Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit coucou des NODS !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! Empty
MessageSujet: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:58

Coucou les GxA ! Very Happy

Comment allez-vous ?

Chez nous, c'est tranquille, c'est mort, c'est les vacances quoi Petit coucou des NODS ! 01

J'ai appris votre récente défaite... Vraiment désolé pour vous.

Mais bon, ça nous empêchera pas de boire un coup Wink

Qu'est-ce que vous servez ??

Sur ce, A+ et vive l'éternelle alliance NODS / GxA ! Petit coucou des NODS ! Poigneem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:20

Bon ben tant pis je vais me servir tout seul Embarassed


Il ouvrit le frigo, et en sortit une bonne bière blonde bien fraîche...
Il passa plusieurs heures à se saouler, dans la solitude et l'oubli...


Petit coucou des NODS ! 0087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:37

Il se réveilla le lendemain midi...

Où qu'ils sont les GxA ?? Ce bar est désert...

Personne pour m'accueillir snif...


Je pars en vacances cet après-midi, donc je vous souhaite à vous aussi de très bonnes vacances !!!!

Petit coucou des NODS ! Poigneem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:26

^^
je croit que l'on va devoir se creer un coin entre invité
parce que sinon il n'y a personne Razz

youhou !!
y'a quelqu'un ???

...
y'a quelqu'un ???

...
quelqu'un ???

....
quelqu'un ???

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:09

je suis la je suis la ^^

désoler ses les vac par ici
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Petit coucou des NODS ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:01

salut a vous c'est simpas d'etre passer et oui notre forum et mort...ainsi que l'allliance presque!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:48

rho il faut pas dire sa
a la rentrée l'alliance retrouver sa vie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Petit coucou des NODS ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:48

ba sa c'est pas dit...on a encore deux dépard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:05

Godziller-]GxA_SW[- a écrit:
ba sa c'est pas dit...on a encore deux dépard...

Faut mettre un peu de peps , voir qq modifs et ca repartira !!


Coach Albelda [ON]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:54

ouai c sur
la c le moment de faire le mercato pour recruter de nouveaux attakant et defenseur pour pouvoir remporter de bonne victoire
il faudrais pas oublier que lon va avoir un nouvo coach pour nous bouster des la rentré ds les premiere difficulté
on è pas favoriser loin de la mais ce que lon peut sassurer c que lon va essayer de finir ds le milieu de tablo cette année lol
ps : il faut pas oublier le gars ki ammene les bouteille do
c la vitalité de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:11

Là vous avez même pas de Coach adjoint, c'est ca le problème.

Faudrais refaire la peinture et quelques travaux pour faire de bons transferts et redonner confiance en vos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:19

ouai et en plus moi je suis presk tous le temp co mais je dirige seul la wing donc je peux pas mocuper de la mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:53

Il revient quand le boss?
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Petit coucou des NODS ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:39

sa personne le sais...
espérons qu'il reviendra vite!!!

moi je pars en VAC!!!! dimanche mais je revient le 26...a partir de ce moment la je ferai un gros nétoyage des vieux topics...c'est déja ca!!! ensuite les membres inactifs sup et le recrutement...

(je prend déja de bonne résolution)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:36

ouai mais le probleme c k en cemoment ya pas grand monde ki veut rejouindre les alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:55

ouai pcq les ally en vacance son pas super représentative de la vie des jour pendant l'année scolaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Petit coucou des NODS ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:17

on va attendre la rentrer pour recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:16

oui ses une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:49

De retour de vacances, je repasse vous faire un pitit coucou Wink



alors... COUCOU !!! Very Happy

quoi de bô chez vous ? (ou de moche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:20

freeman ses fait hacker son compte récement et lagresseur a dissou notre wing que herr general a refait selon ma demande ingame pour reprendre tout les membre quon avai
bref je fait en sorte de résoudre se pti prob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:33

okay en gros pas jojo...

nous ben ça va pas fort non plus : nos quelques meilleurs raideurs recyclés pendant les vacs (exactement comme en juillet/aout 2006 lol va falloir penser à une solution pour 2008...), dont un dans les HOF :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=583103

mais bon en ce moment on recrute de nouveaux raideurs, et on a des anciens qui reviennent parmi nous, donc on se refait petit à petit Wink


voilà pour les news lol!

quelqu'un me servirait un ptit coup ? .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:42

tu veut que je t'offre quoi ? lol!

à la limite ,vous ,se qui vous faudrai ça serai de déplacer les flottes le plus souvant possible ,ou alors leur mettre une bonne raclée pour les calmer .

en revanche ,pour nous ,on a pas vraiment de solution pour récupérer le compte de freeman ,j'éspère qu'il le récupérera ,c'est quand même bête d'arréter ogame à cause d'un con (dsl) qui voulais piquer un compte .

et pour la reconstruction de la wing ,ça marche pas fort ,on est 3 confused ,et les autres n'ont pas l'air de vouloir revenir ,on a aucune nouvelle d'eux j'avais pourtant envoyé un message à chacun d'eux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:58

moi aussi javai envoyer un message a tout le monde de la wing et yen na trois qui son venu dans la mere pcq il avai plus de 700 K de pts les voici, Archiviste resoman,sector et maitrephillipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:05

ok ,au moins ,y en a 6 ,au total ,qui sont revenu mais les 7 autres ,pas de nouvelle .... j'éspère que c'est à cause des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:57

Peut être...

Tout ca pour une histoire à la con c'est dommage quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou des NODS ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou des NODS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un tit coucou
» Pti coucou
» Coucou D'un Killers^^
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser