Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1

Aller en bas 

Talon Karrde VS CrazyKillerMan
Photo 1
Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Vote_lcap63%Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Photo 2
Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Vote_lcap37%Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Empty
MessageSujet: Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1   Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:29

Bonne chance !

Photo 1 :
Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 060517124132864lc

Photo 2 :
Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Killzone29hm

Anonymat pour les photos, merci ! Wink


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1   Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:07

Les votes sont lancés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1   Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:53

Moi je choisie celle avec les anges car elles est magnifique . Je crois que c'est l'une des plus belles images que j'ai vu de toutes ma vie . MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1   Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:49

Ouai pas mal la 1... J'ai quand même hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1   Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:11

pk moi je joue pa pourtan je me sui inscri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1   Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:12

pk moi je joue pa pourtan je me sui inscri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1   Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:43

a vote pour la 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1   Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:31

bande de fous elle est trop moche la 1 on dirait de la BD !!

C'est pas très anoyme lol

Sinon la raclée est bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1   Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:31

lol peut etre mais elle gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1   Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:41

Ouais voila mais lui on lui dit rien...on le suspecte pas... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1   Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:43

tu te met a délirer toi ! je te sugnale que toi on avait des putins de preuves, et moi dsl ej suis honnete.

si pour toi tricher es un fait banal accepte au moins que ca ne l'est pas chez tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1   Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:23

tout simplement lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1   Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:12

J'avais pas vu ton post Talon... Autant dire qu'il me decoit enormement. ( pour etre vraiment très poli et garder le controle de moi meme )

Si tu veux etaler cette affaire devant tout le monde faisons le dans les regles, je creerer un topic fait pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1   Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:59

non non c"est toi qui me sort que je triche, et sur ce sujet tu devrais tout simplement t'effacer.
je viens plus trop sur le forum maintenant tu me soule trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1   Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talon Karrde VS CrazyKillerMan QUALIF PHASE 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patoche VS Talon Karrde QUALIF PHASE 4
» Talon Karrde VS Minibul QUALIF PHASE 2
» Talon Karrde VS Chewbaclem QUALIF PHASE 3
» CrazyKillerMan VS Lyo77 QUALIF PHASE 2
» CrazyKillerMan VS The Killer Man QUALIF PHASE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Part IV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser