Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question sur les missiles..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur les missiles.. Empty
MessageSujet: Question sur les missiles..   Question sur les missiles.. Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:15

Salut!

j'ai remarquer que je ne pouvais pas envoyer des missiles sur les planettes loin de la mienne.. es-ce qu'il y a une recherche ou quelque chose d'autre que je peu améliorer pour pouvoir les lancer plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les missiles.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les missiles..   Question sur les missiles.. Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 1:15

réacteur a impulsion, je ne me souviens pas de la formule mai ca augmente la portée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les missiles.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les missiles..   Question sur les missiles.. Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 1:27

la formule c'est

((nivo réacteur impulsion*2)-1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les missiles.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les missiles..   Question sur les missiles.. Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 2:15

quel formule ??? jcomprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les missiles.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les missiles..   Question sur les missiles.. Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 2:35

((nivo réacteur impulsion*2)-1)

réacteur a impulsion x 2 - 1 (j'ai bien compri?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les missiles.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les missiles..   Question sur les missiles.. Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 2:47

oui c'ets tout a fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les missiles.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les missiles..   Question sur les missiles.. Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 7:24

huh c'est quoi ste formule la??? ou tu marque sa??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les missiles.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les missiles..   Question sur les missiles.. Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 8:49

(nivo impulsion x 2) - 1 = la portée

si tu as nivo 6 (en général tout le monde l'a)

6 x 2 - 1 = 11

la portée de ton missile sera de 11 systèmes de part et d'autre de ta planète.
Si tu est 6:20:1 (par exemple), tu atteindras les planètes situées entre 6:9 et 6:31

nivo 10

10 x 2 - 1 = 19

soit 19 système
planètes atteintes = de 6:1 à 6:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les missiles.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les missiles..   Question sur les missiles.. Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:24

en bref un nivo de recherche augment de 2 systeme solair !!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les missiles.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les missiles..   Question sur les missiles.. Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:03

ouep en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les missiles.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les missiles..   Question sur les missiles.. Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:09

d'accord la je comprend plus merci parce que dans ma tete sa sonnai pas du tou LOol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les missiles.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les missiles..   Question sur les missiles.. Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:29

Ouais en gros 2 systèmes, mais 2 avant et 2 après donc globalement 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les missiles.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les missiles..   Question sur les missiles.. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:06

c'est logique bravo alastor Smile 2+2=4 mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les missiles.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les missiles..   Question sur les missiles.. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:16

c du foutage de gueule gratuit ca...
il voulait juste préciser que l'on ne gagnait pas seulement 2 systemes de portée, mais 4, et tu le sais... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les missiles.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les missiles..   Question sur les missiles.. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 3:37

mais je ne vous conseille pas de vous reposer sur vos mip ( missiles interplanetaires ) car au bout dun moment sa ne servira plus a rien pour 2 raisons :

---> la defs sera trop elevé et donc vous passeré plus de ressources ds vos mip par rapport a ce que vous allez gagné

---> les mic ( missiles interceptions ) seront en grands nb ( 20 minimum ) et pour une très bonne defs sa peu monté a 50 mic !!!!!


rien ne vaut un bon tampon et une bonne ptite flotte de vb ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les missiles.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les missiles..   Question sur les missiles.. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 5:24

les vb oaui mais les destruteur c encore mieu un petite armada de vb vau pa une armada de destructeur moi v faire que des bonbardier et des destructeur comme sa pa de soucis lol et bravo pour les explication j avai pa trop compris le debut m la sa commence a entre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les missiles.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les missiles..   Question sur les missiles.. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 9:59

les destructeurs ne valent pas du tout les VB mdr !!! ^^

les VB sont beaucoup mieux lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les missiles.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les missiles..   Question sur les missiles.. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:13

le probleme d'un armada de destructeurs, c'est qu'il te faut pas mal de deutérium pour les faire circuler ...

et Talon a raison, les MIP ne servent qu'en absence d'intercepteurs (ou qu'il y en a peu, faut que ce soit rentable quand même) ou alors en cas de guerre quand c'est nécessaire.

mais on arrive vite à un stock de 10 ou 20 intercepteurs, faites le compte !

20 MIP avant d'avoir accès à la défense ! (je ne sais plus pour le cristal, mais ca fait quand même 250000 de métal et 200000 de deutérium ...) et ensuite on en balance pour détruire la défense !

alors faut vraiment un inactif rentable, et en plus avoir un sacré niveau de silo, parce qu'on a aussi des intercepteurs en stock ! Silo nivo 4, en général, je fais 15 ou 20 inter, ce qui me laisse la place pour ... 1 ou 2 MIP, ensuite chaque nivo apporte son lot de stockage mais ca va couter une fortune ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les missiles.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les missiles..   Question sur les missiles.. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:40

quand on regarde bien les grtos raideur et les vrai ne font que les bombardier assez tardivement car ils sont vraiment trop lents !

le 6eme de luni 37 va faire les bombardier qu'une fois avoir eu la propulsion hyperespace nivo 8 !!!!!


de plus le destructeuir coute cher très cher en deuté et a la construction on peut faire 2 vb pour 1 destructeur !

le vb reste le plus rentable mais a un certains niveau de vb il faut rajouter des destructeur bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les missiles.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les missiles..   Question sur les missiles.. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:57

il i aurai perssonne qui aurai un truc pour la flote parfaite ???
style 3Clé pour 1 vb pour 1 destructeur !!
(c juste un exemple !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les missiles.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les missiles..   Question sur les missiles.. Icon_minitimeSam 5 Aoû - 4:14

tu veux savoir quoi car niveau flotte je connais bcp de truk mtn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les missiles.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les missiles..   Question sur les missiles.. Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:24

je c plus ou g vu ca mé il i a une "relation" pour lé flote !!!
c t du jen quand tu construi 3chaseur léger tu doi construir 2vb et 1 destructeur !!!
( c pas du tt ca mai du mm style !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les missiles.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les missiles..   Question sur les missiles.. Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:40

ben mopi je ne connais pas sa non plus mais je peux te dire ce que doit contenir une bonne flotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les missiles.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les missiles..   Question sur les missiles.. Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:21

Tu peux essayer de regarder avec speedsim pour voir ca.

j'ai regardé : sans défense, tu as le match nul entre 1 VB et 12 Clé (tu perds 6 CLé)

à 15 Clé, tu détruis le VB, et tu perds 5 Clé.

ben pour être tranquille, tu fais 15000 Clé, là tu pourras abattre 1000 VB, et "seulement" perdre environ 5000 Clé ... lol

Et t pourras même résister à 800 destructeurs lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les missiles.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les missiles..   Question sur les missiles.. Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:51

merci pour tout c info mec !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les missiles.. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les missiles..   Question sur les missiles.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les missiles..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptite question
» question defence ??
» question sur les technologies
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Aide Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser