Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Empty
MessageSujet: Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P   Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:08

Jai un maudit probleme avec les signature. bon c'est que chu pas capable dla mettre...bizard parce que sur les autre forrum je suis capable je les hosté toute mais a veu pas aparaitre pk???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P   Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:40

Sa sent le language québécois a plein nez sa a moin que les français prennent notre language de québécois ou bien ses p-e moi qui a trop d'influence sur vous Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P   Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:06

ouin chu quebecois pis quoi sa peu tfaire hein sa regle pas dutout mon probleme la bounce a place de dire nimporte quoi toier tu pourait tu maider????? pcq lo chu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P   Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:53

lol bien vu Set

Ta mis l'image en forme de lien ? tu est allé dans profil est tu la mis ds ta signature ?

Si oui sois tu t planté de lien, sois c un bug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P   Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:27

Soit uas oublie de faire "toujour attacher sa signature"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P   Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:42

Merci bien pour ce supplément mon cher Kira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P   Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:33

a bin oui, tongue lol ma essaiyer de le changé ty ler gars c smat de votre part cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P   Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:20

Voila!! j'ai réusi pis j'avait oublier de coché la cases "toujours attacher sa signature" lol j'avait les bon lien mais javait oublier de coché la cases tk merci ler gars admiré mer signature asteur lol Cool Heillle g presque oublier...


AVERTISSEMENT : Il est interdit de picker une branlette sur ses image 18 ans et plus le jugement des parent est conseiller...

LOL lol! nimporte quoi fite ske vous voulez guys afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P   Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:30

pa mal Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Chaplin-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P   Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:51

T pas le ptite frere a Lemon ???

Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Rire-200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P   Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P   Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:30

C bien on vois que vous les desirez les femmes !

VOUS AVEZ ENTIEREMENT RAISON ! :dodoreve: que ferions nous sans les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P   Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Icon_minitimeMer 19 Juil - 6:23

ouais on ferait rien sans les femme !! vive le sexe^^ la biere pis les party jboier en ta santé CKM! Cool Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P 0030 Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P 0030 Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P 0030 Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P 0030 Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P 0030 Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P 0030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P   Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:14

voila kek1 2 bi1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P   Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:43

Mdr jété sur ke lemon l'apprecierais !!

a votre santé les gars ! Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P 0030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P   Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:37

bah ya pas dgout lemon lol silent anyway c moi qui la meilleur signature woohoo cheers encore une fois on se soule a mer super evenement lol lol! Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P 0087 Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P 0030 Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P 0030 Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P 0030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P   Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:43

regarde ma signature mai fo la voire jusko bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P   Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:11

o yeah c nice!!!! LOL jaimerait faire d peti Free jr. moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P   Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:51

Je ladore ta signature..


Lecon a tirer de cette histoire :

N'oublier pas d'apporter un condon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P   Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Icon_minitimeJeu 27 Juil - 5:52

bah sauf quand c vrai!Very Happy comme moi avant hier en rem!!!!!hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P   Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:35

c bizard je comprend rien de se que vous dites entre vous lol

Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P 00000031 Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P   Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:47

bah c'est normal sa mon pti kinghard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P   Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Singnature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMP! S.V.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Aide Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser