Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Empty
MessageSujet: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:19

Bonjour les gens,
Est-ce que qqn de sympa ... celui ki vx bi1 ... pourrai me répondre :

Comment fonctionne le mode vacances sur ogame ?

Que risque-t-on ?

Peut-on se faire attaquer en notre absence ?

Que ce passe-t-il pour les ressources ?

Merci d'avance.
@+.
Makita Razz Smile [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:54

Talon Karrde sera très bien placé pour repondre je pense

cke je peux juste te dire c ke ds options tu coche le mode vacances et tu as aucune chance de te faire attaqué pendant ton absence tu es protégé ! Pour les ressources jai aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:58

Merci CKM ^^

alors pour activer le mode vacances tu dois tout d'abord stopper toute activité sur tes planetes, aucune construction de mines, vaisseaux ou meme recherche. aucun vaisseau ne doit etre en "vol".
ensuite tu n'a plus qu'a te rendre dans Options et activer le mode vacances. tu ne pourras le désactiver que 2 jours plus tard.

Durant le mode vacances tu n'a aucun risque d'attaque quelconque, le jeu est tout bonnement en pause.


voila si j'ai oublié quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:08

Tu t planté dendroit pour les rapport talon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:09

en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:37

Merci les gars.
Faut-il stopper les productions de métal cristal et deut aussi ?
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:38

non ca se fait automatiquement, donc quand tu reviens pense a les remettre a 100% (c'est plus chiant qund tu a 9 planetes... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:46

Ba de rien on est la pour ca ac Talon ( mm si c surtout lui ki ta aider ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:11

Impecable ! Me voilà rassurée ... c'est mon pauvre et unique neurone qui va être content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:24

AaaAaAa mdrrr !!! dis pa ca lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:27

Ok ok ok !
Mais je n'ai qu'un neurone c'est vrai !
Même que ce sont mes rameurs qui le disent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:29

lol c'est affectueux! ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:19

Lol elle se moque d'elle herself, truc de fou !

T'as juste oublié sue les ressources n'augmentent plus (même le revenu de base)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:21

j'ai dit que le jeu était en pause... incluant ce fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:35

Voui mais c'est pas évident ! Genre j'ai un pote qui voulait lancer le mode vacances alors qu'il avait 8 flottes en vol, une recherche et 5 batiments lancés...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:44

ben ton pote c'est un bon lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:06

Ca coute cb en deut le mode vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:57

0

t'es fou toi ils vont pas te faire payer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:05

merci TK ca ma servi aussi car je ne savai pas tout ca,merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:08

FAUX CUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:33

chewba arrete va jaloux! ^^

merci bacto! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:39

nan nan pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:41

c pour rectifier ce ke vs avez dis

kan on est en mode vaccance je crois ke les ressourses ogment car une fois je mi sui mis et en retrant de vac mes reservoire etait plin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:06

non lol tu reve ce serait trop beau! ^^

tu montze tes réservoirs au max, tu pars une semaine tu reviens et bingo! ^^

non serieux je suis sur que les mines s'aretent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:05

moi je suis sur ke les mines ogments
car une fois je me sui fait bloker 3 jour pour insulte et 3 jour apre mes reservoir etait o max

or kan on est bloker c comm kan on est en vaccance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mode vac
» freeman en mode vac
» Trent en mode vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Aide Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser