Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 image pour mon clan sa bug!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




image pour mon clan sa bug!!! Empty
MessageSujet: image pour mon clan sa bug!!!   image pour mon clan sa bug!!! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:03

salut tous le monde comme vous le savez tousse je me suis fait un clan et jai un petit probleme mes images quand je les mais il ne reste la que plus de 2 minutes apres il est marquer icongif.com ou kek chose comme sa commen sa se fait??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




image pour mon clan sa bug!!! Empty
MessageSujet: Re: image pour mon clan sa bug!!!   image pour mon clan sa bug!!! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:02

dsl je ne sais vraiment pas !

il faut que tu demande a TK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




image pour mon clan sa bug!!! Empty
MessageSujet: Re: image pour mon clan sa bug!!!   image pour mon clan sa bug!!! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 23:23

tu parle de l'image de l'alliance ou bien d'images rajoutées dans le texte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




image pour mon clan sa bug!!! Empty
MessageSujet: Re: image pour mon clan sa bug!!!   image pour mon clan sa bug!!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:11

il parle des image dans son texte dalliance c'est des image gif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




image pour mon clan sa bug!!! Empty
MessageSujet: Re: image pour mon clan sa bug!!!   image pour mon clan sa bug!!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:45

a bah j sais pas ^^

ca me l'a jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




image pour mon clan sa bug!!! Empty
MessageSujet: Re: image pour mon clan sa bug!!!   image pour mon clan sa bug!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 1:27

a merde sa fait chier lol je vais essailler de changer sa et hum talon ta pas un pti conseil en se qui concerne le recrutement? jai fait deja un post sur le grand fofo de ogame...mais je croit que sa change pratiquement rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




image pour mon clan sa bug!!! Empty
MessageSujet: Re: image pour mon clan sa bug!!!   image pour mon clan sa bug!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:28

avant tout j'aime bien ta partie pacte sur la page d'accueil ^^

minimum top 500, alors que vous meme n'etes que 646 ème (un truc comme ca ^^)...

et pour le recrutement... en général les joueurs viennent dans des aly puissantes pour se faire une place dans l'univers... il y a donc peu de chances que tu recrute de nombreux gars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





image pour mon clan sa bug!!! Empty
MessageSujet: Re: image pour mon clan sa bug!!!   image pour mon clan sa bug!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
image pour mon clan sa bug!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on met une image pour notre perso?
» un pot pour mon depart
» Ok pour le pacte
» Pub pour gamers!
» Pour mes 500 000 points!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Aide Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser