Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 conseils de flottes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




conseils de flottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils de flottes   conseils de flottes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:08

t'es dans luni 37?
tu conais dmdl?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils de flottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils de flottes   conseils de flottes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:34

sad: a vrai dire c'etait juste pour faiire une blagounette Razz hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils de flottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils de flottes   conseils de flottes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:20

pourquoi vous faites des pt ,il vaut mieux faire des GT c'est plus rentable .

je dit ça parce que 1 pt ça coute 2000 métal et 2000 cristal pour 5000 de capacitée alors qu'1 GT ça coute 6000 métal et 6000 cristal ,donc 3X plus cher ,pour 25 000 de capacitée ,soit 5X plus que le pt .pour la même capacité il faudrait donc 5 pt donc 10 000 métal et 10 000 cristal se qui fait que les GT sont 40 % moins cher que les pt c'est pas négligeable .

donc je voudrai comprendre pourquoi tant de pt .

P.S. : j'ai mis en évidance les points importants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils de flottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils de flottes   conseils de flottes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:23

parce que les pt c'est plus rapide Razz

oui herr jsuis uni 37 et je connais un DLM DarkLordMaster mais tu dois pas parler de lui si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils de flottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils de flottes   conseils de flottes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:15

j'avait jamais pensé à sa ,lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils de flottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils de flottes   conseils de flottes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:39

Trent a écrit:
pourquoi vous faites des pt ,il vaut mieux faire des GT c'est plus rentable .

je dit ça parce que 1 pt ça coute
2000 métal et 2000 cristal pour 5000 de capacitée alors qu'1 GT ça coute 6000 métal et 6000 cristal ,donc 3X plus cher ,pour 25 000 de capacitée ,soit 5X plus que le pt .pour la même capacité il faudrait donc 5 pt donc 10 000 métal et 10 000 cristal se qui fait que les GT sont 40 % moins cher que les pt c'est pas négligeable .

donc je voudrai comprendre pourquoi tant de pt .

P.S. : j'ai mis en évidance les points importants .

Ben les PT c'est plus rapides mais tu as tout à fait raison les GT sont plus rentables (sauf pour les premiers: eux il veulent qu'une chose: être rapide pour intercepter le plus de flottes possiblent) si on fait le calcul on à bien 10.000 de métal et de cristal pour les PT contre 6.000 pour les GT. Si on met les 8.000 unitées restantes dans la flotte et la def c'est des points bien utilisés qui nous reviennent.
Mais sinon la flotte idéal est: GT+ VB + Recycleurs (+sondes pour casser les rapid-fire si on en à besoin).
Je vous explique:
1-) Les VB sont les vaisseaux les plus puissants CONTRE les rip (edlm), à même échelle des prix évidemment.
2-) Ils ne sont pas lent: ils peuvent aller plus vite que les Croiseurs: en effet:
--Croiseurs => Réacteur à impulsion => 20% de vitesse suplémentaire;
--VB => Propulsion hyperespace => 30% de vitesse suplémentaire.
3-) Ils ont un potentiel de chargement élevé (1.500 unitées chacun).
4-) Le cristal est trés rare (dans le 37 en tout cas) et les VB prennent 3 Métals pour 1 Cristal. Si vous voulez vous pouvez le vendre si vous en avez trop au taux maximum: 1 Cristal =VS= 3.5 Métal: SOIT 3.5 FOIS PLUS DE POINTS (s'ils sont utilisés correctement je vous dit pas la différence).



Citation :
t'es dans luni 37?
tu conais dmdl?

Moi je le connait !

Citation :
oui herr jsuis uni 37 et je connais un DLM DarkLordMaster

En revanche lui je conaît pas. Et toi "Sad Warrior" c'est quoi ton pseudo dans le 37 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils de flottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils de flottes   conseils de flottes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils de flottes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Aide Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser