Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un petit bonjour de la smash

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit bonjour de la smash Empty
MessageSujet: un petit bonjour de la smash   un petit bonjour de la smash Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:41

et vouis de temps a autre la smash passe par chez vous histoire de boire un ti coup Very Happy

alors comment sa va cher alliés par chez nous ba on a plein de membre qui disparaisse un petit bonjour de la smash Triste-m
mais on a jamais été aussi fort Cool

donc pour tout ces raison (la plus importante étant le déplacement exeptionel d'un membre de la smash ici ) je paye ma tournée général cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour de la smash Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la smash   un petit bonjour de la smash Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:16

bièreeeeeeeeeeee !!!!! un petit bonjour de la smash 0014 un petit bonjour de la smash 0014

et massacreeeeeee !!! un petit bonjour de la smash 47 un petit bonjour de la smash Trucide un petit bonjour de la smash Xtirent un petit bonjour de la smash 46

sioon ici tous va bien, c'est assez calme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour de la smash Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la smash   un petit bonjour de la smash Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:03

ah ben pour moi un cognac, merci pour cette tournée ( on a des gens bien quand meme sur notre forum, toujours pret a vous payer a boire)
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

un petit bonjour de la smash Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la smash   un petit bonjour de la smash Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:14

salut a toi tili !

pourrai tu m'envoyer le lien de votre forum que j'aille faire un ptit tour...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour de la smash Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la smash   un petit bonjour de la smash Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:46

jte lenvoy godzi

http://smash.frbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour de la smash Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la smash   un petit bonjour de la smash Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:33

voila il est t'a été donner ba suffit de faire comme moi pour vous trouver un petit passage sur votre page d'ally qui rencontre le meme problème que la notre au passage Very Happy

auriez vous une petite spécialité rien qu'a vous dans ce bar? je gouterrai bien peut importe les effets secondaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

un petit bonjour de la smash Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la smash   un petit bonjour de la smash Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:50

^^
oui je vais te la chercher tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour de la smash Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la smash   un petit bonjour de la smash Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:36

héhé qu'est qu'on va me ramené ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour de la smash Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la smash   un petit bonjour de la smash Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:32

bon ba j'y met mon grain de sable, Bijour a vous allié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

un petit bonjour de la smash Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la smash   un petit bonjour de la smash Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:12

voila tili ! la spécialité de spécialité mégame extréma spécialité qui n'existe que peux dans le monde plutot dans l'univers^^ le coctail spéciale GxA (est oui désoler c'est un peu vieux mais elle est toujours aussi bonne !) un petit bonjour de la smash 0030


bien le bonjour a toi Chewee veux tu un rafrechissement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour de la smash Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la smash   un petit bonjour de la smash Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:53

/me boit affraid
un petit bonjour de la smash Malade1 de faire un truc comme ça mais ils ont raison


tiens suis plus tout seul de la smash mais chewee stop te la raconter on sais que tu gère la wing donc tu es pas dans la mere aller va mettre un ti W derrière smash Razz

je vous jure ces jeune plus aucun respect

c'est pas tout sa mais je reprendrait bien un peu de votre cocktail un petit bonjour de la smash 01
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

un petit bonjour de la smash Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la smash   un petit bonjour de la smash Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:39

oki et pas besoin de faire de distinction smash wing...


voila un deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour de la smash Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la smash   un petit bonjour de la smash Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:39

jveu un 40 Oz de jack daniel
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

un petit bonjour de la smash Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la smash   un petit bonjour de la smash Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:06

ba tien une tournée pour ton retour !

j'espère qu'il ne t'es rien arriver de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour de la smash Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la smash   un petit bonjour de la smash Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:47

tiens set est re la
ba je vais le suivre au whisky

meme si il est peu tot :s enfin c'est pas grave on est alcoolique ou on l'ai pas Very Happy

au passage j'ai peu de deut en trop 1M j'echange contre du cristal à 1=1

nan nan me taper pas je sais que je suis dans le bar mais bon on peut bien négocier avec les pilier de bar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

un petit bonjour de la smash Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la smash   un petit bonjour de la smash Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:56

en fait tili j'aimerai quand meme te faire remarquer que tu a une section cormerce ! alors pour toute demande de comerce...va la bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour de la smash Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la smash   un petit bonjour de la smash Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:58

me taper pas
je profitais juste du post pour passer une annonce mais promis je recommencerait plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bonjour de la smash Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la smash   un petit bonjour de la smash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour de la smash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Bonjour Killien
» Becco [A.D] Vs. Zantetsuken [SMASH]
» TaTicardi [LPF] Vs. Vadimovitch84 [SMASH]
» Vadimovitch84 [SMASH] Vs. S Bastien [U.A.J]
» Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser