Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:49

et plein de super floodeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:03

wéwéwé super merci à tous. maintenant que je fais partie des votre, voici quelques règles à respecter lol! :
1) quand vous rentrez de combat, vous vous essuyez les pieds à l'entrée du réfectoire. Fanny et moi on est po femme de ménage. Po vrai chouchouille ? lol!
2) vous changez les fleurs dans le vase au moins une fois par semaine.
3) vous nous dites bonjour tous les matins et bonne nuit tous les soirs
4) je retourne dans ma cuisine lol!
bise au groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:05

on a pas dit que l'acceptation etait definitive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:33

ZE svp arrete tes connerie

je vois que la nouvelle commence déja avec quelque petite rigolade

bah en temps que québécois je me permet de pas faire sque tu demande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:35

Lol trop fort ce quebecois !

Pas de pb ma jolie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:33

ben dit donc elle commence a vous dirigez les jeunots alors que ca file droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:33

sabrina a écrit:
wéwéwé super merci à tous. maintenant que je fais partie des votre, voici quelques règles à respecter lol! :
1) quand vous rentrez de combat, vous vous essuyez les pieds à l'entrée du réfectoire. Fanny et moi on est po femme de ménage. Po vrai chouchouille ? lol!
2) vous changez les fleurs dans le vase au moins une fois par semaine.
3) vous nous dites bonjour tous les matins et bonne nuit tous les soirs
4) je retourne dans ma cuisine lol!
bise au groupe

5) Si j'ai peur du noir, je peut dormir avec vous 2 Smile Razz ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:34

Lol ca balance j'aime ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:28

Mamamia on va tous mourrir!!!!!
tant que l'on nettoie pas la cuvette des toilletes...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:34

moi je veux bien vous reconduir chez vous en vb!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:19

moi en sondes d'espionnage ca ira plus vite Wink
ou dans pmon EDLM de luxe c'est au choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:12

reee t'ai toi...d'aord ta edlm la reste la ou elle est!!!en plus j'en a po!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:34

nanaananere heu c'est pour sa qu'elle dopivent venir avec MOI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:31

Argh ca flood trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:53

CrazyKillerMan a écrit:
Argh ca flood trop


depuis quand tu supportes plus le flood?


sabrina, m'en fous j'suis pas gxa je dois pas nettoyer demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Poule-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:15

bien joué Sab par contre mes fleurs sont pas changées et les tiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:17

normal : les fleuristes sont fermés en periode de vacance mais je file vous cueillir un bouquet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:56

fanny je sens que pour nos fleurs y z'auront toujours quelque chose à faire " d'urgent ". lol! on va se trouver un fleuriste dans le coin...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:41

vi c pas gagné mais bon remarke la cuillette à la belle des champs ça peut le faire aussi merciii ze pour ce beau bouquet cueilli à l'air pur de la campagne

Rhoo je floode ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:41

demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 400 floodons soeurette . après vont dire qu'on jacasse comme des pipelettes...bon faut dire qu'ils vont avoir du mal à nous couper le son lol Smile

demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Poigneem je sens qu'on va faire une bonne équipe toutes les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:26

On s'en fout c'est fany qui nettoie ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:24

mdrrr CKM mais kel macho celui là me voilà femme de ménage n'empeche que j'ai bien fait le ménage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:30

heu oui oui fany
ps: on vous apporte ou les bouquets de fleur ?
moi j'ai une tulipe au milieu et de smiosotises tout autour ^^ ( enfaite c'est es plantes de mon jardin Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:13

euh oui je sais Ze que ce sont des plantes de jardin donc pour moi tu livres Chez Fany Adresse 3.65.12 univers 6 Gxa merci Ze té un amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]   demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion à l'alliance [Accepté GxA_W]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30000messages(FLOOD MEGA ACCEPTE^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Les Relations Intergalactiques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser