Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mercenaire ? contacter TKM

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mercenaire ? contacter TKM Empty
MessageSujet: mercenaire ? contacter TKM   mercenaire ? contacter TKM Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:39

Alors jai un ami très bien classé qui peux nous servir de mercenaire en cas de besoin !

donc si vous avez envhi de defoncer qq1 vous menvoyé un mp et je vous tiendré au courant de ce quil peut faire !

TKM26

" Ce qui ne me tue pas me rend plus fort."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercenaire ? contacter TKM Empty
MessageSujet: Re: mercenaire ? contacter TKM   mercenaire ? contacter TKM Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:06

ps : je reste dispo a tt moment et le merco top 550 aussi ^^

il peut apellé un autre joueur pèlus fot que lui pour les très gros CONTRATS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercenaire ? contacter TKM Empty
MessageSujet: Re: mercenaire ? contacter TKM   mercenaire ? contacter TKM Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:07

salut je viens de lire ton post et j'ai quelqun qui ma fait perde 3500points et il continue de m'attacker alors voici sa description.

Nom:cohen le barbare
Alliance:LCA
Classement:1473 ieme
Coordonné:1;12;12

et est-ce-que je doit le payer ton ami?? sinon commen sa couterais??
j'attend une réponse merci!! mercenaire ? contacter TKM Banane-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercenaire ? contacter TKM Empty
MessageSujet: Re: mercenaire ? contacter TKM   mercenaire ? contacter TKM Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:09

il me faut un rapport despionnage pour voir si mon pote peut faire quelque chose et il me faut aussi ses coordonnées !

a partir de la je peux te dire cb sava te couté !

je pense que sa peut etre faisable si tu lui paye un peu de deuté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercenaire ? contacter TKM Empty
MessageSujet: Re: mercenaire ? contacter TKM   mercenaire ? contacter TKM Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:18

j'ai peur de l'espionner pis aussi je les ai dit les coordonné lie comme faut tu va voir 1;12;12 ^^ pis je serait près a lui donner du deut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercenaire ? contacter TKM Empty
MessageSujet: Re: mercenaire ? contacter TKM   mercenaire ? contacter TKM Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:25

pour aller en g1 il lui faut 4millions de deuté tu as une telle somme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercenaire ? contacter TKM Empty
MessageSujet: Re: mercenaire ? contacter TKM   mercenaire ? contacter TKM Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:38

JE L4AI ESPIONER HIER ET IL A 600 VB !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercenaire ? contacter TKM Empty
MessageSujet: Re: mercenaire ? contacter TKM   mercenaire ? contacter TKM Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:42

et sa def stp kingard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercenaire ? contacter TKM Empty
MessageSujet: Re: mercenaire ? contacter TKM   mercenaire ? contacter TKM Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:01

je men rapelle pu
en fait je l'avait espioner car il mavai espioner et il ma di kil ne matakerai po car il a ke 600 VB et rien dotre donc il avait de la perte a mataker
mais je me rapelle plus dutout de sa defence
je te lespionerai demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercenaire ? contacter TKM Empty
MessageSujet: Re: mercenaire ? contacter TKM   mercenaire ? contacter TKM Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:03

ok merci ¨

mais si Free Free Free tu veux vraiment que quelqu'un le detruise il faut du deuté pour le merco bcp de deuté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercenaire ? contacter TKM Empty
MessageSujet: Re: mercenaire ? contacter TKM   mercenaire ? contacter TKM Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:48

caLIS 1 million pk 1 million yer ou ? dans le G9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercenaire ? contacter TKM Empty
MessageSujet: Re: mercenaire ? contacter TKM   mercenaire ? contacter TKM Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:51

il est en g6 et son secteur c'est pas vraiment la g1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercenaire ? contacter TKM Empty
MessageSujet: Re: mercenaire ? contacter TKM   mercenaire ? contacter TKM Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:09

oui d'accord mais pourquoi 1 million?? il ne sais même pas sa défence donc il ne c'est pas quoi envoyer et de g6 a g1 sa coute pas plus de 30k de deut tou dépend de la place que tu est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercenaire ? contacter TKM Empty
MessageSujet: Re: mercenaire ? contacter TKM   mercenaire ? contacter TKM Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:28

non jai dis 4millions de deuté et en plus je voudrais bien un RE mais je ne pense pas quil recycle ton pote si c'est fesable car comme jai dis c'est loin la g1

de laisse aucune ressources sur ta planete pas de flotte et surtout ne fais plus de defs tu vas encore perdre des points betement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercenaire ? contacter TKM Empty
MessageSujet: Re: mercenaire ? contacter TKM   mercenaire ? contacter TKM Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:51

The Killer Man26 a écrit:
de laisse aucune ressources sur ta planete pas de flotte et surtout ne fais plus de defs tu vas encore perdre des points betement
Hum... quoi tu veut dire par la???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercenaire ? contacter TKM Empty
MessageSujet: Re: mercenaire ? contacter TKM   mercenaire ? contacter TKM Icon_minitimeMer 16 Aoû - 3:00

tu veux quil arrette de tataqué ben c'est simple :

- tu ne laisse pas de flottes sur ta planete et mm tu arrette den faire sur cette planete !
-tu ne laisse jamais tes ressources sur ta planete quand tu n'es pas la stile la nuit car tu dort ^^
- tu ne fais plus de defense car quand il tattaque tu perds des points de defense ! donc tu arrette den faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercenaire ? contacter TKM Empty
MessageSujet: Re: mercenaire ? contacter TKM   mercenaire ? contacter TKM Icon_minitimeMer 16 Aoû - 5:30

bien c'est ma planet mere....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercenaire ? contacter TKM Empty
MessageSujet: Re: mercenaire ? contacter TKM   mercenaire ? contacter TKM Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:23

si c ta planéte mere tu é obliger d'en fair !! il fo une planéte qui é blindé de def su tu a tro de resource pour lé foutre quelque par en securité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercenaire ? contacter TKM Empty
MessageSujet: Re: mercenaire ? contacter TKM   mercenaire ? contacter TKM Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:42

moi je feraias sa :

je ne construirai plus de defs sur ma pm histoire de pas perdre des points et je construiré a la places des mines ou technos ou vaisso et ensuite je ne laisserais aucun vaisso et ressources sur ma pm tant que je ne ss pas la et donc je lenverré exploitater un cdr avec 1000 de cristal par exemple en envoyant mes ressources avec et jessayeré de gerer au mieux lheure darrivé de ma flotte avec la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercenaire ? contacter TKM Empty
MessageSujet: Re: mercenaire ? contacter TKM   mercenaire ? contacter TKM Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:33

Faut casser les prix si tu veux te faire des sous TKM

vaux mieux avoir 1M que rien

Perso jdebourserai jamais 4M de deut juste pour un gars a part si g vraiment vraiment vraiment la haine contre lui mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercenaire ? contacter TKM Empty
MessageSujet: Re: mercenaire ? contacter TKM   mercenaire ? contacter TKM Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:40

ben deja il va quitter la g6 vu quil a nettoyé le secteur donc je dois bien evidemment continué ce quil a fait ^^

sinon pour cassé les prix il ne faut pas a avoir a traversé autant de g !

d ela g1 a la g6 c'est enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercenaire ? contacter TKM Empty
MessageSujet: Re: mercenaire ? contacter TKM   mercenaire ? contacter TKM Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:44

Comme tu veux lol


Passe ds relations intergalactiques et continue la zik lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercenaire ? contacter TKM Empty
MessageSujet: Re: mercenaire ? contacter TKM   mercenaire ? contacter TKM Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:48

ben si tu peux me lenvoyé sa serait bien car jconnais pas les paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercenaire ? contacter TKM Empty
MessageSujet: Re: mercenaire ? contacter TKM   mercenaire ? contacter TKM Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:49

Ok jtenvoie ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercenaire ? contacter TKM Empty
MessageSujet: Re: mercenaire ? contacter TKM   mercenaire ? contacter TKM Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:57

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercenaire ? contacter TKM Empty
MessageSujet: Re: mercenaire ? contacter TKM   mercenaire ? contacter TKM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercenaire ? contacter TKM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Aide Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser