Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Trent [Accepté GxA_SW]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Trent [Accepté GxA_SW] Empty
MessageSujet: Candidature de Trent [Accepté GxA_SW]   Candidature de Trent [Accepté GxA_SW] Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:02

salut ,je m'appelle Trent (j'ai déjà envoyé ma candidature sur le forum d'ogame sous le pseudo de Trent 3) .

-j'ai 96 000 pts .
-je suis mineur défensif .
-j'ai quitté mon alliance car on était 2 ,il n'y avait plus aucun dialogue ou échange .
-je postule pour cette alliance car je souhaite progresser plus rapidement ,je peut fournir de l'aide s'il le faut (ça sera plutot le contraire je pense mais on ne sais jamais) ,j'ai rencontré damien0014 sur gamechat et il m'a dit que vous recrutiez .
-je joue à ogame (5/7)
-je vait sur le forum (2/7)

j'attend votre réponse avec impassience .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Trent [Accepté GxA_SW] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trent [Accepté GxA_SW]   Candidature de Trent [Accepté GxA_SW] Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:48

Très bien on va en discuter avec Ze KreuCpeulfix, dirigeant de la Wing et Sad Warrior co dirigeant temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Trent [Accepté GxA_SW] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trent [Accepté GxA_SW]   Candidature de Trent [Accepté GxA_SW] Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:48

il y a un problème : Sad Warrior m'a demandé de quitter la GxA_W pour entrer dans la GxA_SW mais je ne sais pas pourquoi .

P.S. : j'ai déjà quitté l'alliance comme prévu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Trent [Accepté GxA_SW] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trent [Accepté GxA_SW]   Candidature de Trent [Accepté GxA_SW] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:13

tkt on va vite reparer sa
si tu va sur gamechat si tu voit TKM et bien c est sad warrior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Trent [Accepté GxA_SW] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trent [Accepté GxA_SW]   Candidature de Trent [Accepté GxA_SW] Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:21

Oui pas de pb ecoute le et va la SW !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Trent [Accepté GxA_SW] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trent [Accepté GxA_SW]   Candidature de Trent [Accepté GxA_SW] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:53

Je lock candidature accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Trent [Accepté GxA_SW] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trent [Accepté GxA_SW]   Candidature de Trent [Accepté GxA_SW] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Trent [Accepté GxA_SW]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trent en mode vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Les Relations Intergalactiques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser