Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit probléme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit probléme Empty
MessageSujet: Petit probléme   Petit probléme Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:35

Comme certain le savent je me suis fait rc ma flotte la semaine dernier.Donc ma reconstruction a commencer par 200 vb que j'envoy tout les soir sur une de mais lune pour apres la fair rc tout le nuit,mais ce matin Skynxnex [7:221:4]
Le probléme c'est que quand j'ai eu l'occation de rc tout sa flotte je ne l'ai pas fait .
Ci quelquin pouvais m'aider cela serais fort apréciable.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit probléme Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme   Petit probléme Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:45

je pige pas trop ton pb, explique clairement plz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit probléme Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme   Petit probléme Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:43

ben enfait le ga ma rc le peut de flotte que je sui arriver a refair et que ci javé su j'auré rc sa flotte pendent que je le pouvais encor.Donc ci quelquin peut fair quelque chose comme lui envoyé un message ou lui rc sa flotte sa serais simpas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit probléme Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme   Petit probléme Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:38

SectoR a écrit:
ben enfait le ga ma rc le peut de flotte que je sui arriver a refair et que ci javé su j'auré rc sa flotte pendent que je le pouvais encor.Donc ci quelquin peut fair quelque chose comme lui envoyé un message ou lui rc sa flotte sa serais simpas


=>[traduction] En réalité, je me suis fait détruire le peu de flotte que j'ai réussi à reconstruire après une première attaque du même joueur, n'ayant malheuresement pas eu l'audace de m'en prendre à ses vaisseaux quand l'occasion s'est présenté.
Ainsi je sollicite l'aide d'un tiers qui serait disposé a entretenir ce joueur de mes problèmes, voir à l'attaquer a ma place.[/traduction]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit probléme Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme   Petit probléme Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:21

lol merci, fait nous voir les RC pr voir sa flotte plz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit probléme Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme   Petit probléme Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:54

Attaquant Skynxnex 7:221:8
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Type V.bataille Traqueur
Nombre 1.000 400
Armes: 2.300 1.609
Bouclier 440 880
Coque 13.800 16.100

Défenseur SectoR 7:229:5
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type G.transp. V.bataille Recycleur Missile L.léger. P.bouclier
Nombre 37 194 55 73 25 1
Armes: 11 2.300 2 184 229 2
Bouclier 57 459 23 46 57 4.600
Coque 2.759 13.800 3.680 460 460 4.600

La flotte attaquante tire 1.775 fois avec une puissance totale de 3.546.975 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 101.081 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 385 fois avec une puissance totale de 465.876 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 119.893 points de dégâts

Attaquant Skynxnex 7:221:8
Type V.bataille Traqueur
Nombre 997 400
Armes: 2.300 1.609
Bouclier 440 880
Coque 13.800 16.100

Défenseur SectoR 7:229:5
Type G.transp. V.bataille
Nombre 1 64
Armes: 11 2.300
Bouclier 57 459
Coque 2.759 13.800

La flotte attaquante tire 3.788 fois avec une puissance totale de 6.783.819 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 29.498 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 65 fois avec une puissance totale de 147.211 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 34.393 points de dégâts

Attaquant Skynxnex 7:221:8
Type V.bataille Traqueur
Nombre 996 400
Armes: 2.300 1.609
Bouclier 440 880
Coque 13.800 16.100

Défenseur SectoR 7:229:5
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
-1 unités de métal, 748 unités de cristal et 12.470 unités de deutérium

Voila.désolé je me suis mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit probléme Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme   Petit probléme Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:15

arf c'est pas du petit poison sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit probléme Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme   Petit probléme Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:00

Je prends !!!!!!!!!!!!!!! On touche pas, il est à moi celui-là

Et toi, tu t'es fait RC ta flotte !?!?!!! C'est pour ça que je la trouvais plus Sad

Tu déconnes, elle était à moi cette flotte....je faisais un joli H.O.F avec zéro perte....

P.S : merci à Talon Karrde pour la traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit probléme Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme   Petit probléme Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:18

ah le grand coeur d'Isildur.
toujours la pour nous soutenir c'est sympa de ta part.
si tu veut j'ai une personne a te proposer qui ma raider avec 1918 destructeurs.
bon raid sinon
''aratar edhel''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit probléme Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme   Petit probléme Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:58

Merci les gars de vous en occupé ,comme cela tout le monde et content moi il me fait plus chié et pour isildur il poura lui rc sa flotte.

Encor merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit probléme Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme   Petit probléme Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:35

rimrod a écrit:
ah le grand coeur d'Isildur.
toujours la pour nous soutenir c'est sympa de ta part.
si tu veut j'ai une personne a te proposer qui ma raider avec 1918 destructeurs.
bon raid sinon
''aratar edhel''

Mae Govannen Mellon Rimrod,

c'est trop d'honneur " aratar edhel "..

je viens de le louper, il était connecté, dommage un joli HOF avec 70.000 k de bénef à la clef. J'espère que personne ne va m'y toucher....

Et toi SectoR tu exagères, je te balance mes RIP 2 ou 3 fois dessus, tu t'échappes, et à lui tu le laisses te RC.....t'aurais pu me la garder ta flotte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit probléme Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme   Petit probléme Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:52

Désolé mais c'est pas lui qui ma rc tout ma flotte,c'etait un 70emm .Lui il ma just pété mais 200vb que j'avais reconstruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit probléme Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme   Petit probléme Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:29

lol Isildur qui rale car il peux pas choper toute les flottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probléme Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme   Petit probléme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probléme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit sondage?!
» gro probleme!!!
» Petit coucou des NODS !
» un petit bonjour de la smash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Aide Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser