Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Talon Karrde VS Patoche
Photo 1
Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Vote_lcap47%Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Photo 2
Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Vote_lcap53%Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Empty
MessageSujet: Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2   Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:28

2eme demi-finale,

Talon Karrde, la nouvelle référence de cette compétition, infatiguable, realisant toujours des scores incroyable lors des qualifications.
Contre un patoche séléctionné a la derniere minute, personne n'avait fondé d'espoir sur lui ET POURTANT arrache la 4eme place synonime de qualifications aux phases finales...

Qui va gagner ?
Talon Karrde, le nouveau boss de cette compétition ? vainqueur GPC Part III, ecrasant aux phases de qualifications dominant tout le monde ?
Patoche, le candidat de derniere minute ? qualifié en 4eme contre toute attente ?

Match explosif !

Bonne chance !

Match 1 :
Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 04000000002012523yn

Match 2 :
Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 New0606031714556214jt

Anonymat forever ! Wink


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2   Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:31

Je croyais que cété sensé commencé se soir les demi-final ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2   Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 1:08

Oui mais g pas la photo de minetor donc jvé attendre encore juska demain dernier delai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2   Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:39

tkt KRADOS tu vas pouvoir venir dire de la merde très bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2   Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:29

De une je m'appele Kratoss et de deux je ne dit pas de la merde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2   Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:29

tkt je connais ton nom KRADOS c fait exprès ^^

et de 2 si si tu dis de la merde lol ^^

9/10 en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2   Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:13

Et voila la demi finale est lancée !

-- Killzone -- VS -- Need For Speed --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2   Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:15

CENSURE ( chuis gentil jte laisse le post )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2   Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:42

tu parle de killzone mé killzone c 1 tro pur jeux !é on choisi lé image on vE dc c pa grave ! chak1 sa M*RDE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2   Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:48

Ouais totalement d'accord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2   Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:33

je dis pas le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2   Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:44

Kratoss reagit très bien

ON NE VOTE PAS POUR LE MEILLEUR JEUX

ON VOTE POUR LA PLUS BELLE PHOTO MERDE !

Alors Minetor cette mauvaise fois tu la garde pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2   Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:06

Moi je suis un fana des armes alors je vote pour la ou y'en as...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2   Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:12

ya na ds lé 2 mdr !

( lépé ds la une ! é lé arm a fE ds la 2 !) ^^

bloodrayne ==> futur tueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2   Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:45

Bon si a minuit : toujours égalité on poursuit juska avoir un gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2   Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 1:04

MATCH NUL ON CONTINUE POUR AVOIR NOTRE FINALISTE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2   Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 2:37

Sa ma tout l'air que patoche va GAGNER ouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2   Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 3:10

VOILA c donc patoche ki gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2   Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:59

wé c moi ki a gagner cool v avoir d ressources youpi !!!!!!!! maintenant faut ke je gagne la finale lool ce ki vas étre chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2   Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:22

On joue pour participer pas pour gagner des ressources Wink

On a mi des ressources pour recuperer qq participants interresser ke pas ca mais on fait surtout ca pour s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2   Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:32

et ca marche vu qu'il y a un interessé ^^

bien joué pat ^^ mais vu que j'ai perdu contre toi j'ai aps envie de te donner des ressource ! lol non tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2   Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:09

lool snif snif t méchant ^^^ nn mais voila koi moi je jou c pour gagner et aprés tt effort il faut le réconfort ( les ressources ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2   Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:31

Alalalala encore quelqu'un de déséspérant ... Rolling Eyes




^^ Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2   Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:48

Egalité Rolling Eyes

Match relancé ou pas?

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2   Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:03

lol ouuuuuiiiiiiii ^^

et oui CKm un boulet de plus... No ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2   Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patoche VS Talon Karrde QUALIF PHASE 4
» Talon Karrde VS Minetor PETITE FINALE
» CrazyKillerMan VS Patoche FINALE GPC 4
» Don de Talon Karrde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Part IV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser