Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Meilleur Photo
Photo 1
Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Vote_lcap45%Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 15 ]
Photo 2
Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Vote_lcap55%Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 18 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L]   Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:29

VAS Y GAMIN!! QUI VA BOUFFER DE LA VOLAILLE POUR SON CASSE DALE????

GO! GO! GO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L]   Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:33

Bon courage à vous deux et bravo pour ton fair play Inlime.
Ja rappelle que ce n'est qu'un jeu ( tout comme ogame);
alors Kira and Co; un peu de fair play et vos petits pics vous pouvez vous les mettre où je pense.
J'avais pas vu se sujet. Pittoyable encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L]   Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:40

BOUUUUUUUUUUUU

Le fair-play, c est au moment du resultat
le reste c est de la gnognote Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Poule-su

ALLEZ INLIME

GO GO GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L]   Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:02

les KILL et l'humour ça fait 3 domage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L]   Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:15

euh pour info ça ne devais pas commencer hier?? (heureusement que je me suis fait rappeler a l'ordre car une semaine avant j'avais pas donner mes photos -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L]   Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:06

lol. moi je dis allé inlime. et frachement seki, tu sai ke je taime mais ta foto je peux pas la supporter vieux. o moins, tu laurais trafiké sur fotoshop en lui mettant une tete de poule au lieu du visage, ça aurai été tres drole.. tu pi-pi-pi-piges ? niark (taime bien ma blague, hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L]   Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:41

C'est parti, bonne chance a vous,

N'oubliez pas de respecter : l'anonymat des photos afin qu'il n'y est pas de triche.

Et respectez le fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L]   Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:49

Allez, on va dire la un, pour la photo plus que pour la fille (joli tit truc en noir et blanc), et puis la deux, elle fait un peu gourde :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L]   Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:12

la 2 pour moi.

Elle fait surement un peu gourde mais moins sophistiquée que la 1ere.
GOURDAAAASSE POWAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L]   Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:20

la 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L]   Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:49

la 2 aussi

j'aime pas le regard de la 1....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L]   Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:52

la 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L]   Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:39

A voté =F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L]   Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:35

aaaarrrggghhhhhhhh je sais pas trop dure la 1 pour les dessous et la 2 pour sa fraicheur!!!! quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L]   Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:36

ho p c'est fait la 1 à cause du fil de la lampe derrière la 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L]   Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:07

la 2 sublime sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L]   Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:48

Le N&B <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L]   Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:15

Photo 2, a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L]   Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:38

200%2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L]   Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:08

joe les vitres [LWA] a écrit:
les KILL et l'humour ça fait 3 domage

C'est ce qu'on dit oui...
C'est bien connus apres tout.

Suspect C'est le monde à l'envers. Bref.


Pour en revenir au vote... dur choix.
Mais je dirais 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L]   Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:13

Fin du match.

Bravo aux deux concurrents !

Les resultats des matches ainsi que le classement de la poule qui nous apportera le nom des 2 qualifiés vont etre afficher sur le 1er topic de chaque poule intitulé : " Reglement, Candidats, Classement & Resultats de Matches "


Bravo encore pour cette poule magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L]   Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inlime [LWA] Vs. Unclesam [K.I.L.L]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inlime [LWA] Vs. Monegasque [K.I.L.L]
» Inlime [LWA] Vs. Karasu [GxA]
» Joutof [ASG] Vs. Inlime [LWA]
» Inlime [LWA] Vs. BraTac [Jaffa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: GPC Inter UNi 6 :: Phases de Poules GPC :: Poule D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser