Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de askotu [Accepté GxA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de askotu [Accepté GxA] Empty
MessageSujet: candidature de askotu [Accepté GxA]   candidature de askotu [Accepté GxA] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:05

Salut c'est CrazyKillerMan qui ma parler de votre ally qui ma finalement convaincue.

J'ai 915 000 point (j'arrondie de toute façon on est pas à ça pret)
Sa vas faire 2 ans que je joue a ogame (au mois de juin pour être exacte)
J'ai commencé dans l'alliance "Utopia"(top50) qui est maintenant l'alliance "Paradi" (une fusion entre utopia et les anges,top20) je l'ai quité avec 4 autres confrère car la situation étais tendu (je vous expliquerai pourquoi) et on as crée une alliance les "Papy's font de la resistance" (top 60) puis après nous l'avons changé de nom "Les brigade de martyr de guizmo"(top70) à cause d'un trip qu'on c'est tapé sur Maitre Guizmo.
Puis une fusion à été proposé ce que nous avons tous accepté, maintenant 3 de mes 4 confrère sont dans l'alliance "exitenz"(top45) et un il me semble ne joue plus sur ogame.

Voila pour mon histoire maintenant j'espere rejoindre votre ally, je suit tous les jour actif je me fait jamais raidé, je suis mineur à fond et plutot spé defense. Sur le forum je tacherai d'être le plus actif possible.

camarades a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de askotu [Accepté GxA] Empty
MessageSujet: Re: candidature de askotu [Accepté GxA]   candidature de askotu [Accepté GxA] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:35

Bonjour à to cher askotu, tu as une bonne candidature et le fait que se soit crazykillerman qui t'ai invititer bah ses sur que ses oui pour moi attendons la réactions des autres dirigeant Smile bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de askotu [Accepté GxA] Empty
MessageSujet: Re: candidature de askotu [Accepté GxA]   candidature de askotu [Accepté GxA] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:48

si actif sur le forum comment ne pas refuser un si belle candidature, donc suit pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de askotu [Accepté GxA] Empty
MessageSujet: Re: candidature de askotu [Accepté GxA]   candidature de askotu [Accepté GxA] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:02

moi aussi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de askotu [Accepté GxA] Empty
MessageSujet: Re: candidature de askotu [Accepté GxA]   candidature de askotu [Accepté GxA] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:08

Idem bienvenue parmis nous.

Poste ta candidature In Game !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de askotu [Accepté GxA] Empty
MessageSujet: Re: candidature de askotu [Accepté GxA]   candidature de askotu [Accepté GxA] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:14

bienvenu l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de askotu [Accepté GxA] Empty
MessageSujet: Re: candidature de askotu [Accepté GxA]   candidature de askotu [Accepté GxA] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:19

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de askotu [Accepté GxA] Empty
MessageSujet: Re: candidature de askotu [Accepté GxA]   candidature de askotu [Accepté GxA] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:44

De même, bievenue à toi!

J'espère que tu te plairas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de askotu [Accepté GxA] Empty
MessageSujet: Re: candidature de askotu [Accepté GxA]   candidature de askotu [Accepté GxA] Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:08

houla que ce passe t'il!tous el mnode veut venir !super!bonjour a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de askotu [Accepté GxA] Empty
MessageSujet: Re: candidature de askotu [Accepté GxA]   candidature de askotu [Accepté GxA] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:49

Bas cool alors je pense que je vais bien me motiver pour cet alliance et je pensais aussi a essaye de nous rapproché de certaine alliances comme "paradi" et "existenz" des très bonne ally avec qui je pense nous pourrions bien nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de askotu [Accepté GxA] Empty
MessageSujet: Re: candidature de askotu [Accepté GxA]   candidature de askotu [Accepté GxA] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:28

De bonnes relations avec de bonnes alliances sont toujours intéressantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de askotu [Accepté GxA] Empty
MessageSujet: Re: candidature de askotu [Accepté GxA]   candidature de askotu [Accepté GxA] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:52

candidature de askotu [Accepté GxA] Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de askotu [Accepté GxA] Empty
MessageSujet: Re: candidature de askotu [Accepté GxA]   candidature de askotu [Accepté GxA] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:51

Ouais lol on aime bien les bonnes entente lol!!

Je verouille les gars candidature accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de askotu [Accepté GxA] Empty
MessageSujet: Re: candidature de askotu [Accepté GxA]   candidature de askotu [Accepté GxA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de askotu [Accepté GxA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30000messages(FLOOD MEGA ACCEPTE^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Les Relations Intergalactiques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser