Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quel est le meilleur moyen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quel est le meilleur moyen Empty
MessageSujet: quel est le meilleur moyen   quel est le meilleur moyen Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:35

voila je voulai juste savoir quel était le meilleur moyen d avoir les 300 000 d energie
paske bon ilne me manque que sa, alors aidez moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est le meilleur moyen Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moyen   quel est le meilleur moyen Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:08

ba déjà le meilleur (et seul) moyen d'avoir la graviton ses les sats solaire !!! ils faut en avoir environ 8000

donc déjà prévois une usine de nanite niveau 3 et environ 20 000k de C et 7500K de D pour pouvoir tout construire d'un coup et ici ne pas te faire recycler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est le meilleur moyen Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moyen   quel est le meilleur moyen Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:45

morgul a tout dit, et je te conseille également de te mettre le plus près possible du soleil Wink


mais tu n'a pas vraiment assez de points pour te faire ca je trouve, certains de la KILL avaient près de 800 000 points des fois, et n'avaient pas le graviton!
donc ne presse pas trop les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est le meilleur moyen Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moyen   quel est le meilleur moyen Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:13

moi je suis entr1 de me le fair mé g juste besoin de 12millon de cistal et 3 de deu ( jeme suis mi pré du soleil !!
par contre je conte fair nanite que nivo 2 dc 4jour de construction de satélite !!!
jesper ne po me fair recyclé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est le meilleur moyen Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moyen   quel est le meilleur moyen Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:19

y a des risque que tu te fasse recycler surtout que tu met dans les parties publique du fofo que tu fait la graviton c'est pas prudent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est le meilleur moyen Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moyen   quel est le meilleur moyen Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:27

fo po etre parano dans la vie et pui minten je m'en fou de tt sur ogame je me suis fait ataquer j'ai pomé 20 000 point et c dans c K la qu'on voi qu'il ne fau po prendre ogame vraimen o sérieu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est le meilleur moyen Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moyen   quel est le meilleur moyen Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:40

bouh si j'avais baisser les bras aussi facilement j'en serais pas là ou je suis (sur ogame en tout cas) ^^

tu sais moi aussi je me suis fait SOUVENT attaquer quand j'avais au alentour de 100 000 point je perdais presque 10k de point a chaque attaque (jai pris 2 grosse attaque et 4 autre petite sa fait un total de environ 25 000 point ) et pourtant je suis toujours (je remercie tout particulièrement un très gentil T.M qui a recycler la flotte de mon aggresseur et qui s'acharne désormais sur moi quel est le meilleur moyen 01)

lol!


positive attitude tatata positive attutide
ouai vive lorie

ok j'ai compris je sais ou est la porte merci quel est le meilleur moyen 2sgtc1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est le meilleur moyen Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moyen   quel est le meilleur moyen Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:47

nn je baise po lé bras o contraire !!!
c juste que je pren plus ca comme un jeu que autre chose !! fau po devenir parano de peur de te fair recyclé de baricader quelque par et plu parler a personne !!!
c'est un jeu qui réuni lé gen si t un parano t mal parti !!!
bon dsl si vou me comprenai po mé moi je me compren c le principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est le meilleur moyen Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moyen   quel est le meilleur moyen Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:51

ba moi je te comprend je me fait recycler je vais pas en chier un cake j'en est rien a foutre sa se reconstruit !!!

moi je suis pas a fond dans ogame comme les gars qui se lève la nuit pour envoyer leur flotte de peur de se faire recycler la vie réelle passe avant le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est le meilleur moyen Empty
MessageSujet: mahad   quel est le meilleur moyen Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:20

merci de vos conseil jv le fair doucement, progressivement, j' en et 100 des sta sol.

ben j'ai tout pour le fair sauf les 300 000 , jv continuer ma defense et ma flotte alors

meric avous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est le meilleur moyen Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moyen   quel est le meilleur moyen Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:21

si tu fait graviton mais pas de défense derrière parce que sinon quand tu va te faire recycler tes sats tu va perdre un max de point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est le meilleur moyen Empty
MessageSujet: mahad   quel est le meilleur moyen Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:33

scuse moi mai ton psot ne mes pa tres claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est le meilleur moyen Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moyen   quel est le meilleur moyen Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:40

moi dans ogame je me suis fait ataker plusieur fois mais c pareil jen fait pas tout un tat comme certain moi je reconstruit pui meme si kelkun arive a choper ma flotte ba jui dis bravo mais je men fou completement de repartir sans flotte moi chui po malade comme certain a me lever la nuit ou meme ne pas dormir !
moi franchement je fait 2H dordi par jour et ca me sufi
et ma flotte bouge tout le temp!
moi perso il y a des jour ou je ni jou pas du tout et ma flotte reste a kai kelke foi mais je men fiche je me fait jamais espioner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est le meilleur moyen Empty
MessageSujet: mahad   quel est le meilleur moyen Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:25

moi ossi g une flotte a quai et on mespionne mai personne matak pfffffff Crying or Very sad
moi ki espere avoir une lune .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est le meilleur moyen Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moyen   quel est le meilleur moyen Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:41

tu as le droit de demander a quelqu'un de t'attaquer ^^
et en général en échange tu l'attaque également comme ca vous avez tous les 2 une chance d'avoir une lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est le meilleur moyen Empty
MessageSujet: mahad   quel est le meilleur moyen Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:59

jdemanderai ptet a kk1 de mattaké un jour , lol mai bon pour le moment jsui po sur ke sa pourrai fair une luine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le meilleur moyen Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur moyen   quel est le meilleur moyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le meilleur moyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le meilleur Barman ogamien ...Kyubi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Aide Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser