Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!!   Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:16

si on a un nom trop agressif, on va subir des guerres pour un rien, et la ca va faire partir des joueurs. donc a vous de voir, soit un prend un nom bourin et on perd des joueurs, soit on choisie un plus corect on garde et pourquoi pas augmente les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!!   Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:35

bon j'ai une petite proposition !!!

Hésiode

cella signifie hero e grec ( je tien a signaler que hero ca ne veu pas dir james bonde ou autre !! hero c'est une race qui est ni dieu ni homme !! )

aprés pour les rang on peu utilisé les diféren nom de hero grec du style :

Tantale
Œdipe
Cécrops
Héraclès ( = hércule dans la mytholigie romain )
Achille

voilat moi ca me parer bien une alliance d'une race nouvelle : les hésiode !
elle a deja une histoire qu'on peu remodeler a la facon ogame et en plus ce nom n'a rien d'agressife !!!

ps: si vou voulai je peu m'ocuper de tout refaire une histoire avec une page d'alli avec meme un peu de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!!   Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:44

mouai ses sympa comme idée j'aime bien Very Happy
ton choix seras évidement dans les vote a venir que je metterai en place d'ici 2 jour Razz

en plus je risque davoir un changement d'horaire qui va p-e m'aider a diriger cette ally tres prochainement dans une semaine Razz mais sa reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!!   Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:12

[quote="Set Abominae"]
Ze KreuCpeulfix a écrit:
L N les nous => on mets tous nos trips et tout en page d'alliance !

tan qua sa pourquoi pas

Les pénis
LP
et ont met tous une photo du notre comme image Razz


Bonjour tout le monde......

Dsl Set mais pour cette proposition pas possible, la chieuse est de retour et donc je ne peux mettre ma photo.....

en tout cas je n'ai pas d'idée pour le moment ayant repris le compte de godziller hier mais je trouve l'idée de Cisore intéressante.

En tout cas bonne chance à tous et surtout à toi Set qui reprend les rennes, je suis à ta disposition au cas où tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!!   Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:58

Mais en voila une merveilleuse nouvelle Very Happy
L'elfe est de retour

tu ma manquer ma chere fany pour une fois qu'on a pas une mauvaise nouvelle depuis quelque semaine ^^

sinon bah j'ai parti le vote se matin donc les proposition sont close ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!!   Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:18

voila un retour qui fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!!   Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:59

UN QUOI UNE ELFE!!!
tu aurai pu me prévenir rimrod!!!

lol bon bonne continuation avec ce compte...jespère que tu te plaira^^

ps: NAIN POWER!!!(face un elfe un nain gagne toujours^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!!   Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:18

pas face a l'elfe noir que je suis lol
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!!   Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:27

remarque je n'ai pas préciser la couleurs des elfes^^

vert => avant avoir rencontré un nain !
rouge => après avoir bu avec un nain !
noir => après avoir combatu un nain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!!   Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:25

Merci à toi Set pour ton accueil, ne t'inquiète pas nous serons là nous les anciens pour t'aider et mille mercis à Rimrod (mon elfe préféré) pour son aide à me retrouver un compte après que le mien ait été supprimé....

Quant à toi Godziller, merci beaucoup pour ton compte mais si tu as la moindre envie de revenir, je te le rends avec plaisir, c'est le tien avant tout alors j'en prendrai soin mais n'hésite pas ok ?

Bon il est tard j'ai bien vérifié que tout le monde était couché, alors à demain bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!!   Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:38

merci fany...mais je ne pense pas revenir...

mais qui sais plus tard...enfin voila amusé vous bien!!!
MAIS (et oui ya toujours un main avec un nain^^) attention je surveille le bar^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!!   Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:08

Tu surveilles le bar mais en attendant j'ai pas eu mon verre !!!!

en tout cas, tu me tiens au courant God moi aussi je voulais pas revenir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!!   Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:03

yyyyyyyyyyyoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai réussi a la retourver !!!!

voilat l'image qui ma fait trouver l'idée du nom d'alli hésiode !!!!!!

Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! - Page 2 Image1eg0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!!   Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos balgues de merde... mettait les ici .
» je suis nouveau est tres grand buveur
» le nouveau jeu de GAME
» Votez le nouveau nom d'ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser