Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Conditions a respecter

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:29

pppfffffffffffffffff (soupir digne de CKM)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:31

a voui celui la il es bien digne de ckm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:31

... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:35

... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:36

ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:37

piiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffff paaaaaaaaaaaaaffffffffffff pooooooooooooouuuuuuuuuuuffffffffffffff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:38

paf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:52

poum !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:54

pif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:54

paff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:55

bon on arete de polluer ce topic la après j'aurais plus de clients!

PLUS DE POURISSEMENT SUR MES TOPICS JE LES VIRENT MAINTENANT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:58

voui excuse Embarassed mais tu as deja eu cb de clien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:59

putin TKM merde!!!!!! arete ton flood Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
0 ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 14:33

MDR Bastien je m'écroule par terre là ! C'est à cause de ces floods qu'ils viennent pas les clients !

d'ailleurs je mettrais bien les forums purs flood en bas du fofo pour privilégier ces forums importants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:27

Oué bon facile d'accuser TKM

Ce forum est pourri au také on peux plus rien y faire pour le changer !!!
G fait dla merde, Talon a encore plus fait dla merde pour me rattraper, The Killer Man a suivi !!

Je veux PAS CA dans le new forum !!!

C'est une certitude !!! ce sera pas un permis a points chez moi

3 avertissement, au 4eme banni du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Avr - 1:02

héhé... oui TU as lancé le flood ^^
et après tu viens ralé... alalalala!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:53

Toujours pas de client Talon? Rolling Eyes

pour l'instant on se débrouille bien sur le fofo du 38, pas trop de flood...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:43

non, mais j'ai plus de flotte de toute facon alors...

mais d'ici un mois j'aurais une bonne flotte je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 4 Empty
MessageSujet: besoins de vengeance la   Conditions a respecter - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:31

Voila j ai assez de flotte mais le gars me cherche et j ai besoins d un mercenaier pr que l on détruise ce mec voila donc je donne les coordonées de ce gars 1 407 11 merci il s apppelle thiery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:01

espione le et met le raport
ptet ke je v pouvoir je sui po loin des 3000 chasseur leger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:42

pour une certaine condition, plus haut que le top 1500 , t es considéré comme capable de te venger toi même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:52

ba ya des nn classer qui on edlm et des classer qui ont que de la def donc le classement vaut pas grand chose des fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions a respecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:57

bon je les ai lu mais c est toujours la meme affaire comme genre les bars que c est permi ou les autres sections spécial, et il y a une règle qui dit pour les fautes de français , je suis très fort en écriture mais je vois bien que l `on écrit avec fautes je comprend pu,

faudrai l oter peut etre

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditions a respecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions a respecter   Conditions a respecter - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions a respecter
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Aide Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser