Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Organisation des aides

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation des aides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:48

Ha bah non alors, c pas un moment ou je me suis fait attaquer car je ne me suis fait attaquer qu'une fois et c'était il y a presque un peu plus d'un mois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:19

Bonjour, alors je me considére comme un "noob" Laughing et je voudrais un coup de pouce Neutral
ma planéte est seygaku position 3:210:11
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:42

ok je vérifi lé formalité et je t'envoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:44

voilat c envoilet !!!
bonne construction !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:05

merci bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:45

Bonjour, je commence à lire un peu partout dans le forum et je trouve qu'il est trés bien fait, bravo les gars! lol

donc si je suis la c'est bien entendu pour redemander des ressources ( et vous me direz "encore!?!" lol ) enfin sur le poste il est dit qu'on pourrait refaire des demandes...alors c'est ce que je fais cheers

Un jour quand je serais puissant je vous rendrais la monnaie! lol :king:

Je redis c'est du bon boulot cette alliance et je pense que c'est pas une erreur d'y faire parti, merci les gar, merci chef :king: ( J'aurais bien voulu vous aider dans votre alliance pour que vous vous enguelié moins mais malheureusement j'y connais rien lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:52

je croit que tu devrais être corect avec se que cisore ta envoyer... mais bon à toi de voir cisore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:19

je suis dsl ryoma mais comme il é dit on n'envoilet des resource que une seul fois !!!
je v po fair décséption sinon tout le monde va en demander !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:05

voila se que je t'avai dit ^^ mais bon bien essailler lol:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:07

lol c'est pas grave du tout, je vous en veux pas, par contre mon statut dans l'alliance n'a pas changé c'est normal? je devrais etre padawan en formation lol

merci que meme pour vos aides!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des aides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 5:46

Alors pour sa tu devras le dire a The Chaos le chef de ujs_a .... ou au suposé co fondateur don je ne connait pas le nom! Razz peace a toi! Organisation des aides - Page 4 Peace Organisation des aides - Page 4 Vivelui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des aides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des aides   Organisation des aides - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des aides
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives de Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser