Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit coucou des NODS !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:34

eh beh...

et sinon, pour revenir à la question essentielle de ma venue...



je veux bien une deutka avec des glaçons Petit coucou des NODS ! - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:44

saluuut !!

je suis ptet chiant, mais j'viens vous faire un ptit coucou Very Happy

quoi de neuf chez vous ?

pour nous ça y est l'alliance a repris de sa vitalité !!! Smile comme quoi la rentrée ya pas que du moche =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:44

ici sa a l'air tjrs aussi mort pour l'instant lol mais la on recherche un nouveau nom d'ally et puis on récupere tranquillement les rescaper de la wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:22

albelda [BL] a écrit:
Peut être...

Tout ca pour une histoire à la con c'est dommage quand meme !
sa permet de faire un tri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:57

la rentrée ça s'est bien passé ?

(j'aborde les sujets délicats xD...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:22

pour moi ,il n'y a pas de problème ,mis à part beaucoup de travail en perspective (pour l'instant pas grand chose mais quand même ^^)

on a des profs qui ont plustôt l'air sympa ,il y a une bonne ambiance aussi bien avec les profs que les camarades ,en bref c'est pas trop mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:49

Moi il se peu que je retourne aux étude plus vite que prévu il y a eu des cancellation pour mon cour et au lieu de commencer en 2008 je commencerais le 17 septembre donc lundi prochain alors adieu le travail a temp plein de nuit et je tomberais a temps partiel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Petit coucou des NODS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:07

parce que tu aimais travaillier le nuit?!
moi a ta place je dors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:07

ouai jadore travailler de nuit moi je vit la nuit ses tjr plus le fun la nuit on est tranquille y fait noir et on peu faire squon veu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:48

travail de nuit moi non plus jpourrais pas lol

sinon tiens, question que je me pose, c'est qui votre fondateur ? [allié vachement au courant] moi je connaissais CKM, mais mtn qu'il est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:36

c'est Set Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:53

ses moi le chef supreme de cette ally maintenant trembler sous ma puissance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:13

bon, je peut as voter pour le nom de l'alliance, car je ne trouve pas le sujet
as ménerve!
de plus, j'ai toujours pas les droits pour savoir qui est dans l'alliance...
c'est un peu ennuyeux
^^
pensé a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:40

regarde mieux ,c'est dans le bar ,vers le haut (les topic spéciaux) c'est marqué "post it : (sondage) Votez le nouveau nom d'ally " tu peut pas le manquer ,il n'y en a qu'un comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:49

Salut à toi la terreur bleue je ne te connaissais pas mais bon je suis partie et revenue donc.....

En tout cas sympa de venir nous saluer et de remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:55

salut fany !! enchanté Smile

quoi de neuf chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:09

on a trouver un nouveau nom d'alli et je suis entrain d'écrire le rp biento disop !!!
sinon rien de neuf je croi !!!

a si j'ai 1M de point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:09

gegnail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:12

Salut terreur

alors quoi de neuf chez nous, et bien on se refait petit à petit et notre chef avec l'aide de certains se mettent au boulot pour changer le nom de notre alliance et en refaire l'histoire.

Ah si super important Cisore a atteint son 1 million de points lolll !!!

Enfin voilà pour le moment c'est déjà pas mal, nous retrouvons le moral donc le reste suivra et merci encore pour ta visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:59

ouai et moi je suis jamais la quand il faut a cause de l'école et le décalage horaire de 6 heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:09

Bah déjà Set tu travailles sur un sujet loll donc c'est un début après on attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:51

1M points félicitations !! Very Happy

et content de vous voir retrouver le moral Wink comme quoi, ne jamais dire jamais lool

n'hésitez pas à passer sur notre fofo de temps en temps !! ça fera plaisir Wink

A+ et vive GxA et NODS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:09

Merci à toi la terreur, bon jeu également et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:05

salut à tous !

quoi de neuf chez GxA ?

enfin d'ailleurs, chez Halo (entre parenthèses, merci d'avoir prévenu pour le changement de tag =p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou des NODS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:28

chez les Hero pas les Halo lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou des NODS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou des NODS !   Petit coucou des NODS ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou des NODS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un tit coucou
» Pti coucou
» un ptit coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser