Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Règles GPC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règles GPC Empty
MessageSujet: Règles GPC   Règles GPC Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:50

1ere Regle : Le Concours GPC : Game Pictures Contests, se déroulera dans un nouveau Gros Topic ( en effet car il va falloir faire beaucoup de sondage ) Pour cela que Chewba ou Talon organise un Gros Topic pour cela. La GCP sera visible par tout le monde afin d'avoir un peu + de votes.

2eme Regle : A chaque tour, les concurrents doivent changer leur images imperativement. En cas d'abandon de la partie adverse, le concurrent seul en course doit quand meme montrer son image.

3eme Regle : Les inscriptions dure 1 jour ( voir topic : Inscriptions ).
Pour commencer il faut imperativement avoir 4 - 6 - 8 ou + de participants. Au cas ou il n'y est que 6 participants nous organiserons un repechage d'un éliminer. Une fois la competition commencer vous aurez environ 1h pour voir vos rencontres/le sujet du GCP ( photos de voitures, charme, etc.../et le tps de collecter vos photos). Une heure apres j'ouvre les premieres rencontres en ouvrant un topic qui sera un sondage. Je montrerai les deux photos. Le vote durera environ 48h et 72h Pour la petite finale ( pour la 3eme place) et pour la finale.

Le concurrent qui gagne passe le tour suivant.

Le gagnant se verra remporter un titre en dessous de votre Pseudo + des ressources.

Regle 4 : Les 2 concurrents lors d'un match peuvent voter pour leur photos.

Regle 5 : Si un candidats est dans l'incapacité de voter et que ce vote pourrait etre decisif j'accepte de prendre son vote en considération meme s'il ne sera pas inscrit ds le sondage final. Si un candidat ne peut envoyer sa photo il me le dit rapidement est j'accepte d'allonger la compétition.
Aucune rallonge de temps en ce qui concerne les phases finale si photo il y a ne sera ACCEPTER !! ( pour eviter d'autre polémique. )

Regle 6 : Seuls les gens etant dans l'alliance/forum ou ayant un pacte avec nous peuvent voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles GPC Empty
MessageSujet: Re: Règles GPC   Règles GPC Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:00

Citation :
Pour cela que Chewba ou Talon organise un Gros Topic pour cela.

===> chewba! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles GPC Empty
MessageSujet: Re: Règles GPC   Règles GPC Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:19

Oui j'ai fais un copier coller mais c bon le topic est deja fais et on soccupe de tt ac Chewbi

Mtn plus de flood ici seulement des messages intérréssés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles GPC Empty
MessageSujet: Re: Règles GPC   Règles GPC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles GPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Part I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser