Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoins de ressource

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoins de ressource Empty
MessageSujet: Besoins de ressource   Besoins de ressource Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:00

[b]Salut a tous c'est king1 j ai eu des problemes mon comptes c est fait bombarder par un gars que je vs direz le probleme c est que de 40000 point jsuis passé a 11000 points et tt mes vaisseaux detruit etcc et etcc j ai besoins de ressource pr me refaire sur mon nouveau compte voila jdemande pas bcp entre 5000 et 10000 de chaque s il vs plait merci a tous de votre compréhension en cas de blem demandez moi conseil je suis joignable sur le jeu et sur msn mon adresse fashionbobdu13@hotmail.fr merci a tous a bientot pr une vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de ressource Empty
MessageSujet: Re: Besoins de ressource   Besoins de ressource Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:30

tu pourait laisser tes coordonné au moin ... d'habitude je de,mande le RC mais jpeu faire des excception
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de ressource Empty
MessageSujet: Re: Besoins de ressource   Besoins de ressource Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:15

1 491 8 et pour l exception merci sa fait plaiz car la vengeance et un plat qui se mange froid et mieux vos vite s en allez pr mieux revenir hahahahah je me vengerai Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Besoins de ressource 000team Besoins de ressource Xtirent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de ressource Empty
MessageSujet: Re: Besoins de ressource   Besoins de ressource Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:56

Neutral tes loins... je vais voir se que je peu faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de ressource Empty
MessageSujet: Re: Besoins de ressource   Besoins de ressource Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de ressource
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des aides
» Conditions a respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Aide Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser