Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1

Aller en bas 

Minetor VS Bras d'Enfant
Photo 1
Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Vote_lcap33%Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Photo 2
Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Vote_lcap67%Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Vote_rcap
 67% [ 12 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1   Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:18

Photo 1 : Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Auditttunning3qk

Photo 2 :
Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Bullrot8jq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1   Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:40

2 TT...Arg je prends la 2 allez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1   Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeDim 7 Mai - 1:28

c net 2 TT mais a qui la quelle ??! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1   Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeDim 7 Mai - 1:31

Et ouais et respectez l'anonymat SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1   Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeDim 7 Mai - 1:32

lol je crois que chewba a légèrement laisser des pistes pour qu'on sache quelles sont ces voitures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1   Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeDim 7 Mai - 1:35

c a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1   Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeDim 7 Mai - 1:41

bah regarde les matchs avec chewba quelques fois tu vois des pistes pour te dire quelle est sa voiture.

la par exemple il avait dit "sa voitre c'est une (je sais plus quoi) !!! mouuahahahah je vais perdre " laissant entendre que sa voitutre est l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1   Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeDim 7 Mai - 1:44

oué javou c un jeu réspecté les regle svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1   Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeDim 7 Mai - 2:27

putin oui en effet !! DSL g louper ca ! je censure de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1   Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeDim 7 Mai - 2:28

héhéhé j'ai raison pour de vrai cette fois!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: oui   Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:49

sa meritent d etre sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1   Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeLun 8 Mai - 2:27

lol fo pa abuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1   Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:22

ba si sinon c tjr les meme pour les quart demi et
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1   Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:25

Ecouter tt es arranger ya plus de soucis et on a nos 4 demi finalistes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1   Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:51

VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ????

SI C'EST POUR CA QUE J'AI PERDU (je m'en fous royalement) VOUS ETES TROP BETES !!! (sans être vulgaire)

SI J'AI DIT : foua elle a une zonda, ca veut dire : foua je vais perdre !! Donc la censure ne servait à rien, je me dévalorisais d'avance !!!

Bras d 'enfant : j'ai eu tes photos, j'aurais pu les trafiquer ! Alors me traite pas de tricheur ! Tu veux me sanctionner? ben vas y ! (oh c'est bête tu peux rien faire)

J'espère que c'est ok maintenant, me faites plus chier pour ca, parce que c'est moi et CKM qui avons fait les règles, et c'est pas moi qui vais les détourner !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1   Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:53

ouah meme sa criniere s'hérisse faite attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1   Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:59

oui ! les coups vont partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1   Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:22

Cher amis, je commencerai pas Chewbaclem,

Citation :
SI C'EST POUR CA QUE J'AI PERDU (je m'en fous royalement) VOUS ETES TROP BETES !!! (sans être vulgaire)

Non c'est pas pour ca et je l'aurais pas permis. Merci pour avoir surveiller ton vocabulaire.

Citation :
SI J'AI DIT : foua elle a une zonda, ca veut dire : foua je vais perdre !! Donc la censure ne servait à rien, je me dévalorisais d'avance !!!

On a dit et fait les regles ensemble. Les photos RESTENT ANONYMES meme si c'est pour s'autocritiquer, faire une propagande, se donner perdant etc... n'importe quoi mais on reste anonyme !

Bras d enfant : On s'est arrangé on a parler ( j'en ai parler avec Minetor ) on a pas le choix de decaler les photos car personne me les apportes au meme moment et poster 25 photos a 2 c'est très chiant. Alors ON A PAS LE CHOIX

Pour toute les phases finales on essaye, meme pas on le FAIT, on met les photos en meme tps ! pour evité des presemptions de cette sorte.

J'aimerais aussi vous dire que Chewbaclem et moi avons creer se jeu pour faire vivre un peu plus ce forum et je vois pas qu'elle serai le but de tricher. Pour cela qu'on a apporter les prix : Rendre le jeu attractif mais ne pas faire des gros prix de facon a ce que la priorité soit de jouer et non de gagner des ressources.

Je peux vous assurer qu'il n'y a pas de tricherie et que quand nous recevons les photos nous restons neutres ( met pas tel photo contre la photo de tel personne pour qu'il perde etc.... )

Merci de votre compréhension a tous et j'éspère avoir eclairci toute ces zones d'ombres. J'éspère ne plus avoir de plaintes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1   Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeMer 10 Mai - 2:00

Bon jespere ke c bien compris mtn ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1   Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minetor VS Bras d'Enfant QUALIF TOUR 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyn VS Minetor QUALIF TOUR 3
» Monster VS Minetor QUALIF TOUR 4
» Bacto VS Bras d'enfant QUALIF TOUR 3
» CrazyKillerMan VS Bras d'enfant QUALIF TOUR 4
» Bras d'enfant VS Tazz QUALIF TOUR 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Part III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser