Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je rcherche un compte dans l'univers 6

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je rcherche un compte dans l'univers 6 Empty
MessageSujet: Je rcherche un compte dans l'univers 6   Je rcherche un compte dans l'univers 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:47

Salut je recherche un compte dans l'univers 6 qui peu m'offrir un compte s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rcherche un compte dans l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Je rcherche un compte dans l'univers 6   Je rcherche un compte dans l'univers 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:35

Je peux t'offrir un compte a 42 000 pts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rcherche un compte dans l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Je rcherche un compte dans l'univers 6   Je rcherche un compte dans l'univers 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:55

CrazyKillerMan a écrit:
Je peux t'offrir un compte a 42 000 pts !


Ennnnn le mechant !!!!

La K.I.L.L peut lui offrir se compte tu veux dire bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rcherche un compte dans l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Je rcherche un compte dans l'univers 6   Je rcherche un compte dans l'univers 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:34

ah mince...
si y'a un autre compte en don, je suis prenneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rcherche un compte dans l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Je rcherche un compte dans l'univers 6   Je rcherche un compte dans l'univers 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:18

Il viens de la KILL certes mais le transfert a eu lieu il est donc sous le sigle GxA Albelda.

Donc je peux t'offrir ce compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rcherche un compte dans l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Je rcherche un compte dans l'univers 6   Je rcherche un compte dans l'univers 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:49

CrazyKillerMan a écrit:
Il viens de la KILL certes mais le transfert a eu lieu il est donc sous le sigle GxA Albelda.

Donc je peux t'offrir ce compte!

Hum... tu jous sur les mots là.

Le compte etait sencé aller pour un repreneur direct...
pas zigzager...

Je rcherche un compte dans l'univers 6 Zboude-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rcherche un compte dans l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Je rcherche un compte dans l'univers 6   Je rcherche un compte dans l'univers 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:51

Tu ne pensais pas que j'allais reprendre le compte geek

Je sais qu'il ya plusieurs membres a la SW ( en fait il yen a 2 ) a - de 50 000 pts et d'autres qui recherchent des comptes.


J'ai saisi l'opportunité, il n'etait pas stipulé aux contrats que mes actions etaient limités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rcherche un compte dans l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Je rcherche un compte dans l'univers 6   Je rcherche un compte dans l'univers 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:44

Y a-t-il d'autre compte que vous pouriez me donner s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rcherche un compte dans l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Je rcherche un compte dans l'univers 6   Je rcherche un compte dans l'univers 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:49

Bon ecoute l'uni 6 c'est pas les derniers uni !

Un compte classés ( donc + de 450 000 pts me semble ) ca se trouve pas n'importe comment ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rcherche un compte dans l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Je rcherche un compte dans l'univers 6   Je rcherche un compte dans l'univers 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:27

si il veut pas du 42k points, je le prends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rcherche un compte dans l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Je rcherche un compte dans l'univers 6   Je rcherche un compte dans l'univers 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:50

Pk tu le prendrais toi lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rcherche un compte dans l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Je rcherche un compte dans l'univers 6   Je rcherche un compte dans l'univers 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:11

pour un pote qui reviens en uni6
son ancien compte à été repris et il peut plus le récupérer et repartir de 0 c'est pas top alors qu'il avait 250k points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rcherche un compte dans l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Je rcherche un compte dans l'univers 6   Je rcherche un compte dans l'univers 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:59

Yaaa trop tard Wink

Dsl ! Je peux t'offrir a boire par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rcherche un compte dans l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Je rcherche un compte dans l'univers 6   Je rcherche un compte dans l'univers 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:27

oui je veux bien du compte j'ai jamais dit que je veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rcherche un compte dans l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Je rcherche un compte dans l'univers 6   Je rcherche un compte dans l'univers 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:54

juste un question ce topic as quelle rapport avec le bar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rcherche un compte dans l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Je rcherche un compte dans l'univers 6   Je rcherche un compte dans l'univers 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:06

Rimrod !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rcherche un compte dans l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Je rcherche un compte dans l'univers 6   Je rcherche un compte dans l'univers 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:31

je tiens bien la réput des UAJ...je vais pas refuser ton verre CKM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rcherche un compte dans l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Je rcherche un compte dans l'univers 6   Je rcherche un compte dans l'univers 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:53

CrazyKillerMan a écrit:
Tu ne pensais pas que j'allais reprendre le compte geek

Je sais qu'il ya plusieurs membres a la SW ( en fait il yen a 2 ) a - de 50 000 pts et d'autres qui recherchent des comptes.


J'ai saisi l'opportunité, il n'etait pas stipulé aux contrats que mes actions etaient limités Wink

Je me doutais bien que c'etais pas pour toi mais de là a parlé dans ton second message de "label GxA" ou je sais plus quoi...
Tu pousse loin.

Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rcherche un compte dans l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Je rcherche un compte dans l'univers 6   Je rcherche un compte dans l'univers 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:57

Je prends les devants

Je savais que c'etait une periode de compte demandé j'ai saisi l'occasion jvois pas ce qu'il y a de mal a ca !

Je vois pas pk tu temportes pour ce compte !



Lol t'es un bon gars S Bastien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rcherche un compte dans l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Je rcherche un compte dans l'univers 6   Je rcherche un compte dans l'univers 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:02

CrazyKillerMan a écrit:



Lol t'es un bon gars S Bastien Very Happy

Je sais je sais ^^
Je rcherche un compte dans l'univers 6 Pinocchio
Je rcherche un compte dans l'univers 6 E088


merci, je sais pas pk t'as dit ca, mais merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rcherche un compte dans l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Je rcherche un compte dans l'univers 6   Je rcherche un compte dans l'univers 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:10

Lol jdit ca pcq tu suis la tournée ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rcherche un compte dans l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Je rcherche un compte dans l'univers 6   Je rcherche un compte dans l'univers 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:10

CrazyKillerMan a écrit:
Je prends les devants

Je savais que c'etait une periode de compte demandé j'ai saisi l'occasion jvois pas ce qu'il y a de mal a ca !

Je vois pas pk tu temportes pour ce compte !



Lol t'es un bon gars S Bastien Very Happy

C'est toi qui t'emporte.

Tu donne le compte a quelqu'un qui a beaucoup moins de points ok.
> Mon premier message était simpas
Tu jous sur les mots avec ton "sigle GxA" .. je le repete.
Ca passe moyen ..
M'enfin tan mieux pour le repreneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rcherche un compte dans l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Je rcherche un compte dans l'univers 6   Je rcherche un compte dans l'univers 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:45

Mais ou est le probleme ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rcherche un compte dans l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Je rcherche un compte dans l'univers 6   Je rcherche un compte dans l'univers 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:42

allons allons ne nous méprenons pas pour un compte a 42k de pts, c'est rien 42k, surtout pour toi albelda avec tes millions lol

je vous paye tous un coup a boire au bar pour arreter de parler de cette affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rcherche un compte dans l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Je rcherche un compte dans l'univers 6   Je rcherche un compte dans l'univers 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:03

Sad Warrior a écrit:
allons allons ne nous méprenons pas pour un compte a 42k de pts, c'est rien 42k, surtout pour toi albelda avec tes millions lol

je vous paye tous un coup a boire au bar pour arreter de parler de cette affaire Wink

Tu n'as rien compris;Smile
Je me fou bien du nombre de points du compte ( et qu'importe mon nombre de point à moi), je parle du "je je je" et du "sigle GxA" qui me fait bien marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rcherche un compte dans l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Je rcherche un compte dans l'univers 6   Je rcherche un compte dans l'univers 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rcherche un compte dans l'univers 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte K.I.LL
» Compte
» donne compte 32k
» recherche compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives de Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser