Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petit test sympas a faire, venez !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test sympas a faire, venez !   petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:31

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 20.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !


Voilà mon score et je vous emmerde avec votre compétition de connard je tiens pas a perdre de temps ^^

foutraille bande de cons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test sympas a faire, venez !   petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:38

Ze KreuCpeulfix a écrit:
moi j'ai un petit frere et un grands frere ^^

aucun des 2 !!! quoi que on va dire qu'il est plus petit que moi mais juste de 30 minutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test sympas a faire, venez !   petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:32

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 51.


Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !


je suis dans la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test sympas a faire, venez !   petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:57

Je sent que je vais craqué, j'ennnnnnnnnn peu pluuuuuuuuuuuuus petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 0030



51 Je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuh j'en boirait des tonneauuuux

lalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 0014




Dsl j'ai craqué petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 0087


petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Vivelui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test sympas a faire, venez !   petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:53

c`est assez spécial ce que tu nous proposes, hi hi petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Rire-200

moi j`a i 41 /100

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !


petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Malade1 petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Malade1 petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Malade1 petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Malade1

pas vrai leur connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test sympas a faire, venez !   petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:35

bande de mauvais je connais personen qui m'a battu meme dans l'uni 52 il m'apellait leurs roi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test sympas a faire, venez !   petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:59

Askotu et Resoman m'ont trop fait rire !

On dirait qu'il a tt calculé pour chopé le 51 ^^


TOURNEEEEEEEE petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 0030petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 0030petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 0030petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 0030petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 0030petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 0030petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 0030petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 0030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test sympas a faire, venez !   petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:50

la meilleur chose que l`on peut se faire dire c`est que l`on est pas connard de prétentieux et que le petit texte qu`il m`ont foutu là n`était pas vrai sur certains aspects. C`est pas mon problème si t`en es un connard comme ils disent
Ze KreuCpeulfix.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test sympas a faire, venez !   petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:24

Laisse le black petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 01

Il a treize ans ^^

il est jeune.

Un jour peut être qu'il vas grandir et être mature, peut être même qu'il comprendra un jour ce que veux dire l'ouverture d'esprit, pour évité de devenir comme les vieux curton ou plouc dans les villages en vendée.

hein ze kreu, hein mon'ti petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 01

retourne dans le 52 si tu es le roi des connard ^^

Moi je m'en fout je suis supérieur a toi

Je suis parfait, je suis dieu, je m'aime Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test sympas a faire, venez !   petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:10

moi j'ai de l'umilité ( des fois mais pas toujours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test sympas a faire, venez !   petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:29

de l'humilité non car tu te prendre pour le roi des connard.

Non seulement tu es un royaliste mais en plus un connard (les deux vont ensemble).


petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 01

Allez je plaisante se genre de teste n'est pas fiable ^^

En plus nous sommes plus ou moins des connard finni mais je pense que chaqu'un on sait que le mépris est la meilleur arme face aux cons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test sympas a faire, venez !   petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:18

t`es drôle toi , lol
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test sympas a faire, venez !   petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:19

Citation :
je suis un connard que sur ogame de temps a autres en fait, en vrai je suis un petit ange
j'en suis pas si sur talon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test sympas a faire, venez !   petit test sympas a faire, venez ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit test sympas a faire, venez !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour faire plaisir a CKM
» un petit bonjour de la smash
» un petit sondage?!
» Petit Bonjour Killien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser