Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votez le nouveau nom d'ally

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel nom d'Ally voulez-vous
Les marcheurs de l'ombre= LMO
Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Vote_lcap7%Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
LA Brigade de l'apocalypse= LBA
Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Vote_lcap7%Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
L'ombre et la lumière= OL
Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Vote_lcap27%Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Les Détérés= LD
Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Vote_lcap0%Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LEs Impériaux du Chaos= LIC
Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Vote_lcap7%Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Les Démons du Purgatoire= LDP
Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Vote_lcap0%Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Légion Noire= LN
Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Vote_lcap7%Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Hésiode= .H.
Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Vote_lcap47%Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:27

hjkuste comme sa mais pour les gradesj'ai une petite idée sympa en tete ( mais je la paufinne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:29

pofinons
^^
XD
moi je viens de trouver le topic
^^
heureux...
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:32

chacun son rytme ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:26

Razz tu vien dle trouver herr messemble que yétai évident Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:13

Bravo Cisore !!!

donc vive notre nouvelle alliance Hésiode !!!!

allez courage les gars, nous allons repartir ..... et tous les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:09

On va boter des cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:45

rhoooo mais Set le Grand Chef, ton avatar tu triches tu n'as pas à le changer toi grrrrr y 'a pas l'alliance dessus..., après UJS, GxA ca va être plus dur là pour mettre Hésiode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:34

ouai mais ta qua faire en sorte qu'il ny ai plus de nom d'ally sur ta baniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:59

fany si tu veu je peu te le faire !!! ca pren 5 minute !!!

ps: le RP sera la ce soir en théorie !!!

ce que je ferai je te l'envérai par MP set pour que tu corige les faute car moi chu une merde en ortographe et aprés si tu veu que je te met de la couleur il me faudra l'acet a l'administration de l'alli ( provisoirement) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:31

rhooo les tricheurs, ils mettent meme pas le nom de l'alliance dans leur banière ouhhhhhhh

bon je rigole, merci cisore pour ta proposition, j'ai réussi 2 fois donc je vais essayer de m'en sortir mais si j'ai un souci je te fais signe Cisore merciiii

mais euh Cisore c'est vrai que pour les fautes bah voilà quoi mdrrrr tu donnes ça à un québecois c'est pas gagné hein Set le Grand Chef !!!!!!

bon faut bien vous embeter un peu quand meme lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:02

ses vrai que chui pas mieux en ortographe je suis lamentable donc eum faudrai trouver qq1 qui est bon en ortographe ^^. Fany est tu bonne en ortographe?

EDIT: Cisore j'aime bien ton RP mais est-il possible de l'allonger un peu car il est un peu cour et il en dit peux sur comment ont en ai arriver a devenir la hésiode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:50

heu ... j'aurai un peu de temps mais que a partir de ce week !!!

si ca peu atendre jusque la ouai je érai ce que je peu faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:34

oui sa peux attendre jsuis pas presser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:27

Pas de souci si vous voulez que je jette un coup d'oeil faites moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:37

oooooooooooooooooooooooooooooo

set ca fait 2 jour que je t poster le reste du RP j'aten des réaction !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:47

désoler cisore jconsulte pas souven mes mp ^^ jvai voir sa de suite


Edit: JU'aime bien maintenant il faut de belle image et qq1 qui veu faire la baniere de l'Ally

God ou lyo sa vou dit?
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:35

je vais voir ce que je peux faire...mais set tu pourai menvoyé le rp stp
c'est juste pour minspiré pour l'img...au fait ya une gif de base?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:22

il y a l'image dans le poste pour le nom de l'alli !! le premier j'ai mi une foto qui é vraiment bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:18

bon bah moi j'attends pour corriger ..... tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:53

je tenvoy le RP des ce soir mon pti god Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:18

bon set la ca bouge plus !!!

donc ce qu'on fait si ca te va tu me file l'admistration de l'alli pour ce week et 2m1 ( dimanche ) je fait tout ce qu'il faut !!!

je change le nom le tag l'hisoitre je fait l'image et je la met en place je rajoute un peu de couleur et je me retir les droi !!!!

de facon a que a la fin du week il ne reste que du finiolage a faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:13

d'Accord jte fai sa tout suite petit cisore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:25

...ca traine cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:46

heu ... non ingame j'ai deja mis toute l'histoire j'ai plus quechanger un peu la couleur car je la trouve pas térible !!!

par contre ouai sur le fofo y a rien qui a changer mé ... la je peu rien faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:44

mais merde jes suis qq1 d'occuper moi j'Attend que god finisse de corriger son image pour la mettre sur le fofo et ainsi changer le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez le nouveau nom d'ally
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveau jeu de GAME
» Vos balgues de merde... mettait les ici .
» arriver d'un nouveau combustible
» je suis nouveau est tres grand buveur
» Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser