Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Empty
MessageSujet: Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4   Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:21

TKM VS MINETOR ??? ca me rappelle une demi-finale ca !!!!!

The Killer Man avait battu Minetor et avait terminer 2eme !!! Derriere Minetor avait assurer la 3eme place.
2 concurrents en soif d'une premiere place !!!
IL FAUT VOTER POUR LA PLUS BELLE FILLE ET NON LA PLUS SALOPE

COMBAT RUDE !!

Photo 1 : /

Photo 2 :
Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 48948s16fz

Svp Respectez l'anonymat des photos !!! Merci!
BON MATCH

TKM VAINQUEUR FAUTE D'ADVERSAIRE !


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4   Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Icon_minitimeDim 16 Avr - 1:11

JE REPORTE CE VOTE JUSKA LUNDI CE KI VEUT DIRE KE MINETOR BENEFICIE DUNE RALONGE DE TPS IL AURA JUSKA KE CHEWBACLEM REVIENNE POUR MENVOYER SA PHOTO !! JE REMETTRAI LES VOTES A 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4   Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Icon_minitimeDim 16 Avr - 1:15

a dommage j'aimais bien la 2 ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4   Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:02

Bon jattendé le retour de chewba donc finalement TKM passe en demi puiske jvoi pa le retour de minetor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4   Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:22

MDR il s'est fait avoir Minetor !

Ca commence fort avec Clara !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4   Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:27

FINALEMENT je pensé ke chewbi me donnerai sa photo today mais finalement non donc je réitére cke g di : Minetor a juska lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4   Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:38

lol c'est bon il est sacré, TKM bien joué ! Mais je vois pas mieux que Clara après moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4   Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:39

Au fait, curieux que Talon ne soit pas passé ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4   Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:48

c'était pas drole il y avait pas de concurent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4   Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:18

JE STOPPE LES VOTES CE SOIR 18 H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4   Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:27

merci pour les 2 ki on voté pour moi alors kil ni aver pas dadversaire !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4   Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:58

j'en suis ! merci !

VIVE CLARA MORGAN !!!

et les autres aussi, enfin ca depend! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4   Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:12

c t obligé ke talon fasse parti des 2 pomé a avoir voté !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4   Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:05

AaAaAaAa j'ai voté !!

Je t'aime Talon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4   Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:10

je sais! ^^

mais pourquoi la? :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4   Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:14

enfin je veux dire a part le fait que je sois beau gosse, fort, intelligent, aimable, gentil, et surtout modeste???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4   Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:30

héhé oui je t'aime tout le temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4   Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:36

héhé Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4   Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:28

Alalala SURTOUT modeste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4   Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:41

a j'atendais que tu le dise!!! ^^

en effet! !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4   Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:44

CTIF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4   Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Th€ K|Ll€r M@N VS M|n€t0r GPC PART II Quart de finale 3/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Part II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser