Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je veu partir a l'attaque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je veu partir a l'attaque ! Empty
MessageSujet: je veu partir a l'attaque !   je veu partir a l'attaque ! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:03

voila g espionner une planete dont le joueur est inactif 7 jour et 28 jours

je voudrai bien l'attaqué pr recuperer c ressource mai bon je sui debutante ds le jeu alor ece ke je serai assez forte pr le battre ? et comman ca marche exactement une atttaque ?

en tt k je sent ke ca va m'eclater de l'attaquer Twisted Evil

alor je demande kelk conseil a des joueur bien experimente ds la situation merci c urgent et d'apre ce ke je c de lui il est seul membre d'une alliance

ps: c possible de coloniser sa planete ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veu partir a l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: je veu partir a l'attaque !   je veu partir a l'attaque ! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:54

pour attaquer, il te faut un rapport d'espionnage complet (flotte, défense et technologie)

pour planifier l'attaquer et savoir le nombre de vaisseaux à envoyer, il te faut télécharger speedsim.

C'est un programme très pratique.
Tu copies/colle le rapport d'espionnage dedans et tu cliques sur lire. Toutes les informations le concernant seront chargées.

Ensuite tu entres ta flotte dans la colonne attaquant, tes technologies.
Tu démarres la simulation.

cela t'indiquera les pertes subies, les gains récoltés, le nombre de transporteurs necessaires, le champ de ruine créé, et le nombre de recycleurs à envoyer pour tout récupérer.

Quand tu as vu ça, tu envoies la flotte (comme dans Speedsim) attaquer.

pour speedsim :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/simulations/fiches/34818.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veu partir a l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: je veu partir a l'attaque !   je veu partir a l'attaque ! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:16

moi perso j'utilise drago_sim!!!!
po besion de le télécharger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veu partir a l'attaque ! Empty
MessageSujet: .....   je veu partir a l'attaque ! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:18

merci a tt les 2 mon atak a ete lancer mai je vai en tenter une autre ac vo conseil !!

seul kestion moi mon raport il y ke les ressource de la planete je fai coman pr avoir le reste (techno, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veu partir a l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: je veu partir a l'attaque !   je veu partir a l'attaque ! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:46

tu en envoye plusieur ou alors tu augmente le niveau de ta technologie espionnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veu partir a l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: je veu partir a l'attaque !   je veu partir a l'attaque ! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 5:33

il y a différents avantages avec l'evolution de la techno espionnage.
Difficulté pour les autres joueurs de t'espionner pour ceux qui ont un niveau inférieur, tu as plus d'info quand tu espionnes des niveaux inférieurs.
Lorsque tu obtiens les technologies de l'espionné, tu as toutes les informations.
Dans l'ordre : Ressources / flottes / défense / batiments / recherche

Arrive jusqu'à niveau 8, cela permet de voir la composition exacte d'une flotte qui t'attaque (dans la vue générale).

Il est plus facile de construire des sondes qu'atteindre un niveau supérieur d'espionnage, mais il arrive un moment où c'est nécessaire de monter d'u cran.

lorsque tu espionnes, il y a un pourcentage en bas du message, s'il est à zéro, tu peux envoyer plus de sondes sans risque qu'elles soient détruites. C'est la flotte à quai ou les satellites qui peuvent les détecter. S'il n'y a pas de flottes ou de satellites, le mec peut avoir une défense de fou, tes sondes ne risqueront rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veu partir a l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: je veu partir a l'attaque !   je veu partir a l'attaque ! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:28

tu sur de ton cou ?
flote + satélite ???
je savai po moi !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veu partir a l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: je veu partir a l'attaque !   je veu partir a l'attaque ! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:17

C'est la flotte qui "remarque" les sondes, les sats c'est des vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veu partir a l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: je veu partir a l'attaque !   je veu partir a l'attaque ! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:04

merci jen appren bcp c simpa ! merci encor o k ou g un pb je redemanderai conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veu partir a l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: je veu partir a l'attaque !   je veu partir a l'attaque ! Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:29

ésite po cette endroi é fait pour ca !!!
bon jeu a toi et bonne ataque !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veu partir a l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: je veu partir a l'attaque !   je veu partir a l'attaque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veu partir a l'attaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a partir de quand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Aide Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser