Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 question defence ??

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




question defence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defence ??   question defence ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 0:03

sa peu pas etre ds le 37 il exsiste a peine comment tu veux avoir 150 edlm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question defence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defence ??   question defence ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 0:36

a oi en effet c bizarre lol un peu d'exagération de babylon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question defence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defence ??   question defence ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:33

ah non ct p-e pas le 37 enfin cette histoire a bien existe(p-e dans lun des premier scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question defence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defence ??   question defence ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:22

EDLM , trop fort pour être ciblée par un raider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question defence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defence ??   question defence ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:24

n`empêche que , karrna... ca du etre long en tabarnac de sti pour mettre les déf que tu as, surtout les plasmas et gauss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question defence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defence ??   question defence ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:43

les chl servent de tampon, même à 5000 c'est efficace.

pour les bunkers, ca se saute trop faiclement, allez voir uni 1, 200 edlm et boum 200.000 lasers légers en moins (enfin ils se reconstruisent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question defence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defence ??   question defence ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:39

hey, avec 200 plasmas , 200 gauss, 5000 lanceurs de missiles, lourdes et légères et 141 ions, + 2 boucliers + 40 missiles intercept , je devrai avoir la paix pour finir ma PM , ca fait si longtemps que jme suis po fait raideé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question defence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defence ??   question defence ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:41

je suis rendu avec 123 plasmas là , mes mines sont au 20 , facque je fais ca comme défence présentement.


DITES moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question defence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defence ??   question defence ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:33

tu dois aussi faire du gauss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question defence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defence ??   question defence ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:27

Je profite du sujet pour dire ce que je possede en defense, un avis est toujours le bienvenue:

Lanceur de missiles ( 20.000 disponible(s) )
Artillerie laser lourde ( 2.000 disponible(s) )
Canon de Gauss ( 140 disponible(s) )
Artillerie à ions ( 700 disponible(s) )
Lanceur de plasma ( 800 disponible(s) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question defence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defence ??   question defence ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:29

il existe une partie interne (demande à CKM ou aux modérateurs en MP).
Tu pourra y mettre tes constructions kan tu sera accepté.

En attendant, édite ton poste pour le modifier (remplace le nombre de tes deffenses par **** car tout le monde peut le voir) en cliquant sur "EDITER" en haut à droite de ton message.

(en passant: arrête les IONS et augmente les GAUSS Wink )

Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question defence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defence ??   question defence ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:20

arrete les IONS et augmente les gauss el les LLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question defence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defence ??   question defence ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:56

et moi là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question defence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defence ??   question defence ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:29

blackshadow a écrit:
hey, avec 200 plasmas , 200 gauss, 5000 lanceurs de missiles, lourdes et légères et 141 ions, + 2 boucliers + 40 missiles intercept , je devrai avoir la paix pour finir ma PM , ca fait si longtemps que jme suis po fait raideé
tu as sa ?
si non bah tu le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question defence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defence ??   question defence ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:32

La defense ça sert surtout à ne pas être rentable tu peux avoir 100 laceur de missille et n'interressé personne car tu n'as pas de flotte ni de ressource.

Sauf qu'a force d'évolué les technologie et les batiment tu es d'accumulé avoir dans les 10 million de ressource, facilement.

Donc faut prévoir en fonction une défense adéquate.

Genre ma def sur ma pm me permet de me developpé correctement (n'étant pas rentable):

Lanceur de missiles ( 40.775 disponible(s) )
Artillerie laser légère ( 38.772 disponible(s) )
Artillerie laser lourde ( 9.652 disponible(s) )
Canon de Gauss ( 1.031 disponible(s) )
Artillerie à ions ( 2.314 disponible(s) )
Lanceur de plasma ( 500 disponible(s) )
Missile Interception (80 disponible, max. 0)

Plus les boucliers bien évidamment, et ainsi les raideur ne viendront pas me raidé, même pour 5 million de deutérium sur ma pm, car il faut déja avoir la flotte necéssaire et le deutérium pour justement déplacé cet flotte.

Et j'en plusieur qui apparament pour eux les ions ne servent à rien, mais c'est très pratique car ça de très bon bouclier donc ce n'est pas négligable.

Sinon 5000 lanceur de missille ça fait peu, il faut trouvé un bonne équilibre entre les defenses lourd et la faible qui sert de tampon (très utile) donc si c'étais moi je te dirait de faire 10 000 laser leger + 5000 lanceur de missille + 1000 laser lourd + 500 gauss + 400 ion + 100 plasma. Sa devrait suffire après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question defence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defence ??   question defence ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:39

les ions c'est pas tres utile vus le cricri que sa bouffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question defence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defence ??   question defence ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:50

Bof le cristal vu la façon dont j'en produit ça me dérange pas 3 jour de production et je ten fais dans les 400 donc bon question defence ?? - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question defence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defence ??   question defence ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:22

je le répéte:


C UNE PARTIR PUBLIQUE ICI

MERCIE DE POSTER EN PARTIE INTERNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question defence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defence ??   question defence ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:03

Jolie defense Askotu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question defence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defence ??   question defence ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:31

j aurais besoin de ressourse pour des étoile de la mort serrait t il d an avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question defence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defence ??   question defence ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:41

sinon il y a une defence de fous !
t'en fais pas et tu mets des GT et dés que on te rush tu bouge tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question defence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defence ??   question defence ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:18

vous avez besoin de deuterium pour des def ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question defence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defence ??   question defence ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:01

oui pour les plasmas et gauss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question defence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defence ??   question defence ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:15

tu en veut un peut

je t envois 200 000 si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question defence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defence ??   question defence ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:21

pas moi jen est trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question defence ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question defence ??   question defence ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question defence ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur les missiles..
» question sur les technologies
» Petite question
» ptite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Aide Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser