Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 buvons un coup

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




buvons un coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:09

salut les gens et moi alors je suis le grand pere lol

salut a toi mr le procureur isildir, je te voie plus actif sur les forum et sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:04

c'est bon on a trouvé le grand père pour 37 ans, eh j'ai 35 ans, attention fany j'ai un cahier des charges lol! , bon j'arrete godzi va m'en vouloir, eh bisous godzi, comment vas tu, tu bois un verre ? lol! buvons un coup - Page 3 Malade1 buvons un coup - Page 3 415 buvons un coup - Page 3 Bienven2 buvons un coup - Page 3 062 boulet buvons un coup - Page 3 0078 buvons un coup - Page 3 Foule-en buvons un coup - Page 3 Panneau- buvons un coup - Page 3 Corde01 buvons un coup - Page 3 Thinking buvons un coup - Page 3 Diable buvons un coup - Page 3 062
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

buvons un coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:41

arnaud...je vais vraiment me mettre en colère !!!!
il est écrit pas plus de 4 émoticones par post !!!

alors la prochainne fois... évite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:34

jai quasi le gout de le punir et d'Effacer ses message a chaque flood inutile ^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:43

Godziller-]GxA_SW[- a écrit:
arnaud...je vais vraiment me mettre en colère !!!!
il est écrit pas plus de 4 émoticones par post !!!

alors la prochainne fois... évite XD


c'est marqué où pour les émiticones ?


restons cool les amis, arnaud s'amuse ici, faut pas tout prendre mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:11

les petits jeunes s'enervent vite ils faut leur pardonnée
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

buvons un coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:24

arnaud [K.I.L.L] a écrit:
Godziller-]GxA_SW[- a écrit:
arnaud...je vais vraiment me mettre en colère !!!!
il est écrit pas plus de 4 émoticones par post !!!

alors la prochainne fois... évite XD


c'est marqué où pour les émiticones ?


restons cool les amis, arnaud s'amuse ici, faut pas tout prendre mal non plus
QUOI YA UN TOPIC AVEC REGLEMENT DU BAR...

il va me donner une crise cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:10

ok, bon bin je viendrai plus, si c'est pour se faire enguilender lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:11

Citation :
QUOI YA UN TOPIC AVEC REGLEMENT DU BAR...

il va me donner une crise cardiaque...


ça va ,calme toi ,il ne connais pas le forum comme nous ,peut-être que dans le sien il n'y a pas de régle la dessus et il a cru que c'était pareil ici
(a les jeunes ,ils aime bien dépenser leur énergie sur des choses peu importante et j'en fait partislol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:28

ouai comme l'alcool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:59

Je propose la construction d'un tribunal et l'ouverture d'un procès.
En tant que Procureur Général Gallien, je propose de louer mes services Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:58

et tu as l'experience pour cela isildur.
mais pour le moment laissons le, je pense que l'on ne devrais pas punir une personne qui nous fait vivre notre forum quelque peut moribond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:04

bon bah moi je savais meme pas que c'était pas plus de 4 émoticones par message.....

Bon dslée tlm en ce moment je peux pas venir souvent sur le forum, problème personnel. Veuillez m'en excuser.

Pour ma signature je laisse tomber ça marche pas et j'ai pas le temps, merci quand meme je verrais ça plus tard

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

buvons un coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:57

quand meme arnaud na pas d'excuse...

ya quand meme albelda qui est le camendant de la KILL...alors ilsont pas le droit a l'erreur^^

enfin si mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:01

Godziller-]GxA_SW[- a écrit:
quand meme arnaud na pas d'excuse...

ya quand meme albelda qui est le camendant de la KILL...alors ilsont pas le droit a l'erreur^^

enfin si mais bon^^

Albelda commandant de la KILL ????

A vrai dire je ne savais pas non plus pour ces émoticônes....je reste un peu perplexe, je ne suis pas floodeur, mais ça m'arrive d'utiliser les émoticônes et bien plus que 4 dans un même post.....

Bizoux à mes deux amis Elfes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:10

Godziller-]GxA_SW[- a écrit:
quand meme arnaud na pas d'excuse...

ya quand meme albelda qui est le camendant de la KILL...alors ilsont pas le droit a l'erreur^^

enfin si mais bon^^


franchement je savais pas pour smilies

albelda n'est plus commandant de la kill, il a fondé sa propre alliance la BL

Latina17 impératrice de la kill
Arnaud commandant de la kill

bon tu as vue j'ai pas mis de smilies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:19

Franchement pour les smileys y'a pas mort d'homme loll même moi qui ai fait partie de l'UJS, de Galaxia et maintenant Hésiode je savais meme pas...

Bon Isildur si ca te dérange pas je t'enverrai ma signature par msn car je pige pas j'ai bien coché les cases mais c'est tout petit.

Rhoo Arnaud tu es commandant de la KILL attention tu as mis une femme au pouvoir mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:29

c'est le contraire elle m'a mis commandant, je suis sous ses ordres lol! (1 smilie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:30

mdrrr une femme chef .... mon pauvre Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:33

la vie n'est qu'un perpétuel recommencement

non ça va, elle est cool
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

buvons un coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:12

a oui dsl albelda c'est retiré pour sa new alli mais il reste quand meme en contact avec la KILL...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:01

fany a écrit:
Franchement pour les smileys y'a pas mort d'homme loll même moi qui ai fait partie de l'UJS, de Galaxia et maintenant Hésiode je savais meme pas...

Bon Isildur si ca te dérange pas je t'enverrai ma signature par msn car je pige pas j'ai bien coché les cases mais c'est tout petit.

Rhoo Arnaud tu es commandant de la KILL attention tu as mis une femme au pouvoir mdrrrr

Envoies Fany, je te filerais le lien, tu n'auras plus qu'à faire un copier/coller Smile
Au fait, tu es passée sur mon espace perso ? Je vous ai ouvert l'accès à Rimrod et toi, histoire que vous puissiez voir ma tête de noob et mon petit Ange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:21

coucou isildur, je vais essayer de passer et voir ton espace perso un de ces jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:23

Tu seras un de mes premiers visiteurs. A vrai dire, j'ai autorisé l'accès qu'à une dizaine de personne.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvons un coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:52

un petit ange

j'en ai 3 mais je les vois que tous les 15 jours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buvons un coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buvons un coup   buvons un coup - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buvons un coup
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors la je vous paye un coup a boire les gars ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser