Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petites astuces!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petites astuces! Empty
MessageSujet: petites astuces!   petites astuces! Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:31

>Voici 2 astuces que certains(ou certaines) connaissent surement mais je les met ici au cas ou....

http://ogame.athost.fr/index.php?aff=rech

ce lien mene a une page vous permettant de faire des recherches d'évolutions sur vous ou un joueur ainsi que les autres ally et la votre.
seulement elle a 2 défauts
_vous pouvez faire de signatures mais il faut les refaire pour les réinitialisées!
_les MaJ on une semaine de décalage.

vous pouvez aussi voir le classement de votre univers de puis plusieurs moi ainsi que celui de ogame francais Wink










et la deuxième et assez connue:dracosim!

cela vous permet de simuler des attaques et a des résultats très justes et précis.
pour cela allez sur la page de votre seccion et cliquez sur aide !mais la faite vite car le défault de cette page et de mettre des pubs en plein millieux.allez donc en bas de cette page (ou l'on vois le vaisseaux)puis cliquez sur le drapeau francais et vous atterirez sur une page d'aide !cherchez dans les options"dracosim" et vous y etes!

bonne chance a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites astuces! Empty
MessageSujet: Re: petites astuces!   petites astuces! Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:55

tu as oublier le lien pour dragosim Wink
http://drago-sim.com/index.php?lang=french
sinon un petit tutorial bien sympa Wink
http://www.aideogame.fr/caracteristiques-vaisseaux-combat.htm
simulateur de MIP http://lebossdevar.free.fr/ogame/speedsim/simurocket/simuRocket3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites astuces! Empty
MessageSujet: Re: petites astuces!   petites astuces! Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:46

merci ze pour tes ajouts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites astuces! Empty
MessageSujet: Re: petites astuces!   petites astuces! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:21

derien c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites astuces! Empty
MessageSujet: Re: petites astuces!   petites astuces! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:40

bon reprenons vous avez des questions vous voulez des réponses?
tous le monde sur ce topic a le droit de répondre!
de dire ce qu'il pense et de donner des astuces!
SEULEMENT une condition!
No FLOOD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites astuces! Empty
MessageSujet: Re: petites astuces!   petites astuces! Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:10

Moi le truc que je vous conseillerais se serait de faire un post , de le mettre en post it , de le verouiller et dans se post de regrouper tout les liens utiles ...

Adresses utiles pour ogame

Plus le liens de kyubi et vous aurez un post presque complet avec tout les outils et adresses pour ogame ... bien entendu il faudra qu'il soit tenu a jour mais bon sa c'est le boulot de la personne qui lancera le topic ou du modérateur de la section
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites astuces! Empty
MessageSujet: Re: petites astuces!   petites astuces! Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:14

enfaite morgul tu viens de me devancer GRrrrr
mechant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites astuces! Empty
MessageSujet: Re: petites astuces!   petites astuces! Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:30

ne vous inquiétez pas par cntre le probleme c'est que je ne peut pas le faire je ne suis pas modo car je ne suis plus le chef pour un moment meme si je le suis toujours Wink
mercia vous pour vos conseils^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites astuces! Empty
MessageSujet: Re: petites astuces!   petites astuces! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites astuces!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Aide Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser