Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conditions a respecter

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:01

je t'envoie ca par MP (pas envie que tout le monde m'apele)!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:27

et oui vive les pages jaunes ainsi que les nom de famille sur les adresse msn !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:32

voui lol ^^
mais bon comme ca on sait que c'est moi quoi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:32

öui c vrai !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 20:07

Wé c'est pratique, parce que genre : basbreak..... Conditions a respecter - Page 3 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 20:09

oui mais c un delir comme pedro en faite c aussi con !!!!
mais bon c vrai ke c mieu basbreak ke de mettre ton nom et prenom comme adresse msn !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 20:12

ben nan ! de toute facon même maintenant je saurai pas quoi mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 20:17

voui mais mon adresse elle est super vieille ca doit faire3 ans! j'étais jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 20:18

ben tu met chewba@............ lol !!!! je dec je sais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:43

LOOOLL c'était enorme !!

hééé talon tu c koi : la marmotte el mé le chocolat dans le papier alu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:59

pourquoi ? j'ai pas compris pk la marmotte (je connais la pub mais pk tu sors ca???) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 23:28

parce-ke c CKM !!!!
CKM le :pig: ki raconte une histoire av un :monkey: qui aimé Basketball et ki c malheureusemen Sleep sous :sunny: et ki se leva le jour :santa: et bien sur tout le monde Conditions a respecter - Page 3 47 lol!

A vous de comprendre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 0:58

rien compris tfacon trop mal a la tete pour reflechir encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 10:47

j'ai compris l'idée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:20

Tj pa compris le principe du truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 8:34

laisse tomber les gars qui viennent en général ils connaissent, en gros t'as des gars qui te paye pour defoncer un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:53

oui et puis ta aussi des :pig: :monkey: :cat: :alien: :albino: :clown: :star: afro Conditions a respecter - Page 3 22 :elephant: :study: qui peuven venir et te Conditions a respecter - Page 3 47 pour ta :flower: lol!

je me comprend sas suffit !!!! lol! afro :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:39

Oula ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:39

vouala c mieu de pa tro chercher a comprendre !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 1:02

En effet ( Teal'C : king of Jaffa )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 1:03

c koi sa teal'c c le blak costo de stargate ???
moi jecrirer teal'k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 1:18

Et non c bien Teal'c l'écriture ( sur et certain !! )

COMMENT PEUX TU DIRE KE TU ES UN FIDELE DE STARGATE SI TU C MM PAS KI EST TEAL'C !!!

UN VRAI PURISTE SERAIT CAPABLE DE MDIRE KI ETAIT FRASIER, CASSANDRA, COMMENT SAPPELLER LANCIEN GENERAL , QUI EST KINGSLEY , ETC....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 1:19

mais moi je croyai ke sa secriver otremen !!!!!!! lol! dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:24

OULA FAIS GAFFE TU NOUS ENERVE NOTRE KILLER LA TKM !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:28

oui excuse moi les gars bon puiske c comme sas je v raconter ujn pti histoire pour me faire pardonner !!!!

il été une fois blanche neige garder par 7 nains ( ceu de ma classe )
blanche neige nété pas si belle ( tjr avec la comparaison des fill de ma class ) lol
et personn ne voulu lembrasser et ell ne se reveilla jamai !!!!!

vouala cett histoire sert a rien mais la je fais leffort de faire un gro flood !!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditions a respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions a respecter
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Aide Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser