Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votez le nouveau nom d'ally

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel nom d'Ally voulez-vous
Les marcheurs de l'ombre= LMO
Votez le nouveau nom d'ally Vote_lcap7%Votez le nouveau nom d'ally Vote_rcap
 7% [ 1 ]
LA Brigade de l'apocalypse= LBA
Votez le nouveau nom d'ally Vote_lcap7%Votez le nouveau nom d'ally Vote_rcap
 7% [ 1 ]
L'ombre et la lumière= OL
Votez le nouveau nom d'ally Vote_lcap27%Votez le nouveau nom d'ally Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Les Détérés= LD
Votez le nouveau nom d'ally Vote_lcap0%Votez le nouveau nom d'ally Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LEs Impériaux du Chaos= LIC
Votez le nouveau nom d'ally Vote_lcap7%Votez le nouveau nom d'ally Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Les Démons du Purgatoire= LDP
Votez le nouveau nom d'ally Vote_lcap0%Votez le nouveau nom d'ally Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Légion Noire= LN
Votez le nouveau nom d'ally Vote_lcap7%Votez le nouveau nom d'ally Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Hésiode= .H.
Votez le nouveau nom d'ally Vote_lcap47%Votez le nouveau nom d'ally Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally Empty
MessageSujet: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:31

Alors tout est simple il est maintenant temp de votez un nouveau nom d'ally afin de faire completement le virage du temps ou il y avai les fondateur et vu quil sont tous parti et bien ce ne peux plus etre la GxA. LE vote durera 5 jour. Veuiller bien réfléchir car vous n'avez qu'un choix ne le gacher pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:25

vote fait pour ombre et lumiere (ombre pour la furtivité / attaque - lumiere pour rayonnement que nous allons promulgé dans les hauteur du classemnt (je sais je reve lol))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:56

tu aurai du faire le vote sur l'autre sujet !!!

qu'on voilent un peu l'hisoitre de chaque nom !!

car je pence pas que beaucoup de gens ce sont amuser a lir l'autre sujet !!!

et par exemple comme ca sen l'histoire hesiode c un nom moyen quand on c pas ce que ca veu dir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Votez le nouveau nom d'ally Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:56

j'ai mis les marcheurs de lombre...
je trouve sa bien...carcela montre que nous agissons dans l'ombre!mais que nous ne sommes pas seul...nous avons de puisants allié^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:58

Votez le nouveau nom d'ally 400 Votez le nouveau nom d'ally 400 Votez le nouveau nom d'ally 400

pour l'insten les trois qui on voter il on voter pour leur porposition !!!

on é mal parti si c comme ca pour tous !!!

Votez le nouveau nom d'ally 400 Votez le nouveau nom d'ally 400 Votez le nouveau nom d'ally 400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:11

non ,moi j'ai voté hesiode ,je trouve que l'idée est pas mal et le nom ,je trouve que ça sonne bien ,hésiode .

P.S.: c'est bien trouvé Cisore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:09

moi je sais pas trop pour quoi voter il y a plusieur nom qui m'interesse donc je voterai seulement quand jaurai fait un choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:08

moi aussi j'attend de faire mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:28

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:36

A voté! (pour Hésiode)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:01

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:09

juste comme ca le tag d'hésiode pourai étre hero au lieu de .H. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:51

comme celui de ombre et lumiere paske OL sa fait foot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:00

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:24

daccord bah si ses hésiode qui est élu jmettrai héro comme tag mais pour ombre et lumiere jai aucune idée de se que sa pourrai etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:32

pourquoi pas oel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:42

O.e.L ??? quand on met en forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:53

J'ia bien aimé 2 idées:

La légion noir;

Et
Hésiode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:43

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:28

je vien de voir le message

moi jai voter ombre et lumière vers 12 h samedi
dsl si javais pas laisser de message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:16

Temps écouler je sais je laissai jusqua minuit heure québécoise il restai approximativement 45 minute mais jmen vais me coucher et jvoulai que se soi fini avan que je me couche alors poru ceux qui ont pas voter ni donner leur avis bah tanpis ses Hésiode qui gagne notre nouveau nom je mettrai le nouveau nom en place des qu'on aura un RP et un logo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:13

tu veuque je me charge du rp ???

et le logo si tout le monde est dacord il y a l'image que j'ai mi sur l'autre topic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:39

Oui j'aimerais bien que tu nous fasse le RP mon pti cisore apres tout ses ton idée et puis tu doit avoir des idée dessu si tu le propose Very Happy , pour ce qui est de l'image j'aime bien ce que tu as proposer dans lautre topic mais faudrait créé un lien avec ogame avec une autre image aussi si ses possible.

Question comme sa est-ce que quelqu'un sais pour quelle raison enairam12 a quiter l'alliance car il ne s'explique nul part il a tout simplement quitter comme sa apres que j'aille envoyer un message collectif par rapport au vote du nom d'ally
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:20

peut etre pcq sa lui convenait pas !
pas grave de toute facon il participait pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:25

ses sque jme suis dit il participai pas alors bon débara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez le nouveau nom d'ally Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez le nouveau nom d'ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveau jeu de GAME
» Vos balgues de merde... mettait les ici .
» arriver d'un nouveau combustible
» je suis nouveau est tres grand buveur
» Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser