Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votez le nouveau nom d'ally

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel nom d'Ally voulez-vous
Les marcheurs de l'ombre= LMO
Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Vote_lcap7%Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
LA Brigade de l'apocalypse= LBA
Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Vote_lcap7%Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
L'ombre et la lumière= OL
Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Vote_lcap27%Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Les Détérés= LD
Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Vote_lcap0%Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LEs Impériaux du Chaos= LIC
Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Vote_lcap7%Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Les Démons du Purgatoire= LDP
Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Vote_lcap0%Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Légion Noire= LN
Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Vote_lcap7%Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Hésiode= .H.
Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Vote_lcap47%Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:13

Set Abominae a écrit:
mais merde jes suis qq1 d'occuper moi j'Attend que god finisse de corriger son image pour la mettre sur le fofo et ainsi changer le fofo

Délègue tes pouvoirs alors !

Car là a force de trainer tu vas perdre tout le monde.

Deja que le forum ressemble plus à grand chose ( ménage/ activité)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:49

albelda [BL] a écrit:

Deja que le forum ressemble plus à grand chose ( ménage/ activité)...

c'est vrai que suprimé un peu tout ce qui sert plus sur le fofo ferai un peu de bien !!!!

par exemple la partie pour la wing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:54

Bien sur bien sur mais jdois vous rapeler que je suis a l'école 36 heure par semaine et je travaill 30 heure aussi et sa ses sans compter les devoir a la maison donc soyez compréhensif je fait certaine chose quand jai du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:46

Délègue Set, nous comprenons tous que tu sois débordé et que de tenir une alliance c'est pas facile, alors commence à déléguer quelques trucs comme le disent certains faut faire du ménage sur le forum.
Le prend pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:51

je suis justement entrain d'archiver quelque truc je sais pas si vous avez remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:51

je suis justement entrain d'archiver quelque truc je sais pas si vous avez remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:53

mais est ce que tu penses que tu peux tout gérer seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:53

je sais pas on verra bien jaime bien tout faire moi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:55

Pas de souci Set mais sauf que je pense qu'il faut faire bouger les choses, créer un topic où tu nous énumères ce que tu comptes faire pour l'alliance comme ça les membres pourront participer (c'est un exemple) mais il faut faire bouger l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:59

j'ai quelque projet en tete que je vais vous énumérer demain soir en revenant de l'école car la je doit allez prendre le bus pour aller travailler bonne fin de journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:11

vla set dsl pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:28

ok bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:54

Set Abominae a écrit:
je sais pas on verra bien jaime bien tout faire moi meme ^^


Si tu n'as pas le temps...
C'est bien là le problème.

A force de penser ca, tu perdras tout et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:26

set oublie pas que tu as le haut conseil pour t'aider dans ta tache soit pour le forum soit pour l'alliance, donc hesite pas a demander de l'aide ou sinon tu vas etre deborder et ca va de degouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:10

Bon alors je vous dévoile quelque idée que j'Ai Very Happy

Premierement élire de nouveau membre au Haut conseil pour remplacer ceux perdu Very Happy.

Deuxiemement j'ai l'intention de faire un concour de musique un peu dans le style de la GPC

Troisiemment je vais faire une Nouvelle GPC inter Uni 6 et vous élirer le concept dans ceux que je proposerai

Quatriement bah je vais penser a d'autre activiter et projet d'ally Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:14

euh c'est normal que ce soit dans le bar ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:15

Parce que peut etre que tout ne peut etre dit ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:10

t'inquiete ma tite fany je mettrai pas le topic pour le haut conseil dans le bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:01

ah tu me rassures mon "ti grand chef" ^^
Bon prépare nous un topic afin que tout le monde puisse mettre ses idées en complément des tiennes mais faut que tu fasses participer ton "peuple" ^^

Allez courage Set tu vas y arriver.... je sais que tu peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:03

Euh par contre concours de musique vous avez les mêmes que nous au Québec, vous êtes pas en avance hein sinon c'est de la triche lolll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:28

par concour de musique jentend dans le meme style que la GPC les candidat me donne la musique quil aime bien que se soi video ou audio jmen fou et les gens auron a voter pour la meilleur chanson niveau parole vu que le style de musique est différent pour que sa soi juste se sera sur les parole qui viendron avec la musique pour suivre se qui est dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:27

heu set j'ai pas tout compri quand on est dans le grand conseil on peu voir le conseil decisionnel mais si tu veu faire rentrer des gens dedans c'est qu'il ne peuven pas encore le voir si je me trompe pas !!!et tu a mis ce sujet dans le conseil decisionnel !!!

alors commen les gens qui sont choisi peuven voir si il sont choisi ???

je c pas si tu voi ce que je veu dir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:45

à mon avis ,je pense qu'ils envois un MP mais je pense qu'ils pouront le voir en allant dans le conseil (on leur donne le droit s'ils sont choisi)

quand aux candidature ,ils envois leur un MP à un membre du conseil voir à set

se n'est qu'une opinion ,je ne sais pas si c'est comme ça que ça se passera

P.S : seul petit prolème ,n'y a t-il que les membres du conseil qui peuvent voter ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:20

Pour l'instant des noms sont proposés pour faire parti du conseil, Set veut garder les anciens qui en faisaient partis et en prendre de nouveaux afin que nous soyons au nombre de 7.

Je pense que ceux qui veulent en faire partie doivent formuler en MP à Set leur désir d'y accéder car meme si nous proposons des noms les personnes ne sont peut etre pas intéressées.

Et effectivement Trent, désolée mais normalement c'est le haut conseil qui vote pour accepter ou non une candidature tout en sachant que Set étant notre chef il compte pour 2.

Voilà j'espère avoir répondu à vos questions en attendant que notre chef se connecte dans la nuit ... loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez le nouveau nom d'ally   Votez le nouveau nom d'ally - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez le nouveau nom d'ally
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveau jeu de GAME
» Vos balgues de merde... mettait les ici .
» arriver d'un nouveau combustible
» je suis nouveau est tres grand buveur
» Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser