Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Don de Talon Karrde...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Don de Talon Karrde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:13

oui, l'exposition de pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de Talon Karrde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:16

Rebel LdO a écrit:
je peu laider si i veus ??
mé jaten une reponse du talon

ça serait super sympa :-)

talon qu'est ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de Talon Karrde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:46

pas de probleme bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de Talon Karrde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:01

bah écoute mes coordonnées sont 3:36:10 envoie ce que tu veux c'est déjà super sympa de proposer Wink

[EDIt] chui surtout en deche de métal en fait et un peu de crystal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de Talon Karrde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:57

dsl l'autre fois je me suis planté a écrire mon post!en fait je veux bien de cette petite aide que nous propose si gentillement talon.mes coordonnées sont 3:476:8 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de Talon Karrde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:10

métonnerait ke le system d'aide soit déja en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de Talon Karrde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:36

oups! c"'était de ca qu'il fallait qu'on parle chewba lol ^^

on a parlé pendant 30mn hier et on savait plus pourquoi mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de Talon Karrde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:15

Eh TK si tu file toujours des ressources NOOB, moi je suis preneur : je né ke kelke points et pa bocou de ressources pour le moment.
voici mes coordonnées si tu veu m'aider 5:331:9
Merci rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de Talon Karrde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:24

je t'en envoie demain ok? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de Talon Karrde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:30

OK et merci bocou.
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de Talon Karrde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:13

bon ba je ne vé pa dire non a cet ofre qui ne se refuse pas. si le coeur t'en di mé coordoné sont 2:430:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de Talon Karrde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:17

Merci bocou TK, jé bien recu tes recources.
ca va me filé 1 sacré coup de pouce
Laughing Laughing Laughing Laughing
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de Talon Karrde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:53

de rien Wink

ca fait plaisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de Talon Karrde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:33

moi j'ai 3500 points donc jpourait avoir d ressources Very Happy jen prendrait bien pour me faire o moin un plasma Razz tk sa serait utile un de plus Very Happy mer coordonné son 1:18:7 tk merci bcp a celui qui men donne peace guys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de Talon Karrde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:13

comme tu le c talon éen vac dc je v t'en envoilet des resource !! mé je te demande quand mm t'atendre un peu le temp que mé transporteur arive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de Talon Karrde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juil - 5:47

woohoo cheers calis que ste clan la c dla bombe du monde qui aide le ppl du monde kia du style comme CKM budy jtadore Cool (en ami lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de Talon Karrde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:24

voilat g envoilet 50k de métale 25 de cristale et 10 de deu !!
( c ce qu'aurai envoilet talon !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de Talon Karrde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:59

meci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de Talon Karrde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:18

slt cirose tu peux menvoier des ressource mon nom cest the chaos!!! je monte en fleche mais mes ressource ne suive pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de Talon Karrde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:43

a kel bonheur d'etre parti ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de Talon Karrde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:51

pk tu dit ca talon ????
moi ca me fait plaisir deleur envoilet !!! c telemen peu de resource !! une ataque et op tu a tt récupérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de Talon Karrde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:53

viens me die ca dans 6 mois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de Talon Karrde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:00

talon karrde tu peux menvoier des ressource mon nom cest the chaos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de Talon Karrde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:44

hihi dsl mais je suis plus dans l'aly Wink ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de Talon Karrde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:52

Don de Talon Karrde... - Page 7 415 Don de Talon Karrde... - Page 7 415 Don de Talon Karrde... - Page 7 415 Don de Talon Karrde... - Page 7 415 Don de Talon Karrde... - Page 7 415 Don de Talon Karrde... - Page 7 415 Don de Talon Karrde... - Page 7 415 Don de Talon Karrde... - Page 7 415 Don de Talon Karrde... - Page 7 415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don de Talon Karrde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don de Talon Karrde...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Talon Karrde [K.I.L.L] Vs. Unclesam [K.I.L.L]
» S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]
» LittleFish [A.D] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]
» Talon Karrde [K.I.L.L] Vs. Monegasque [K.I.L.L]
» Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives de Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser