Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 buvons un coup

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:02

Elle joue a cache cache.

cherche Arnaud !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:47

cache cache dans le noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:53

une petite série tendre et sentimentale pourquoi pas ?

http://fr.youtube.com/watch?v=iTPjWoXimc0

http://fr.youtube.com/watch?v=ed5_zuLZ36w

http://fr.youtube.com/watch?v=LK7KIaNLC-I

ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:26

arnaud s'il te plait arrete...

je préfère que tu lui demande par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:54

Godziller-]GxA_SW[- a écrit:
arnaud s'il te plait arrete...

je préfère que tu lui demande par mp!


je rigole god, un peu d'humour n'a jamais tué personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:35

oui je sais tu rigole mais je sais pas si elle le prend de la meme fasson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:42

j'espère vais lui envoyer un mp pour lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:02

alors non je ne suis pas du tout vexée faut pas vous inquièter.... seulement Arnaud berk berk ta bouteille de lait elle est périmée..... pffffffffffffffffff

bon faut que j'aille voir les liens de youtube mais merci à mes héros de me défendre hihi

mais bon vous inquiètez pas je ne suis pas du tout vexée et donc demoiselle = femme pas mariée mais de nos jours Arnaud beaucoup sont pas mariées mais.... lolll

bon vu que je vais pas boire ton lait qui est périmé tu as intérêt à te rattraper vite fait bien fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:44

ça faisait très longtemps que je n'étais pas passé ici....
Rimrod et Fany dans le même Topic. Smile

Mae Govannen Mellyn...

Bonne continuation et vous savez où me trouver Wink

Cuio Vaë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:05

fany a écrit:
alors non je ne suis pas du tout vexée faut pas vous inquièter.... seulement Arnaud berk berk ta bouteille de lait elle est périmée..... pffffffffffffffffff

bon faut que j'aille voir les liens de youtube mais merci à mes héros de me défendre hihi

mais bon vous inquiètez pas je ne suis pas du tout vexée et donc demoiselle = femme pas mariée mais de nos jours Arnaud beaucoup sont pas mariées mais.... lolll

bon vu que je vais pas boire ton lait qui est périmé tu as intérêt à te rattraper vite fait bien fait....


la bouteille de lait je l'ai mis en pensant a une pub il y a quelques années, mais bon les photos sur internet ne sont pas toujours à jours, chez moi j'ai du lait pas périmé lol!

maintenant je dis champagne, tournée spéciale Fany, désolé je metterai une belle photo plus tard, servimg merdouille




buvons un coup - Page 2 0024 buvons un coup - Page 2 0024 buvons un coup - Page 2 0024 buvons un coup - Page 2 0024 buvons un coup - Page 2 0024 buvons un coup - Page 2 0024 buvons un coup - Page 2 0024 buvons un coup - Page 2 0014 buvons un coup - Page 2 0014 buvons un coup - Page 2 0014 buvons un coup - Page 2 0024 buvons un coup - Page 2 0024 buvons un coup - Page 2 0024 buvons un coup - Page 2 0024 buvons un coup - Page 2 0024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:44

Bonjour à toi Isildur contente de te revoir et que tu viennes nous faire un petit coucou.... j'espère que tu vas bien, bon en tout cas j'attends toujours mes cours de langage elfe...

Merci Arnaud pour le champagne, je vais devenir fan fait attention !!!! je vais te ruiner....

Bon en tout cas ne t'inquiète pas je ne suis pas vexée, tlm sait ici que quand quelque chose ne va pas je le dis. Il m'en faut plus et puis nous sommes ici pour passer du bon temps surtout au bar !!

Au fait vous faites un concours de filles à la K.I.L.L ?? cool ^^ j'ai été contactée par Latina17.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:46

Au fait y'a t'il quelqu'un qui peut me dire comment mettre la signature, ça fonctionne pas je comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:14

dans profil, il y a un truc marqué, toujour affiché la signature tu met oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:36

jcrois quwelle a de la difficulter avec le lien plutot ^^ fany file moi ta signature jvai te faire sa en 2 temps trois mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:10

Pour les cours d'Elfe, faut qu'on se cale ça.
Tu as mon MSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:02

fany a écrit:
alors non je ne suis pas du tout vexée faut pas vous inquièter.... seulement Arnaud berk berk ta bouteille de lait elle est périmée..... pffffffffffffffffff

bon faut que j'aille voir les liens de youtube mais merci à mes héros de me défendre hihi

mais bon vous inquiètez pas je ne suis pas du tout vexée et donc demoiselle = femme pas mariée mais de nos jours Arnaud beaucoup sont pas mariées mais.... lolll

bon vu que je vais pas boire ton lait qui est périmé tu as intérêt à te rattraper vite fait bien fait....
fany nous ne sommes pas t'es "héros"...mais tu est notre maman !
alors c'est normale de te défendre...^^


et coucou isildur...sa faisait longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:43

loll Godziller je peux pas mettre :

merci à mes enfants de me défendre mdrr euh Rimrod est plus agé quand meme suis pas la plus vieille hihi

bon en tout cas sur ce sujet il y aucun souci... vous savez tous ici que quand ca ne va pas bah je le dis.

alors pour ma signature effectivement c'est sur le lien que j'ai un pb je vé dans image shack je c plus koi et après c minuscule, je pige pas. Set le lien il est sur le topic de CKM pour ma nouvelle signature dans le bar.

Merci Isildur mais on est jamais connecté à la même heure loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:14

voilà enfin le champagne


buvons un coup - Page 2 Mediumchampagnewr6.th

buvons un coup - Page 2 Bouteillechampagnezieglet3.th

buvons un coup - Page 2 Gchampfc6.th

buvons un coup - Page 2 Ed0234pej2.th

buvons un coup - Page 2 Commandechampagners7.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:35

fany a écrit:
loll Godziller je peux pas mettre :

merci à mes enfants de me défendre mdrr euh Rimrod est plus agé quand meme suis pas la plus vieille hihi

bon en tout cas sur ce sujet il y aucun souci... vous savez tous ici que quand ca ne va pas bah je le dis.

alors pour ma signature effectivement c'est sur le lien que j'ai un pb je vé dans image shack je c plus koi et après c minuscule, je pige pas. Set le lien il est sur le topic de CKM pour ma nouvelle signature dans le bar.

Merci Isildur mais on est jamais connecté à la même heure loll

Salut les GXA Smile

Si elle est votre maman, j'suis pas loin de pouvoir être votre papa pale

Pour ta signature, tu l'upload via imageShack.
Tu prends le lien " Hotlink for forum ( 1 ) "


Ensuite tu vires tout ce qu'il y a avant buvons un coup - Page 2  et tout ce qu'il y a après

Et t'auras aucun soucis...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:07

Finalement je vais avoir plein de maris et d'enfants hihi...

bon je vais essayer Isildur merci à toi pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:08

Tout ca à boire Arnaud et beh moi qui ne bois pas je vais de ce pas attaquer Mouarf Mouarf pompette comme je vais être....

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:15

attaque le repreneur du compte de vahid a la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:28

non non fany n'attaque pas mouarf, nous avons trop d'embetement ces derniers temps a ce sujet lol!


la quantité on va dire les intérets, j'ai pas réussi à poster hier, en plus c'est du bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:28

loll non suis pas folle hihi je suis en négociation avec Mouarf pour du commerce déjà chaque chose en son temps, vous savez bien que c'est mon prof préféré... ^^

bon vous savez quoi eh bien ma signature ça m'enerve ça m'enerve j'ai réussi comme tu m'as dit Isildur mais voilà elle est toute petite pourtant quand je la vois sur mon pc elle est pas petite alors voilà ça m'agace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:25

fany a écrit:
Finalement je vais avoir plein de maris et d'enfants hihi...

Heuuu j'me suis pas proposé comme mari Rolling Eyes
Mais si il te prenne pour leur mère vu ton âge, j'pourrais être leur père vu le mien Very Happy

fany a écrit:

bon vous savez quoi eh bien ma signature ça m'enerve ça m'enerve j'ai réussi comme tu m'as dit Isildur mais voilà elle est toute petite pourtant quand je la vois sur mon pc elle est pas petite alors voilà ça m'agace ^^
Je pense que quand tu upload ta signature sur imageshake tu choisis le format avatar. Tu as sélectionné le format 640 X 480 et coché la case devant ? Idem coches la case remove size....

Bon jeu à tous Wink


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buvons un coup
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors la je vous paye un coup a boire les gars ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser