Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1

Aller en bas 

The Killer Man VS Dark Craschinator
Photo 1
The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Vote_lcap38%The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Photo 2
The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Vote_lcap62%The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Vote_rcap
 62% [ 10 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1   The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:21

Photo 1 :
The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Photo25fc

Photo 2 :
The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Golf50216uu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1   The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:37

lol mdr on vote tous pour l vieille voiture de la photo 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1   The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:49

ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: lol!!!   The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:33

putin TKM ta raté ton cou la!!! tp 2 la merde ta bagnole.el vien dé zané 30 ou koi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1   The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:01

les trucs com ca tu te les gardes ( com g di a chtinordiste ) tu participe mm pa a rien du tt en + on te file des aides et tt alors vazy doucement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1   The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:12

Comment il sait que TKM a la 1? On dit de moi mais.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1   The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:28

oféte il i a minirtension qi triche un peu parce qe asphixye29 cé lui donc a chaqe foi il vote deu foi pr lui :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1   The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:59

?????? tu es sur? c'est bizare quand meme pourquoi il a 2 comptes???? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1   The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:14

parce qe jle coné é pui il ma déja fé plin de truc aven il avé changé mon mon code etc.....

é oui je suis sur qe cé lui mé je cé pa pk il en a 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1   The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:37

oki il faut qu'il vienne il choisit de garder un des 2 comptes. ou sinon je bloque les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1   The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 8:43

ok merci( lol! ) jlui diré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1   The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:02

ok kil fasse vite sinon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1   The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeVen 12 Mai - 7:58

je préféré qe tu lu envoi un message privé autremen je sen qe je vé me fére tapé é jé pa tro envi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1   The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:45

lol j'y crois po t'es une victime ??? enfin si tu veux je voie ca avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1   The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:03

oui je préfére stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1   The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:27

hum il aurait pas changer de pseudo je le vois plus dans la liste des membres???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Empty
MessageSujet: Re: The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1   The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Killer Man VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tazz VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 4
» Chewbaclem VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 2
» CrazyKillerMan VS Dark Craschinator QUALIF TOUR 3
» Cyn VS The Killer Man QUALIF TOUR 2
» The Killer Man VS Talon Karrde QUALIF TOUR 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Part III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser