Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2

Aller en bas 

T@L0n VS T@zZ
Photo 1
T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Vote_lcap41%T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Photo 2
T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Vote_lcap59%T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Empty
MessageSujet: T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2   T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:35

1ere demi-finale très chaude,
2 inconnus des demi finale ki n'ont jamais reussi a passer les 1er tour et qui pourtant on fait une très forte impression au qualifications laissant sur le carreau des joueurs tel que Chewbaclem ou The Killer Man.

QUI VA GAGNER ?
Tazz avide de victoire
Talon et c voitures a 200 000 de cristal ( mdrrr c entre Talon et moi )

L'enjeu ? UNE PLACE EN FINALE !

Photo 1 :
T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Demifinale4hg

Photo 2 :
T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Tuning987864655qp


Anonymat por favor !
Que le meilleur gagne !


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2   T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:38

Si vous regarder bien il me semble que la photo 1 est une voiture electrique tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2   T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:47

comment tu vois ca?? confused

faut dire je suis pas un pro comme tu dis j'achete mes tutures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2   T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 2:09

mort de rire cest vrai en plus cest un jouet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2   T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:44

si tu regarde bien tu verra ( antenne / portiere etc... )

mais chut ca peux influencer les votes ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2   T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:44

mdr la petite porshe electrique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2   T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:15

Talon tu fé chié !!! ( me di pa : keske g fait !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2   T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:30

keske j'ai fait?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2   T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 8:37

T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 00141 T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 00141 T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 00141 T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 00141 T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 00141 T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 00141

tu fé chié merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2   T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:08

Talon je supprime deux de t mess pour propagande illicite ! contraire au reglement ( TU DISCUTES PAS OK ?? PCQ JVE PAS TENTENDRE ME CASSER LES COUILLES EN FAISANT UNE PAGE DE FLOOD !!
CLAIR ?? )

Tazz on ten veu pas et tu es tj en course pour la finale ( car les votes seront arreter demain ) et si tu perd tu vise la 3eme place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2   T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:20

Arg on m'engueule parce que j'ai "petetre" feint les règles parce que j'avais dit la voiture que j'avais....et là Tazz dit la sienne et on s'en fout?

je pète des câbles ou j'ai raison de m'insurger??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2   T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 1:49

Le probleme est regler g virer les messages encombrant.

Chewbi tt ecart envers le reglement est sanctionné ! On a effacer ton post , on efface celui la.

Talon je te rappelle ke c un jeu : on doit grandir, et voté avec O B J E C T I V I T é

Chose ke tu ne semble pas avoir comprise encore !
On aura l'occasion d'en rediscuter plus tard, plus serieusement dans la compétition. Je te surveillerai de près et je suis heureux de ne pas t'avoir confier la GPC

Si ta qq chose a dire je te dis par avance ke je t'emmerde ! C clair ?

C pas du tt une plaisanterie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2   T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:07

va te faire CKM c'est qu'un jeu ca met de l'ambiance mais si on fait chier tout lemonde comme ca c'est plus marrnt ok?

et je t'emmerde au passage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2   T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:01

Tu cherche koi la ?

Fin des votes Talon en finale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2   T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:07

je cherche rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2   T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:14

Tant mieux

Finale : Talon VS CrazyKillerMan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2   T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:16

en effet.

bon voila l'engueulade de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2   T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T@l0n K@rRd€ VS T@zZ DEMI FINALE 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T@Zz VS CyN -- PETITE FINALE
» Minetor VS CrazyKillerMan DEMI FINALE 2/2
» Talon Karrde VS Patoche DEMI FINALE 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Part III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser