Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aide sur les raid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide sur les raid Empty
MessageSujet: Aide sur les raid   Aide sur les raid Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:37

il ya un truc que je compren pas quand j'attaque des mec mes vaissaue me rammenne que la moitier de ses ressource (ex le mec a 100.000 de métal jen rapporte que 50.000 ) mais pourtan j'ai largement la place de tout prendre
alors si vous pouvez m'aider merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur les raid Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les raid   Aide sur les raid Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:42

c'est une regle d'ogame ^^

jamai plus de la moitié des ressources présentes... donc il faut faire plusieurs raids pour tout prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur les raid Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les raid   Aide sur les raid Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:17

Faut quand m^m pas abuser des raids aussion le raidé peut porter plainte pour Bash...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur les raid Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les raid   Aide sur les raid Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:51

c meme tre bien comme regle moi je trouve parce kimagine ke t pu une seul ressource apre une ataque.............tu pourai pa refaire de defense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur les raid Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les raid   Aide sur les raid Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:45

souven ls joueur envoy dabor une flotte de VB pui a 2 minute d intèrval des transpoteur
il t sufi de mètre ta flotte sur ta lune et de la raméné pour niké cé transporteur et tu t refé ta défence ac ls débri


c simple et éfficasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur les raid Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les raid   Aide sur les raid Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:20

ouai mai la fo géré a fond et pas se tromper!! et mm si il envoi des vb pui des gt ta défense se reforme donc il envoi pa que des gt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur les raid Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les raid   Aide sur les raid Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:46

é fo étre la o moment de latak ça c pas tjrs le K é G jamé vu d gars envoyé d vb é apré d transpo vu ke d ke ta ds lé 200vb ta pu besoin de transpo vu kil raméne bocou les vb !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur les raid Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les raid   Aide sur les raid Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:53

wé la c'est louche ton truc!!!

70% des défenses se reforment après une attaque!.... donc les VB derrière se font niqués!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur les raid Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les raid   Aide sur les raid Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:58

ouai ou alor dragosim y fé pour bocou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur les raid Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les raid   Aide sur les raid Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:47

ya ossi speedsim (mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur les raid Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les raid   Aide sur les raid Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:09

c koi sa encor ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur les raid Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les raid   Aide sur les raid Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:36

c une autre version de dragosim a téléchargé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur les raid Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les raid   Aide sur les raid Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:49

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur les raid Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les raid   Aide sur les raid Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:14

tu parle moi g deja vu un mec m'ataquer avec 50gt et 50 vb pui 10 minute apré il i avai 500vb et 50croiseur !!!
en voillan ca je me suis marer !!! normalent on fait pluto l'inversse !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur les raid Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les raid   Aide sur les raid Icon_minitimeLun 10 Juil - 2:00

La france en pleure Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide sur les raid Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les raid   Aide sur les raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sur les raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid
» Besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Aide Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser