Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite icon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite icon... Empty
MessageSujet: petite icon...   petite icon... Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:40

salut c encore free lol! je me demandais hum la petite icon quil i a en dessous de notre image (jedi confirmé, maitre jedi...etc...) je me demandais si on pouait etre un sith Very Happy pcq moi jaimerais sa etre sith o lieu d'etre jedi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite icon... Empty
MessageSujet: Re: petite icon...   petite icon... Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:00

Ses pas con comme question sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite icon... Empty
MessageSujet: Re: petite icon...   petite icon... Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:24

moi je peu po te dir car je ne c absolumen po !!
en fait je suis juste mono !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite icon... Empty
MessageSujet: Re: petite icon...   petite icon... Icon_minitimeSam 29 Juil - 23:25

non ca ne sera pas possible car il s'agit d'un "grade" en fonction du nombre de messages sur le forum.

pour avoir "jedi" ou "sith" selon ta fonction, il faut que l'admin établisse des grades spéciaux à la place et l'attribuer manuellement aux joueurs.

A chaque nouveau membre sur le forum, en plus de lui affecter un groupe, il faudra qu'il aille dans le profil du membre pour lui mettre ce grade.

plutot contraignant de le faire pour tout le monde quoi ... alors que là ca change automatiquement dès que tu dépasses le nombre de messages défini par l'admin au départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite icon... Empty
MessageSujet: Re: petite icon...   petite icon... Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:28

c'est sur mais jaurais aimé avoir cette icon de sith Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite icon... Empty
MessageSujet: Re: petite icon...   petite icon... Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:20

T'inquiete free on a qua chercher des icone de sith pour notre forum en uni 41 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite icon... Empty
MessageSujet: Re: petite icon...   petite icon... Icon_minitimeLun 31 Juil - 2:35

yay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite icon... Empty
MessageSujet: Re: petite icon...   petite icon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite icon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite inconprehension
» petite question
» T@Zz VS CyN -- PETITE FINALE
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Aide Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser