Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Empty
MessageSujet: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:40

bonsoir

Je sollicite auprès de vous, la possibilité de faire partie de votre alliance. Celle dans laquelle j'étais avant s'est dissoude sans que nous en soyons informée. Du coup je suis toute seule.
D'abord, je me présente : sabrina. 37 ans. dunkerque.
Ensuite mon but : me développer tranquillement et participer aux activités du forum et du groupe.
J'ai à l'heure actuelle 2117 points. Je me situe en 1:66:12
Merci de m'acceter.
bise. sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:36

salut a toi !
Je suis vraiment content que tu participes au forum ( ouuuééééééééééé une deuxieme fille ^^ ) mais notre limite de point eest de 30k minimum mais si tu participes vraiment bien peut etre que ont t'acceptera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:09

Une Femme peut demander toutes les faveures ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:20

le problème c'est qu'en ce moment je ne suis dans aucune alliance...Donc très vulnérable Very Happy
je ferai la vaisselle et le ménage, mais me laissez pas dehoooors cheers lol!


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:23

desolé nous devons attendre l'avis depersonne de l'alliance Wink
car abelda ne fait pas partie de l'alliance ( mais si tu veux tu peux venir hein a belda ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:55

pas a moi de decider mais j'aurai dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:12

Alors attendez !

Je met mon veto il est vrai que la barre est haute mais comme dit Albelda on peux accorder toute les faveurs a une femme !

Pour ma part je veux bien te prendre la wing si tu viens regulierement participer au forum et participer a ses activité !

Si tu participe très bien a la vie du forum et de l'alliance tu seras definitivement intégré a nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:17

Moi je suis pour te receuillir sabrina Wink

sinon ben euh tu viens quand chez moi pour la vaisselle et le menage ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:20

Pas de propos machiste les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:20

ro excuse moi sabrina, tu ne me tapperas pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:23

pas de souci pour la participation au forum et aux activités de l'alliance. je trouve en plus ce forum très sympathique et c'est certain qu'on a envie d'y venir souvent.
j'attends votre réponse pour mon intégration dans la wing quand vous le souhaitez Very Happy
bise au groupe. sab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:25

On va en parler en interne et faire un sondage ca prendras pas bcp de tps Wink

Merci pour ces compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:27

attention sabrina, pour la plupart se sont de jeunes fou qu'il faut quelque peut recadrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:32

^^ le reste sont des vieux elfes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:55

ou alors ici tu peux trouver des nains super simpas^^ comme moi ou ze ( hum je sais plus si t'en ai un?!)lol


sinon tu dit participer au forum!!!et sa se voit...je veux faire remarquer qu'elle doit etre la seul a avoir fait directement sa demande ici!!!
sinon oui il faut attendre l'avi de tout le monde...et je peux pas me pronocer a se sujet!!!je suis le fondateur de la SW( super wing!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:00

Lol !!!

Bon le vote est bien partit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:17

Ouai alors là je suis hyper contant si vous saviez, une recrue féminine qui participe au forum que demander de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:30

ba quelle est les pts...sa aurait été beaucoup mieux!!!mais sa déja très bien tout sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:19

Salut Sabrina bon moi je suis la chieuse de service alors je voudrais juste que tu me dises comment tu as connu notre alliance et depuis quand tu joues sur ogame ?

Je sais c'est pas très cool comme questions mais j'essaye de faire le chemin normal du recrutement (n'est ce pas les machos) car il n'est pas question qu'elle fasse le ménage ni la vaisselle non mais.....

Bon juste entre nous Sabrina (personne nous lit ici) faut les matter et je compte sur toi (dans le cas où ta candidature est acceptée par le conseil) pour m'aider.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:00

C'est bien fany faut pas oublier les rudiments.

Un minimum sur ton experience du jeu.
pk venir chez nous

etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:09

fanny Smile
comment j'ai connue le forum ? très simplement. en cliquant sur les alliances qui sont a proximité de ma planète Smile
j'ai regardé celui qui me convenait le mieux et j'ai choisie celui là pour sa convivialité.
Ca fait combien de temps que je joue a ogame ? a peu près 1 mois et demi. Ce qui explique mes misérables petits 2200 points (mais je progresse bien) Smile
J'espère avoir répondu à tes questions Smile cheers

Pour le reste si je suis acceptée, on sera deux. ils n'auront plus le dernier mot hihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:36

god nain poxaaaaaaaa
depuis 1 mois .... c'est une bonne progressiosn je trouve pas vous ?
ps: tes mines sont a quels niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:38

As-tu une experience en autre univers ou c'est vraiment ton tt premier univers ?

Si oui, si y a qq truc que t'as du mal a cerner on peux te renseigner.



Je t'annonce en tout cas que tu fais bien partie de la GxA_W ( diriger par Ze c ca ? )
Un vote du haut conseil a l'unanimité Wink



Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:20

tu peux poster ta candidaturre in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:58

Bienvenue a toi tu va bien te plaire ici sabrina il y a une super ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30000messages(FLOOD MEGA ACCEPTE^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Les Relations Intergalactiques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser