Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! )   Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:46

toi le plus vieux .... jdemande a voir

pour le forum faudra attendre la rentrer pour me voir plus souvent dessus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! )   Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:41

On a un Hall Of Memory sur le forum...

A vous de trouver le topic et que mettre dedans Wink

Si lol c'est vrai ! Pour moi et talon ca doit faire un peu plus de 2 ans qu'on joue. Ca commence a faire !

Je supprime pas mon compte pour qu'un ami puisse joué mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! )   Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:43

la date d'inscription des joueur dit :

set le 27/05/2006

cisore le 08/05/2006

je te bas !!

par contre lyo le 10/04/2006

donc si il é rentrer dans l'ally le meme jour ou il c'est inscrit sur le fofo il nous bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! )   Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:07

malheuresement oui ^^ et encore j'etait deja dans l'aly de talon avant la fusion vers l'UJS

du respect pour ton ainée set

Ps je plaisante bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! )   Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:22

sa fait 2 ans que je joue.
mais bon je joue encore 4 mois et c'est fini.

pc bientot au revoir, maintenat place aus fille. prèt pour partir a la chasse Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! )   Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:06

ba...sa fais beaucoup de dépard en meme temps...

déja CKM pis en meme temps Talon!!!
on vous oublira pas ( tiens ofet on se fais la soiré alors gus?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! )   Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:53

Encore un Adieu de CKM lol!

Enfin celui là a l'aire sicère Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! ) - Page 2 Triste-m , donc bon retour à toi CKM IRL, tu as deja beaucoup donné à Ogame, et grace à toi (entre autre) nous avons eu l'honneur d'évolué dans une belle alliance depuis le début.

Jte paie le verre d'aurevoir^^

Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! ) - Page 2 0014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! )   Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:23

bonne continuation IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! )   Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:22

Lol merci Karasu ca me fait très très plaisir cette considération.

Je suis content de ce que j'ai pu faire, content de ce que j'ai pu apporté.

Je suis plus sur le jeu c'est sur mais ici c'est un peu chez moi donc niveau jeu je serait plus présent ( d'ailleurs j'ai vu que la mere compté plus que 21 membres, set faut se reveiller quitte a baisser le niveau de la mere pour faire rentré quelques gars dla wing... bref jmen mele plus lol )

mais niveau forum j'ai du travail pour mon frere et j'aurais besoin de revenir pour voir par exemple Albelda ou Santa pour me faire des signatures sur le forum de mon frere ou meme pompé quelques idées qui se sont fait ici.

D'ici la je pense quand meme revenir et revenir aussi pour probablement refaire une Video GxA II ( on verra si vous etes sages et si l'alliance tient le coup et en vaut la peine Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! )   Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:03

ouai on est p-e que 21 mais ses pas ma faute si tout le monde quite ogame en meme temps Sad et de plus jveux faire du ménage mi septembre pour redonner du san nouveau a l'ally pour qu'elle se releve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! )   Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:10

J'espere bien !

Freeman pense que la wing a été dissoute ?

Set, tente de reprendre la communication entre tout le monde, reprendre les fonctions des differents conseils c'est peut etre un premier pas pour récupéré du monde :/

Meme si je sais que tu es en mauvaise posture jte laisse l'alliance a un moment pas très bien mais je compte sur toi !

G x A
P o W a a a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! )   Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:26

oh putain ses la galere jcrois que freeman a raison quan je fait rechercher dans ogame il me sort que la GxA mere donc on aurai perdu complétement la wing ses quoi sbordel qui a fai sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! )   Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Ah, Moi ca me fait marré ! Un adieu ( enfin ! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adieu !
» TKM26 ===> Adieu
» -- Video GxA -- Enfin la Promo !
» enfin dispo"DELIRIUM"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser