrum... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:39

pu de commentaire

CKM je suis loin de lécher le cul a isildur ses juste que depuis que je connais les ujs , combien de fois avons nous vu des gens avec suffisament d'expérience pour savoir qui fau pas laisser sa flotte a quia ainsi que les ressource se plaindre de setre fait raider ou ne rien dire quand il se font raider et en plus ils voyent les attaques arriver ses complétement con ils non qua enlever leur flotte et ressource pour que lattaquant retire sa flotte ses tout.

Mon raid que je devais faire hier et bien a été annuler car le gars a tout barrer et il ma averti qu'il n'y avait plus rien j'ai donc retirer ma flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Ogrum... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:43

Bonsoir, il y a de jolies signatures...

Suite des aventures...


Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-11 20:39:35 :

Attaquant Isildur AO (x:XXX:x)
Nombre:
Rip 50

Défenseur derbiracer (x:XXX:x)
Nombre:
G.transp. 120
Ch.léger 465
Sonde 105
Sat.sol. 6.513
Missile 28.542
L.léger. 19.375
L.lourd 1.252
Can.Gauss 206
Art.ions 108
Lanc.plasma 460
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... songes de Lórien ...

Attaquant Isildur AO (x:XXX:x)
Nombre:
Rip 50

Défenseur derbiracer (x:XXX:x)
Nombre:
G.transp. 69
Ch.léger 288
Sonde 62
Sat.sol. 3.718
Missile 16.260
L.léger. 11.188
L.lourd 743
Can.Gauss 114
Art.ions 59
Lanc.plasma 292
G.bouclier 1

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 72.395.000 unités.
Un champ de débris contenant 251.100 unités de métal et 1.834.800 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 20 %
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: 2.085.900
Défenseur: -29.550.300

Created by OGSconverter


J'avoue ne pas comprendre, j'avais envoyer seulement 50 RIP pour pèter le reste de sat....Est-ce une tentative de contre ? scratch

Bon, ben jamais deux sans trois alors....

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Ogrum... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Ogrum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenue a toi ogrum
» bonjour!
» Bonjour d'un U.A.J
» bonjour a touse....
» Bonjour a touse!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser