Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Organisation des aides

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation des aides Empty
MessageSujet: Organisation des aides   Organisation des aides Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:39

Bon suite au magistral bordel des aides, je réorganise tout ca.

Tout d'abord, ce don ne s'applique qu'aux noobs (- 5 000 points) (donc stp chewa met les points des joueurs de la wing...) et sera d'une valeur de 60 000 - 40 000 - 20 000.

Ce don ne sera effectué qu'une seule fois par joueur, lorsque tous les joueurs auront eu le don je pense en distribué encore a ceux qui le demandent.

Pour des raisons évidentes ( ^^ ) je ne ferai pas plus de 3 dons par jour, et les demandeurs devront postés un messages dans ce topic (tout flood posté ici sera supprimé, si vous voulez faire le con allez dans l'autre topic).

Donc j'attends avant tout que chewba ai mis les points des membres de la wing, et c'est parti ^^

Vous pouvez vous inscrire de suite sur la "liste d'attente", je met d'hors et deja ceuwx que je sais qui le demandent:

-Cyn (FAIT)
-Dijoux (FAIT)
-KILL-U (FAIT)
-yuy (FAIT)
-lightmajor (???)
-romando (FAIT)
-BolMir (FAIT)


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides Empty
MessageSujet: Don   Organisation des aides Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:04

Je pense que c'est ici qu'il faut demander maintenant? Je voudrais bien moi aussi une petite aide ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:56

Trés bien talon, magnifik.

Petite kestion : c par parainage ou est-ce que tu fourni a peu près tt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:17

ok lightmajor, dis moi juste ton pseudo ingame stp ^^


merci CKM ^^
mais j'ai pas vraiment compris ta question... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides Empty
MessageSujet: besoin de ressource   Organisation des aides Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:30

salut a vous jaurai besoin de ressource je suis dans la wing yuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:04

ok je t'en envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:47

merci de prendre autant de temps pour nous Talon!!!!au fait j'avais une idée pk pas essayé de créer un tchat en complémentarité du forum?????? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:50

lol pas de quoi Wink

pour le tchat on avait essayé a un moment mais ca n'arrétait pas de beuguer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:33

Simplissime au possible, je peux m'en occuper si vous voulez...

En interface Web c'est un peu plus casse-gueule mais si tout le monde prend la peine de télécharger mIRC je peux créer le chan et faire un tuto...

A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:38

je viens d'en installer un la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:27

Suite a ton offre généreuse TK, je réiléterre ma demande d'aide pour un nouveau (NOOB kom tu dis si bien).
Mes coordonnées sont 5:331:9 (planete HARTE)
Merci pour le futur cou de main Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:06

bon pour reprendre le vrai sujet de ce topic je ne diré pa non a cette aide généreuse ( si cela est encore possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:28

hihihi ^^

bon allez j'accepte tes excuses, et suis heureux que tu reconaisse que je suis bô gosse ^^

les ressources partent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:29

g JAMAIS di sa!!!!!

et merci pour les ressources
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:30

si si t l'a dit Wink

bon j'efface tous ces floods sinon je m'y retrouverais plus ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides Empty
MessageSujet: Don   Organisation des aides Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:35

Mes coordonées c'est [1:317:5], mais en fait le temps de te répondre, j'ai maintenant plus de 5000 points Mad ! Désolé !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:38

lol ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:41

Salut, je suis un new dans le clan jsuis super avancé dans les recherche il me manque 1 niveau de laser pour le plasma donc c'est sa j'aimerais avoir un peu d'aide j'aimerais du cristal Smile une fois le plasma acquis jvais monté mes mines pis mes defences bon tk merci d'avance a celui qui voudrait m'aidé Very Happy bon alors donné moi se que vous voulez (comme nombre en cristal) et pour ceux qui auront besoin d'aide je pourait p-e vous aidez Organisation des aides 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:45

a pis jveut savoir si jpeut parlé comme un quebecois pcq chu tané de bien parlé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:16

aven que je t'envoi qqch faut que tu me dise ds quel wing tu é qu'on m'asur que tu est bien dsotre alli !!!
ensuite je t'envoi un peu de cristale !!
300k si ca te va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:17

a et tu peu ecrir comme tu veu du momen qu'on te compren !!!
( il i en a qui sont contre le langague sms mai cimpossible de tt aréte dc pk po le québecoi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides Icon_minitimeLun 10 Juil - 4:28

Je suis dans la Ujs_a et mes coordonné son [1:18:7] Merci d'avance pour les ressources Very Happy
Jen avait vrm besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:05

ok j'envoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:52

d'accord j'attend toujours.... et merci beaucoup beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des aides Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des aides
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives de Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser