Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Informations

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Informations   Informations Icon_minitimeVen 14 Avr - 16:13

Vouala je fais un topic Infos pour quelques News !

Mardi 11 Avril--->Uni 38 sorti, venez nombreux !

Vendredi 14 Avril--->J'ai changé de place la GPC pour mettre en valeur le côté "Ogame" du Fofo !

Samedi 15 Avril---> Je prévois de fortes tombées de neige. L'horoscope des Vierges sera pénétrant en force. Les béliers bourront les Vierges.Les Poissons avaleront la gelée royale.Les Gémeaux nous font chier.Les balances vont cafter.

Dimanche et Lundi 16 et 17 Avril ---> Après beaucoup de raids dans les Uni 6 et 38, Talon Karrde s'est fait volatiliser sa flotte et Chewbaclem s'est fait enculer ses croiseurs ! Sinon CrazyKillerMan a réussi à obtenir un rang respectable dans l'ally de l'uni 6, donné généreusement par Chewbi !

Mercredi 19 Avril---> Ca y est le forum de l'uni 38 est créé ! Beaucoup de transformations pour la description de l'ally ! Monster s'amuse toujours avec ses quequettes made in Bear, et les RP vont bon train !

Lundi 24 Avril---> Mes amis, je suis heureux d'annoner un éditage des rangs, fait spécialement par moi pour les cinq compères ! (Chewbi, Scratouné, Calvin Klein Masculin, Bite d'Ours et le boulet qui appuie sur tous les boutons !). De plus un bel enculage de fusion en uni 38 by CKM, des rumeurs sur une probable fuite de Talon de l'ally, et des VACANCES pour certains d'entre nous ! (finies pour d'autres Very Happy). A vous les studios !

Jeudi 27 Avril---> Nous vouala avec 3 dames dans l'alliance, truc de malaaaaade ! Tous les mecs se font beaux, moi je m'en fous je suis un Chewie adorable !! J'ai juste à me coiffer ! (hein Calvin Klein ! t'es d'accord !! ^^(IRL)). Sinon UNI 26 je me suis fait défoncer toute ma flotte (300 Vaisseaux) mais bon c'est HS sur ce Fofo, mais ca me fait du bien de le dire !^^(personne sur MSN ! ahhhh)). En recherche on culmine à la 4ème place (la moins bonne) du classement, mais les premiers sont loin devant !! Resterons-nous avec la médaille en chocolat? That is the question !

Samedi 29 Avril---> Que de bouleversements ces temps si ! Le fait le plus marquant est la mutinerie dans l'uni 38, très bien contrôlée par Calvin Klein M et moi ! Sinon tous les 2 (et oui encore) nous avons recruté des mecs classés, mais pas très concluant...Nous avons toujours la médaille en chocolat au classement recherche, mais ca va bouger avec la venue de kloro ! IRL j'apprends que mon ptit Calvin s'est trouvé une déesse, very nice d'ailleurs! Il paraît que Talon est un usurpateur (si gaunt sait ce que ca veut dire bien sûr) en vrai, ce qui serait pas faux (Very Happy). Au fait tout reva bien uni 26, j'ai même réussi à me faire la prop hyperespace niveau 6 (destructeurs) ! Vouala j'aime bien parler de moi, je pourrais dire aussi que Talon a bientôt fini ses EDLMs, mais ca tout le monde s'en fout !

Lundi 1 Mai---> Fête du muguet ! mais bon on s'en fout royalement, sauf bacto le poète poète (pouet pouet ^^). Une panne très importante de chez France Telecom (Wanadoo) empêche les joueurs possédant ce navigateur d'aller y jouer (grrrrr). Pour plus d'infos allez là : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=234762 . Sinon les candidatures pleuvent comme des grenouilles ! C'est Talon qu'est content ! LA 3ème PLACE EN RECHERCHE TANT ATTENDUE EST ENFIN ARRIVEE,AU BONHEUR DE TOUS LES MEMBRES (même ceux qui ne se manifestent pas...) EN RUT DEPUIS HIER (tel un chat je scrute Talon et CKM du regard...) !! Quelques ptits probs IRL pour Calvin, Talon aussi mais on s'en tape les fesses ! Allez moi je vais donner 3 coups à mon modem, j'en ai marre ! A++

Mercredi 3 Mai---> Ahhhh ca y est ogame remarche ! Bon j'avais déjà contourné le problème par voilà, mais bon ca fait plaize de passer par la grande porte ! Alors aujourd'hui qu'est-ce qui s'est passé.......ah oui ! GROSSE ENGUEULADE à base de floods à tout va, un record depuis quelques temps ! Talouné qui capte rien et qui s'emmèle dans sa queue (^^), Chewbi qui lui répond du Tac au Tac (et non pas les bonbons dégueulasses!) et CKM qui continue à chauffer la queue de Talon pour l'enerver ! Ce fut donc un gros match rythmé par quelques interludes du Chti ou autres ! Sinon on a plus de nouvelle des filles de l'ally silent Crying or Very sad très triste oui....et puis y a Moussaoui qui a échappé à la peine de mort...mais on s'en fout ici ! Aaaaaaaaaaaa + les gouilles

Mardi 27 Juin-----> Mais oui ca y est votre Chewbinours préféré édite enfin ce magnifique sujet qui a échappé au floodage abusif ! Alors vouala aujourd'hui fin du brevet, fingers in the nose as usuall ! Si j'ai pas 40 en Maths jmétrippe, hein les boulets ! (CKM et TKM ne vous sentez surtout pas visés !). Sinon en reparlant de l 'uni 38, je vous conseille à tous de visiter ce lien ! http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=276808 n'est-ce pas Talon Laughing . A part ca mon bastien préféré nous lâche du 6, pas le département ^^ mais l'univers où 4 compères s'étaient rassemblés...ahhh nostalgie !!
Moi jsuis classé uni 26 et 38, bastien uni 37, Talon uni 6 et CKM..... Rolling Eyes
Allez bones vacances et mangez pas trop de biscuits apéro Razz


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 13:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeVen 14 Avr - 17:47

Putin d'enfoiré je suis gemeaux !!! Informations Sg_staff Informations Sg_staff Informations Sg_staff Informations Sg_staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:08

!!!! c'est quoi ce délire chewba? moi je dis pas ce que je suis c'est trop honteux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:59

Vierge ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeSam 15 Avr - 0:35

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:05

Razz Razz Razz Muahahahahahaha AhahahahAH AHAHA HAHAHAHAHA Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:31

JE T'EMMERDE MON TRES CHER CKM !!!
ET SI TU VEUX SAVOIR CA FAIT UN MOMENT QUE JE DEVRAIS ETRE PASSE TAUREAU !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:24

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MDR !!

C'est juste pour délirer, et pour donner des infis du fofo ou du jeu, c'est tout !

Vous pouvez le tenir à jour vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:46

oki lol, en plus je suis né a 1 jour près j'étais autre chose je crois, !!!!! vraiment pas de bol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:58

lol désolé pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:11

Razz Razz Razz Muahahahahahaha AhahahahAH AHAHA HAHAHAHAHA Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:28

moi je suis Lion , c'est quoi pour moi ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:37

c bien lion !!!

mais talon :
Razz Razz Razz Muahahahahahaha AhahahahAH AHAHA HAHAHAHAHA Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:39

heuresement que se sujet est vérouillé normalement !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:33

lol j'ai fait exprès pour entuber TKM....MOUAHAHAHAHAHAHAAHAH

J'édte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:50

Ca y est j'ai édité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:53

lol mdr ^^ Informations 400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:04

J'édite, j'ai fait des changements sur les rangs, c'est obligatoire de passer aux News ca !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeMar 25 Avr - 0:17

E x c e l l e n t

Encore une super idée de Chewbi c super jadore !!! ne type : News , ca fé tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeMar 25 Avr - 0:21

Merciiiii ! Je me fais chier en vac' hein?? loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeMar 25 Avr - 0:29

Vui mais c ca kyé bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeMar 25 Avr - 7:44

oui, mais tu passe le temps en floodant lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeMar 25 Avr - 9:45

lol oui ca m'arrive ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:16

héhé les gouilles j'ai édité ! encore un RP bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:14

C T pour Monster je crois !!

Encore un bonne edit ! GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser