Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D]

Aller en bas 

Meilleur Photo
Photo 1
Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Vote_lcap50%Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Photo 2
Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Vote_lcap50%Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Empty
MessageSujet: Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D]   Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:28

Et encore une fois dans cette compétition un match 100% Same Team ! Deux A.D qui souhaitent tout les deux passer au tour suivant ! Deux grands noms dans leur nation mais qui veulent tout les deux faire honneur a leur alliance !


/!\ Les deux photos doivent rester anonyme afin de préserver la neutralité des votes je fais donc confiance aux concurrents ! /!\

/!\ Le concours doit se derouler dans un fair-play total ! /!\


Photo 1 :
Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Match3ht4

Photo 2 :
Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Match3uy8

Bonne chance aux concurrents Wink


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D]   Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:50

OUHAAAAAAAAAAAAAAAA


VIVE L'AD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D]   Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:40

bon aller que l'un des deux gagne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D]   Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:06

Yaa BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHH


BOUUUUUUUUHHH

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHH

( L'A.D perrddrrraa !! !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D]   Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:08

tu vas voir ^^, les deux vont aller au deuxième tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D]   Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:48

C'est parti, bonne chance a vous,

N'oubliez pas de respecter : l'anonymat des photos afin qu'il n'y est pas de triche.

Et respectez le fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D]   Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:49

jreconnait bien le style de vous deux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D]   Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:51

Ouais, on est frères en ce qui concerne les goûts pour nanas ^^ j'aime beaucoup la sienne d'ailleurs ! Mais j'attends de voir les tiennes ares, ça se trouve nous sommes de beaux triplés car JL, c'est le + beau (et moi aussi d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D]   Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:54

normalement elles sont mises ^^ sinon faudra attendre un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D]   Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:54

Mais on ne peut pas voter par contre ... ça voudrait dire qu'on marque du coup 20 points chacun ?

Y a pas encore tes photos de publiéées ares ... t'inquiète, j'attendrai ...

C'est fou ce que la fille de ma photo est aaaaaaaaaaaaaaaaaah ... !


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D]   Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:57

mdrrrrrrrrrrrrrr
faut attendre un peu je pnse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D]   Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:18

VIVE L'A.D

OUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D]   Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:38

l'a du oublier

la 2 est plus belle je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D]   Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:15

la 1 trop maigre la 2 pas terrible donc c'est bien qu'on puisse pas voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D]   Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:37

A voté pour la 2 tres pulpeuse, vraiment magnifique ! !!


Mais tres beau match des A.D Powa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D]   Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:50

la 1 avec les nichons en plastoc pour équilibrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D]   Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:00

2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D]   Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:32

Bonne chance Becco...

Vive l'A.D!!! Et je suis le plus beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D]   Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:04

Yep good Luck JL

OUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D]   Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:33

kira[lwa] a écrit:
l'a du oublier

la 2 est plus belle je trouve^^


maintenant qu'il y a sondage j'ai voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D]   Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:16

a voté la 1 , j'aime pas le visage de la 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D]   Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:16

a voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D]   Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:47

Fin du match.

Bravo aux deux concurrents !

Les resultats des matches ainsi que le classement de la poule qui nous apportera le nom des 2 qualifiés vont etre afficher sur le 1er topic de chaque poule intitulé : " Reglement, Candidats, Classement & Resultats de Matches "


Bravo encore pour cette poule magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D]   Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:01

Bon courage pour la suite JL, une vie sans concours de filles sexys, je ne peux imaginer ta douleur ... narf ... mais tous les AD seront là pour te soutenir, tu le sais ... moi, le premier, je vais remporter la victoire pour tous les AD ! OUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! JL, c le + boooooooooooooooooooooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D]   Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Becco [A.D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zantetsuken [SMASH] Vs. Jean-Luc Sassus [A.D]
» Jean-Luc Sassus [A.D] Vs. Hokage [NODS]
» Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D]
» Hokage [NODS] Vs. Becco [A.D]
» Becco [A.D] Vs. Zantetsuken [SMASH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: GPC Inter UNi 6 :: Phases de Poules GPC :: Poule G-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser